Que se passe t'il en Ukraine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
Yan Petrovsky, fondateur du groupe néo-nazi russe Rusich', détenu à Helsinki, souhaite demander l'asile politique en Finlande. L'Ukraine demande son extradition afin que Petrovsky puisse être jugé pour ses crimes de guerre.
La vidéo de cet article donne plus de détails sur la personnalité dégoûtante de Jan Petrovsky. Il doit être extradé et payer pour ses crimes.
La justice doit prévaloir. Les criminels doivent payer pour leurs crimes de guerre.

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1693659672331.mp4

Le missile hypersonique russe, qui fait trembler l’occident

Sarnat, menace la city (vidéo)

2 sept. 2023 #missileSarmat #menacenucléaire #LondresDécouvrez la menace nucléaire russe avec le redoutable missile “Sarmat” qui pourrait effacer Londres de la carte en seulement six minutes.

Cette avancée technologique inquiétante met en lumière la puissance militaire de la Russie et suscite des tensions croissantes avec l’Occident.

Le “Sarmat” est un missile balistique intercontinental doté de 15 ogives nucléaires, représentant une arme de destruction massive redoutable.

Avertissement : : Le missile russe Sarmat cible Londres, la Grande-Bretagne est terrifiée

L’armée russe déjoue les attaques ukrainiennes avec des bateaux et des véhicules aériens sans pilote
https://www-sana-sy.translate.goog/es/?p=307650&_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_sch=http

https://www-sana-sy.translate.goog/es/wp-content/uploads/2023/09/Ejercito-ruso-frustra-ataques-ucranianos-***-lanchas-y-vehiculos-aereos-no-tripulados-660×330.webp?_x_tr_sl=auto&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_sch=http
09/02/2023

Moscou, 2 septembre (SANA) Le ministère russe de la Défense a fait état d’une attaque ukrainienne ratée avec trois navires sans pilote contre le pont de Crimée tôt samedi matin.

“Le régime de Kiev a de nouveau tenté de mener une attaque terroriste contre le pont de Crimée avec deux bateaux sans pilote, tandis qu’un troisième a été détruit en mer Noire”, a rapporté le responsable militaire cité par RT.

La veille, le ministère avait annoncé la destruction d’un navire ukrainien sans pilote qui tentait d’attaquer le pont de Crimée.

De même, une attaque de drone ukrainien dans la province de Belgorod a été déjouée.

“Deux véhicules aériens sans pilote ukrainiens ont été interceptés au-dessus du territoire de la province de Belgorod”, indique un communiqué du ministère russe de la Défense.

....
prisonniers ukros

comment image

............
Too much, comme dit l'autre. atalant1o.gif

Petite reverse image search et le @Yancine, comme d'habitude et faute de succès russe, nous poste de soi-disant officiers ukrainiens prisonniers.

Sauf que ce sont des séparatistes "russes" de Lougansk fait prisonniers par les ukrainiens. Suffit d'ailleurs de voir qu'ils sont décorés du scotch blanc.
Image du 28/028/2022 trouvée ici : https://nypost.com/2022/02/28/ukraine-parades-captured-russian-soldiers-in-online-videos/

Si tu continues avec les photos dégradantes, je te bannis encore une fois!
VU.
Purée !!! il faut vraiment que je fasse très attention. :(
Je ne me rends pas toujours compte.

En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on m'avait interdit de mettre des photos de néo-nazis russes (compris) alors que certains mettent des photos de tatouages nazis d'ukrainiens, sans problème.

En tous cas, je te remercie vivement d'avoir accepté mon retour.
Merci encore.

VU.

En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est qu'on m'avait interdit de mettre des photos de néo-nazis russes (compris) alors que certains mettent des photos de tatouages nazis d'ukrainiens, sans problème.

Merci encore.
ben oui , tu mets des photos interdites sur les sites qui ne sont pas -18 ...

les photos prises par les ukrainiens sur les prisonniers russes sont souvent dégradantes ...

en plus tu ne floutes même pas les visages...

Des drones ont tenté d’attaquer le pont de Kertch en Crimée (vidéo)

Les Russes attendent la réouverture du pont de Crimée, après que les ukros aient été tenté de l’attaqué avec des drones à trois reprises dans la nuit

les photos prises par les ukrainiens sur les prisonniers russes sont souvent dégradantes ...

Ce type est plus que dérangé.

Cherche " barbecue" posté par @3roubi et tu vas retrouver à plusieurs reprises ses expressions jouissives sur la chair humaine grillée qui frôle le cannibalisme..

