Que se passe t'il sur le front de Donetsk

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Un politologue bien connu a annoncé la chute imminente de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes​

La libération du village d'Opytnoye et de la ville de Mayorsk dans le Donbass est un grand succès pour les Forces armées RF.

Dans une interview avec la chaîne de télévision 360 , le célèbre politologue Yevgeny Mikhailov a suggéré que la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes, Avdiivka, tomberait bientôt.

"La capture par l'armée russe de la colonie de type urbain Opytnoe près de Donetsk est une victoire majeure", a souligné l'expert. - C'est un point stratégique à partir duquel la ville était constamment bombardée. Maintenant, il est pris. Les derniers militants qui tentent de s'échapper sont achevés par nos éclaireurs.

Parallèlement, a-t-il noté, Maiorsk a été libéré, le prochain, selon le politologue, sera Avdiivka.

"C'est un point fortifié très puissant des troupes ukrainiennes, après la libération duquel, à mon avis, il ne sera plus nécessaire de parler du bombardement de Donetsk. Je pense que maintenant nos troupes connaîtront le succès, et dans un proche avenir, nous verrons la chute de la zone fortifiée la plus puissante des Forces armées ukrainiennes », a conclu Mikhailov.

Plus tôt, un officier de la 1ère brigade slave avec l'indicatif d'appel "Chizh" a déclaré que la libération du village d'Expérimenté contribuait à poursuivre l'avancement vers la périphérie sud d'Avdiivka et à en prendre le contrôle total.

"Après cela, l'armée russe va pénétrer dans les profondeurs des défenses ennemies. En conséquence, l'artillerie de Kyiv reculera, ce qui réduira l'intensité du bombardement de Donetsk », a noté l'officier.
 
Spéciale dédicace aux 3roubi/Korozif/Bjorn/Marbeldano , ces mercenaires de l'OTAN qui errent dans bladinaute et qui sont experts dans le déni :D:D:D
14:12 19.01.2023
Une nouvelle localité dans le Donbass prise par la Russie

Le village de Klechtcheïevka a été libéré des Ukrainiens et est désormais totalement contrôlé par le groupe paramilitaire Wagner, a fait savoir sur Telegram le fondateur de cette formation, Evgueni Prigojine.
Cette localité est l'un des faubourgs de Bakhmout (Artiomovsk en russe). Des combats acharnés continuent encore autour d'elle, selon lui.
 
La caméra de la société de télévision internationale Al Jazeera a enregistré le moment où les Russes ont bombardé un immeuble résidentiel à Bakhmut avec des mines de 120 mm.

C'est ce qui, selon le mini-Hitler dans son bunker, s'appelle 'sauver les habitants du Donbass de la guerre'.
La guerre est la paix. Tuer est une libération. Tout selon Orwell.

Regarde la pièce jointe Камера международной телекомпании Al Jazeera зафиксировала момент обстрела россиянами жилого д...mp4
 
Voici le commentaire 263 d’un certain « Joker du DPR » sur ce forum de discussion (traducteur automatique) :


https://www.moonofalabama.org/2023/...-three-lost-armies-/comments/page/3/#comments

« Je vais vous dire à tous, mes fidèles, ce qui s’est passé aujourd’hui à Brovary. Le ministre ukrainien de l’intérieur savait depuis longtemps que la direction du ministère de la défense faisait le commerce d’armes occidentales, qui arrivaient en Ukraine sous forme d’aide, au profit de pays tiers, et que ce processus était supervisé directement par le chef du GUR, Budanov. Soit dit en passant, cette information a déjà fait surface quelque part. Les dirigeants du ministère de l’Intérieur voulaient leur part et ont commencé à collecter des données par le biais de leurs unités structurelles, qui sont associées au renseignement et à la surveillance. En conséquence, ils ont réussi à obtenir des preuves et ont commencé à faire du chantage. Les patrons militaires ont promis une part à la direction de la police, et la première tranche a été payée. Mais il était inutile et non rentable de payer plus. En outre, l’insolence du ministre de l’Intérieur, qui avait la tête mal placée, mettait à rude épreuve la direction militaire. Et maintenant, le jour était venu où les enfants du GUR pouvaient démontrer leurs compétences. Mais ce n’est pas tout. La sanction pour cela a été donnée personnellement par Yermak, qui est également dans le secret du clown narcissique suprême, Zelensky. »

Il semblerait que le dogme sectaire n°1 « se taire ou mourir » qui caractérise les franc-maçons soit de rigueur au sein du régime Kievien lorsqu’il ment, et il ne fait que ça depuis le premier jour de guerre avec la pseudo destruction de Babi-Yar. « Mourir » s’entend aussi symboliquement comme c’est le cas d’Arestovich viré pour avoir dit une vérité qui dérange, à savoir qu’un anti missile a détruit l’immeuble de Dniepropetrovsk.

Le second dogme des franc-maçons étant « Propaganda, propaganda » de la célèbre loge P2 et le troisième dogme étant « enrichis toit toi-même par tous les moyens » sont également à l’oeuvre.
 
'Les batailles de position et les duels d'artillerie se poursuivent dans la direction de Swativ. En raison de certaines difficultés dans l'une des zones, les mercenaires sont autorisés à tirer sur les Russes mobilisés qui s'échappent',

Fm5UqjWXkAUyKlL.jpg
 
par Xavier Moreau


  • Interview avec les volontaires de la DNR
  • Nouvelles économiques
  • Fin du pétrodollar
  • Cryptomonnaies en Russie
  • Pétrole russe pour Washington
  • Ukrobolchévisme vs Christianisme
  • Général Bertrand Toujouse Gamelin
  • Blast vs Sergeï Munier
  • Le corps franc Wagner
  • Guerassimov aux commandes de l’Opération spéciale
  • Carte des opérations militaires


 
Frappe des Himars contre des soldats russes dans les bâtiments de 'Khartsyzʹkyy, Mashynobudivelʹnyy, Zavod,' Kharzysk, oblast de Donetsk
48.035608, 38.152661
@GéoConfirmé

Fm3VBtUWQAkZYeE.jpgFm3VBtUXoAA4QFd (1).jpgFm3VBtQWQAYB2f7.jpgFm3VBtPWAAAdcvk.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut