t'es ni ukrainien , ni russe , alors occupe plutôt de tes histoires ...Une histoire marocaine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'es ni ukrainien , ni russe , alors occupe plutôt de tes histoires ...Une histoire marocaine.
Bonjour, pour info : colonel Macgrégor préparation à la grande offensive, la deuxième partie de la vidéo et très intéressante.Bonjour.
Tu disais fin juin la grande victoire Russe?
en effet il y a un avis de recherche sur ces 2 généraux ukrainiens dont les disparitions sont inquiétantes.Bonjour, pour info : colonel Macgrégor préparation à la grande offensive, la deuxième partie de la vidéo et très intéressante.
"La Russie se bat seule dans la Troisième Guerre mondiale et gagne” – c’est ainsi que le journaliste américain Jackson Hinkle a signé une illustration claire de la confrontation géopolitique actuelle.
On est sans nouvelles du commandant de l’armée de Terre ukrainienne, le général Oleksandr Syrsky, ni du commandant en chef des armées, le général Valerii Zaluzhnyi. Où peuvent ils bien être !
![]()
“Le ministère de la Défense ukrainien a démenti les rumeurs de leur mort.”en effet il y a un avis de recherche sur ces 2 généraux ukrainiens dont les disparitions sont inquiétantes.
@Korozif, @avatartine , @Bjorn auriez vous des infos à partager avec nous?
Bonjour,Bonjour, pour info : colonel Macgrégor préparation à la grande offensive, la deuxième partie de la vidéo et très intéressante.
"La Russie se bat seule dans la Troisième Guerre mondiale et gagne” – c’est ainsi que le journaliste américain Jackson Hinkle a signé une illustration claire de la confrontation géopolitique actuelle.
On est sans nouvelles du commandant de l’armée de Terre ukrainienne, le général Oleksandr Syrsky, ni du commandant en chef des armées, le général Valerii Zaluzhnyi. Où peuvent ils bien être !
![]()
Quelle idée !Bonjour,
Désolé tu reponds pas à ma question.
Quand la guerre va finir?.
J'attends la fin de la guerre pour voyager à Saint pétersbourg.
En fait tes prévisions en janvier sur la victoire de la Russie en juin ne sont pas fiables.
Je vais arrêter de te lire puisque tu n'en sais rien.
Tu confonds la réalité du rapport de forces avec tes fantasmes de victoire.
Oh ça devait durer quelques mois...à l'entrée de l'automne 2022 en principe l'affaire devait être réglée. Lu dans un édito de Novaya Gazeta au printemps 2022 il me semble, je ne me souviens plus.Bonjour,
En fait tes prévisions en janvier sur la victoire de la Russie en juin ne sont pas fiables.
J'habite Agadir.Quelle idée !
Depuis quand les frontières de la Russie sont elles fermées pour les citoyens du monde ?
Tu peux aller à St Petersbourg quand tu veux en en revenir quand tu veux !
Il y a même des bus (4* ) Riga st Petersbourg ou Tallinn st Petersbourg pour moins de 70€.
Pour le reste, et à chaque fois que tu viens me voir, c'est suite à la propagande mensongère occidentale qui annonce que la Russie est écrasée, pour venir te vanter de la défaite Russe.
Désolé, il n'en est rien.
C'est pas seulement le drapeau russe qui flotte dans le Donbass, mais c'est l'Amérique qui s'effondre, et avec elle, l'ensemble des pays occidentaux .
Alors, un petit conseil
Dépêche toi de fuire l'Europe avant qu'elle ne soit détruite par une guerre qu'elle a elle même encouragée à s'allumer.
Bon dimanche.
Il vit en Russie.J'habite Agadir.
Merci de tes conseils.
Tu conseille au gens de fuir la France mais toi tu habites ou?
Expliquer aux autres comment faire ce que tu ne fais pas toi même.![]()
la guerre se terminera quand les américains l'auront décidé ... d'ici là tu peux aller te promener en Russie et y boire un verre avec @Yancine ...Bonjour,
Je pourrais même lui envoyer mon hôtesse d’accueil, Blanquette.la guerre se terminera quand les américains l'auront décidé ... d'ici là tu peux aller te promener en Russie et y boire un verre avec @Yancine ...
Une concentration de néonazis (...)
Les zélotes, instigateurs de l’Armageddon, sont de la Synagogue de Satan, ceux-là se prétendent juifs alors qu’ils ne le sont pas, démontrent en l’appliquant, le principe des nazes communicants!..En attendant, Israël refuse d'aider l'Ukraine...
Il semblerait que Netanyahu préfère privilégier sa relation avec Poutine.
Il semblerait également que les fables lues ici sur les ukraino-nazi-sionistes aient du plomb dans l'aile...
Peut-être que les sionistes sont plutôt du côté de Moscou, tout compte fait
À vrai dire, on les voyait mal s'allier avec un gouvernement et une population exclusivement néonazis
![]()
Pourquoi Israël refuse toujours d’aider militairement l’Ukraine
CHRONIQUE. Le premier ministre, Benyamin Nétanyahou, un moment tenté par des livraisons militaires à l’Ukraine, préfère s’abstenir et accorder la priorité à sa relation personnelle avec le président Vladimir Poutine.www.lemonde.fr
Israel s'arrange toujours pour que ce soit les autres qui se battent à sa place, et c'est encore plus vrai dans ce conflit entre 2 poids lourds: Russie et OTAN, peu importe que l'OTAN utilise des neo nazis banderistes en Ukraine. Israel vit de ces guerres pour en tirer son avantage.Les zélotes, instigateurs de l’Armageddon, sont de la Synagogue de Satan, ceux-là se prétendent juifs alors qu’ils ne le sont pas, démontrent en l’appliquant, le principe des nazes communicants!..
Le nazisme peut revêtir divers avatars … même … Juif … ainsi qu’en témoigne les préceptes RACISTES du Talmud) !!! Mais … attendu qu’Israël dispose assurément de l’armement nucléaire …
![]()
Malaise en Israël alors que les États-Unis épuisent leurs réserves pour alimenter la guerre en Ukraine
Des responsables israéliens se sont inquiétés de la diminution des stocks de munitions américaines entreposées dans le pays, car ces derni...echelledejacob.blogspot.com
![]()