Que signifie "al coran"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicky32
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La Sagesse Divine a voulu que le miracle soit que le dernier des Prophetes/Messagers SAAWS ne sache ni lire ni ecrire, que la Parole Divine soit LUE (Al Qoran) au Messager (saaws) d'Allah swt. et que la religion d'Allah swt soit propagee sur toute la planete par divers moyens.
quand on te lis, on se dit directement qu'il ne peut pas exister de créateur ...

non, je te taquine ...

mais croire que la sagesse serait d’être des hommes des cavernes en djelaba, c'est connu depuis l'homme des cavernes ...

quand on te lis, on se dit directement qu'il ne peut pas exister de créateur ...

non, je te taquine ...

mais croire que la sagesse serait d’être des hommes des cavernes en djelaba, c'est connu depuis l'homme des cavernes ...

Rien compris....de quoi tu parles? Es tu musulman?

punaise , pourquoi je me laisse toujours détourner du sujet et celle même de mon propre thread, punaise , je suis faible ...

bon revenons dans le sujet ...

dans le coran on parle justement des homosexuel et dans les récit en grec on parle d’Alexandre le grand qui a exterminer une armée d'homosexuels ...

et là je me suis dit et si kom voulait dire armée ou un truc dans le genre , plutôt que le mot peuple dont on traduit plusieurs mot de l'arabe ...

punaise , pourquoi je me laisse toujours détourner du sujet et celle même de mon propre thread, punaise , je suis faible ...

bon revenons dans le sujet ...

dans le coran on parle justement des homosexuel et dans les récit en grec on parle d’Alexandre le grand qui a exterminer une armée d'homosexuels ...

et là je me suis dit et si kom voulait dire armée ou un truc dans le genre , plutôt que le mot peuple dont on traduit plusieurs mot de l'arabe ...
Alexandre le grand aurait exterminé des homosexuels ?

Alors que lui même était fiancé a un mec ?

Quel terme utilise le coran pour désigner les homosexuels ?

Alexandre le grand aurait exterminé des homosexuels ?

Alors que lui même était fiancé a un mec ?

Quel terme utilise le coran pour désigner les homosexuels ?

dans les interprétation on peut raconter n'importe quoi ...

en tout cas merci , je viens de trouver un nouveau morceau du puzzle concernant l'histoire d'alexandre... merci

au final je ne suis pas aussi faible que ça puisque le fait d'avoir suivi une utre direction dans la discussion m'a permis de trouver un nouvel angle de vue concernant des histoires que je connaissais par coeur mais que je n'avais jamais vu de cette manière ...

laisse tomber ces histoires à dormir debout ...

ce personnage historique n'est pas de -350 mais de -1250 ...c'est juste son nom en latin qui fait penser que c'est un autre personnage historique ...
Le cheval de dhul quarnayn (Alexandre le grand) est enterré au Pakistan

Une ville du Pakistan porte encore son nom bucephalia

Qui te dit que ça s'est passé 1000 ans avant ?

Le cheval de dhul quarnayn (Alexandre le grand) est enterré au Pakistan

Une ville du Pakistan porte encore son nom bucephalia

Qui te dit que ça s'est passé 1000 ans avant ?
laisse tomber ces pays de misère historique... ne mélange pas les serviettes et les torchons ...

tu peux aider iesta a calculer le coût d'un voyage de rome en chine pour acheter de la soie ?

laisse tomber ces pays de misère historique... ne mélange pas les serviettes et les torchons ...

tu peux aider iesta a calculer le coût d'un voyage de rome en chine pour acheter de la soie ?

A mon avis cest pas la même personne qui faisait le voyage

Chacun travaillait dans sa localité

Un passeur transporter de Rome a Athènes

Un autre prenait la relève Athènes Turquie

Un autres Turquie Iran

Un autre Iran Ouzbékistan

Un autre oyzbekstan Chine

A mon avis cest pas la même personne qui faisait le voyage

Chacun travaillait dans sa localité

Un passeur transporter de Rome a Athènes

Un autre prenait la relève Athènes Turquie

Un autres Turquie Iran

Un autre Iran Ouzbékistan

Un autre oyzbekstan Chine

une localité c'est 1200 km pour toi ?? punaise même l'europe c'était juste 3 localités dans l'antiquité ... ouais , ça se tient ...

Ça devait être un travail a la chaine

C'est inimaginable qu'une seule personne fasse des allée retour de Paris a Pékin

sauf que l'histoire parle d'un aller retour Rome Chine ...

un truc qui est marrant aussi c'est que ceux qui vivent a 80 ou 100 km de la mer n'ont jamais vue la mer que ce soit en algérie ou au maroc , avant qu'il y est des voitures ! et encore plus récent , quand on descend au bled si on n'a pas de voiture c'est mort, on ne peut pas circuler et on se promène dans notre petit village ... pour aller a la "ville" la plus proche c'est toute une organisation ...

alors du tout ou il n'y avait pas de transport , c'était juste impensable ...

bref ... tu parlais d'une chaine ?? donc le commerce international avec la chine n'est pas récent, bizarre , j'aurais pourtant parié le contraire ...

Ça devait être un travail a la chaine

C'est inimaginable qu'une seule personne fasse des allée retour de Paris a Pékin
c'etait exactement ça, la Route de la Soie une succession de relais, c'est d'ailleurs ça qui a fait la fortune de certaines populations !
Les marchands faisaient rarement la route en entier : les itinéraires étaient jalonnés de relais ou les marchandises étaient échangées !
quand au prix c'est facile a l'epoque Romaine 1kg de soie égale 1kg d'or ! et oui le transport etait coûteux !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour