Que se passe t'il sur bladi pendant la nuit?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
ah chouette un sorcier parmis nous, tu es Harry Potter?

Je suis son demi-frère bâtard, Hamada Potter. Pour l'instant je vends des potions de virilité et des sorts de protection contre le mauvais oeil à Aïn Harrouda mais on m'a déjà contacté pour adapter ma vie palpitante en roman :D

Non, je ne suis pas allergique à ces éléments...

Et cette potion sert à rendre les gens verts? :D

Pas vraiment, mais j'ai des petits gâteaux à prendre avec le thé qui peuvent te faire voir plein de trucs en vert, rose ou bleu ciel si ça te dit. <3

je tiens le coup: D

aah mais je trouve ça bien quand meme, attend quand ce sera ramadan la nuit sera aussi blinder que la journée, comme si on passe ramadan tous ensemble c'est chouette:D

Wéééééééééééééééééééééé, surtout avec des gens qui viendront me demander comment une coraniste égarée puisse jeûner! :D

Non sérieux, on ne va pas en profiter autant qu'en hiver, la nuit ne sera pas très longue...

Je suis son demi-frère bâtard, Hamada Potter. Pour l'instant je vends des potions de virilité et des sorts de protection contre le mauvais oeil à Aïn Harrouda mais on m'a déjà contacté pour adapter ma vie palpitante en roman :-D

Pas vraiment, mais j'ai des petits gâteaux à prendre avec le thé qui peuvent te faire voir plein de trucs en vert, rose ou bleu ciel si ça te dit. <3

mdrrr
ah ok alors prépare nous des potions dans des chaudrons:D
déjà tu ne perd pas de temps,loool

Wéééééééééééééééééééééé, surtout avec des gens qui viendront me demander comment une coraniste égarée puisse jeûner! :-D

Non sérieux, on ne va pas en profiter autant qu'en hiver, la nuit ne sera pas très longue...

c'est vrai? pourquoi tu prend cette étiquette de coraniste?:)

oui c'est clair! la nuit sera plus courte mais on va grignoter devant l'ordi:D

c'est vrai? pourquoi tu prend cette étiquette de coraniste?: )

oui c'est clair! la nuit sera plus courte mais on va grignoter devant l'ordi: D

Non, c'était juste pour déconner. C'est parce que je ne suis que le coran. ;)

Yup, et on va grossir encore plus!:pleurs:

Je suis crevée...Il est temps de faire dodo. :pleurs:

Bonne nuit les gars et amusez-vous bien! :langue:

Je n'vais pas non plus me décrire : on va m'accuser d'être orgueilleux !

Ne perturbe pas cet équilibre nocturne et laisse-moi jouer le sorcier paumé D

Try me! :D

Personne ne te traitera d'orgueilleux et puis t'as l'air d'être un type sympa.

Yallah bonne nuit.:)

Retour