Le missile hypersonique russe, qui fait trembler l’occident

Sarnat, menace la city (vidéo)

2 sept. 2023 #missileSarmat #menacenucléaire #LondresDécouvrez la menace nucléaire russe avec le redoutable missile “Sarmat” qui pourrait effacer Londres de la carte en seulement six minutes.

Cette avancée technologique inquiétante met en lumière la puissance militaire de la Russie et suscite des tensions croissantes avec l’Occident.

Le “Sarmat” est un missile balistique intercontinental doté de 15 ogives nucléaires, représentant une arme de destruction massive redoutable.

Avertissement : : Le missile russe Sarmat cible Londres, la Grande-Bretagne est terrifiée

Faut arrêter avec ces fantasmes. :)
Si guerre atomique il y a, ce ne sera pas Londres sarmatisée qui sera effacée de la carte, mais toutes les grandes villes des belligérants, de Washington à Moscou en passant par toutes celles qui te viennent à l'esprit.
Je ne vois pas trop en quoi ça peut te donner les frissons de plaisir que tu étales ici sur Sarmat. :D

VU.

Merci encore.

seules les photos dégradantes de prisonniers ukrainiens sont acceptées ;)

Les renseignements de défense ukrainiens (GUR) ont montré le pilote russe qui a remis l'hélicoptère Mi-8 à l'Ukraine.

L'homme a été montré dans l'annonce du documentaire 'Pilotes abattus de Russie' de la série 'Renseignements militaires de l'Ukraine'.

'Personne ne veut de cette guerre. Vous verrez quand l'Ukraine gagnera, ce n'est qu'une question de temps...', dit-il dans le communiqué.

L'intégralité du film sera diffusée le 3 septembre à 22h15

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1693743370076.mp4

Il se passe beaucoup de choses dans les coulisses. Malgré la docilité de la grande majorité des russes face à la guerre dévastatrice déclenchée par leur gouvernement en Ukraine, ils sont de plus en plus nombreux à se rendre compte que c’était/est une guerre stupide qui doit cesser.

C'était un TOS-1A russe à 3 millions de $ détruit par un drone à 500 $

Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1693746235922.mp4

Le TOS-1A est un système de lance-roquettes multiples (MLRS) de l'ère soviétique combinant le châssis d'un char T-71A modifié et lance-roquettes rotatif pouvant tirer des ogives thermobariques.
4 exemplaires sont déjà tombés aux mains des ukrainiens.
Entier, il ressemble à ceci :
téléchargement.jpg

Dernière édition:

Vas dire ça à ton pote le kgbiste : https://www.bladi.info/threads/que-se-passe-til-en-ukraine.538692/post-18014300

Non seulement il ne floute pas les visages mais cet habitué du FAKE, poste une photo de prisonniers russes en les faisant passer pour des ukrainiens.
kekw-kek.gif

Faut arrêter avec ces fantasmes. :)
Si guerre atomique il y a, ce ne sera pas Londres sarmatisée qui sera effacée de la carte, mais toutes les grandes villes des belligérants, de Washington à Moscou en passant par toutes celles qui te viennent à l'esprit.
Je ne vois pas trop en quoi ça peut te donner les frissons de plaisir que tu étales ici sur Sarmat. :D
Ça te fait peur, avoue !

La trouille a changé de camp; elle est en Occident :D

Alerte rouge : La décision de Poutine contre l’OTAN a semé la panique aux États-Unis(vidéo images illustratives)
3 sept. 2023 #Sarmat #MissilesStratégiques #RussieLe “Sarmat” russe, un redoutable système de missiles stratégiques, suscite de vives inquiétudes quant à son potentiel destructeur.

Selon des sources, le “Sarmat” serait capable de détruire une zone plus grande que le Texas, ce qui soulève des questions sur l’équilibre mondial de la sécurité.

En remplaçant les missiles Voevoda, le “Sarmat” creuse le fossé entre la Russie et les États-Unis en matière de puissance militaire.

Il présente des caractéristiques tactiques et techniques avancées, surpassant tous les systèmes de défense antimissile modernes.

Cette nouvelle avancée technologique russe est motivée en partie par la menace croissante d’une intervention de l’OTAN dans le conflit ukrainien.
La mise en service du “Sarmat” soulève des préoccupations quant à l’équilibre des forces et à la sécurité mondiale.
Alors que la Russie renforce sa position avec cette arme de pointe, les États-Unis se retrouvent en position de relative infériorité avec leur arsenal vieillissant d’ICBM.

