Que se passe t'il sur bladi pendant la nuit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

pour ceux qui reste toute la nuit sur bladi, il se passe quoi d'interessant?
dites nous tout

Les fées, les elfs et les nains de jardin viennent rire des bêtises que l'on a débité en journée...

Puis, y'a toute la diaspora ( 5 ou 6 personnes :D) Canadienne qui vient délirer de nos délires ....

Horizons, si tu me lis ...

aaah ok, et toi tu fais partie de nuits magique: D

alors raconte moi,en fait ça commence à partir de quand?lool

Pour le savoir il faut rester...à partir d'une certaine heure si tu es connectée tu recevras un MP d'un inconnu qui t'indiquera le chemin pour des nuits magiques... :sournois:

Lol je suis pas dans mon état normal, je crois que je vais aller me coucher, pas de nuit magique pour moi aujourd'hui... Bonne nuit OU si tu restes jusqu'au bout de la nuit passe le bonjour à ce mystérieux inconnu...:sournois:

Les fées, les elfs et les nains de jardin viennent rire des bêtises que l'on a débité en journée...

Puis, y'a toute la diaspora ( 5 ou 6 personnes :D) Canadienne qui vient délirer de nos délires ....

Horizons, si tu me lis ...

ah oui c'est ça que je veux savoir, tout ce qui n'éxiste pas viens envahir bladi:D

ça fait rever,lool

c'est quoi la diaspora?lool

Pour le savoir il faut rester...à partir d'une certaine heure si tu es connectée tu recevras un MP d'un inconnu qui t'indiquera le chemin pour des nuits magiques... :-sournois:

Lol je suis pas dans mon état normal, je crois que je vais aller me coucher, pas de nuit magique pour moi aujourd'hui... Bonne nuit OU si tu restes jusqu'au bout de la nuit passe le bonjour à ce mystérieux inconnu...:-sournois:

oui mais des nuits magiques qui sont bien j'éspère,comme tout ce qui est imaginaire:D

je crois aussi, aller bonne nuit, je pense pas rester jusque là:D

Retour