L’escalade du conflit en Ukraine et la présence militaire accrue de l’OTAN alimentent les tensions géopolitiques.
L’avenir de la dissuasion nucléaire et de la stabilité mondiale reste incertain face à cette nouvelle ère de puissance militaire russe.

Le “Sarmat” représente une nouvelle terreur nucléaire qui inquiète l’Occident et fait craindre des conséquences significatives pour la sécurité mondiale

Et qui a aussi déporté des dizaines de milliers d'enfants ukrainiens en complète violation du droit international pour les formater à la propagande russe et en faire de parfaits petits moutons ruSSes, bonne réserve de chair à canon pour l'avenir :rolleyes: ?
Encore une débilité du genre " Inversion accusatoire"

Balaye un peu de ant ta porte, ça pue !

Comme par hasard, l’Ukraine dévoile qu’elle a déjà le missile capable d’atteindre 1 500 km, que son industrie militaire a créé en 2020. Cette information qui circulent après les attaques menées sur des bases militaires en Russie a pour but de dédouaner et couvrir l’OTAN. L’alliance participe activement à ce qui ressemble à des frappes chirurgicales contre la Russie qui les observe. La mise en service du Satan 2, est un avertissement que la Russie va bientôt riposter. Les anti-guerres aux Etats-Unis commeTucker Carlson ou Donald Trump, il ne faut pas trop y croire, en effet, c’est sous la présidence de l’ex président Trump, les accords de Minsk n’ont jamais été appliquer. À la place, c’était le réarmement massif de l’Ukraine par les Etats-Unis depuis 2014 qui se produisait dans le secret.

Ça te fait peur, avoue !
Peur? Non, je n'y crois pas une seconde à ta petite guerre atomique qui te fait tant fantasmer... :p

La trouille a changé de camp; elle est en Occident :D
Les USA and co ont peut-être la capacité de détruire la terre 50 fois, la Russie peut-être 60 fois... dis-moi donc ce que ça change de passer de 60 à 61 ou 62... :D

Alerte rouge : La décision de Poutine contre l’OTAN a semé la panique aux États-Unis(vidéo images illustratives)
3 sept. 2023 #Sarmat #MissilesStratégiques #RussieLe “Sarmat” russe, un redoutable système de missiles stratégiques, suscite de vives inquiétudes quant à son potentiel destructeur.

Selon des sources, le “Sarmat” serait capable de détruire une zone plus grande que le Texas, ce qui soulève des questions sur l’équilibre mondial de la sécurité.

En remplaçant les missiles Voevoda, le “Sarmat” creuse le fossé entre la Russie et les États-Unis en matière de puissance militaire.

Il présente des caractéristiques tactiques et techniques avancées, surpassant tous les systèmes de défense antimissile modernes.

Cette nouvelle avancée technologique russe est motivée en partie par la menace croissante d’une intervention de l’OTAN dans le conflit ukrainien.
La mise en service du “Sarmat” soulève des préoccupations quant à l’équilibre des forces et à la sécurité mondiale.
Alors que la Russie renforce sa position avec cette arme de pointe, les États-Unis se retrouvent en position de relative infériorité avec leur arsenal vieillissant d’ICBM.

L’escalade du conflit en Ukraine et la présence militaire accrue de l’OTAN alimentent les tensions géopolitiques.
L’avenir de la dissuasion nucléaire et de la stabilité mondiale reste incertain face à cette nouvelle ère de puissance militaire russe.

Le “Sarmat” représente une nouvelle terreur nucléaire qui inquiète l’Occident et fait craindre des conséquences significatives pour la sécurité mondiale

:D
On se rassure comme on peut... ;)
Du cinéma, tout ça. :)

Peur? Non, je n'y crois pas une seconde à ta petite guerre atomique qui te fait tant fantasmer... :p

On se rassure comme on peut... ;)
Du cinéma, tout ça. :)
Nous sommes encore au jaugeage des forces en présence.
Une info qui a presque passée inaperçue :

"L,a Russie a déclaré que le Sarmat était à présent une arme de combat !"

Mais je pense que les Russes et les Chinois garderont leurs gros joujoux, en derniers recours, et si les choses se gâtent sérieusement ce sera des bombes électromagnétiques qui seront utilisées pour griller tout ce qui est électronique dans les domaines stratégiques militaires mais civils également. Les satellites seront ciblés en premiers lieux.

On n’y est pas encore, d’autant plus que l’Otan et l’US army (et consorts) ne sont pas prêts, et ne le seront jamais, c’est trop tard. Ils ont raté la “fenêtre” il y a dix ou quinze ans,.

Retour