Que vous a apporté Bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
je ne relève même pas galipettes cela ne nous regarde pas.

Un mp de détresse de ma part si mes souvenirs sont bons alors que je ne cherche pas de ts

nan rien à voir avec toi!:D toi tes mp ils sont bien!
je parle des personnes en réelle détresse quant aux titres de séjour, regroupement familail etc etc (droit des étrangers) du bruit dans la tête quoi !

les galipettes, non rien de sexuel rassure toi soleil007:D

--------------------------------------------------------------------------------

De l'assurance ? NON CAVA JEN AVAI DJA Des amis ? OUI D AMI DE BLADI LOL Un boulot ? EUHH NON JCROI MM K CAUSE DE BLADI JV PERDRE LE MIEN Une petite amie ? NON CAVA G SKIL FO Des ennuis ? OUI AVEC MON MEC QUAND JVOI D HISTOIRE DE COUPLE JDEVIEN PARANO ET JLE FAI ***** Un avis différent sur certains sujets ? OUAI YA DES CHOSE SUR QUOI G CHANGE DAVIS LA G PA DEXEMPLE Une ouverture d'esprit ? EUHH OUAI VIS A VIS DE CERTAIN COMPORTEMENT la foi ? EN ALLANT SUR CERTAIN POST JE CROI QUE JE LA PERDSCa vous a permis de remonter la pente après des prob ? OUI CA ME DONNE LE SOURIRE PARFOIS, MAIS YA D MOMENT OU MEN FAITCa vs a donné envie de renouer avec votre famille au Maroc ? HAMDOULILAH JUI DEJA BIEN LIER AVEC MA FAMILLE

Ca vous a donné le gout à la lecture, NO le cinéma NO, la perversion OUIIII ahhhh?

Ca vous a donné l'envie de vous engager ds un combat en particulier ? NON

En gros, avez-vous remarqué des changements significatifs ds votre vie depuis votre inscription sur bladi ?
NON!!!

des connaissances sympa
je rigole bien sur certains posts
ca m'a permis parfois de voir les choses autrement :)

moi aussi je me trouve du coup très girouette. Aucune personnalité. Je lis une réponse et me dit " wai c bien vrai. Un autre répond au texte que je viens d’approuver et le contredit et je me dis à nouveau " wai c bien vrai.

Nous sommes vraiment des schizo.

De l'assurance ? Des amis ? Un boulot ? Une petite amie ? Des ennuis ? Un avis différent sur certains sujets ? Une ouverture d'esprit ? la foi ?

De me lier d'amitié avec certains ... de faire de belles rencontres, de lire des personnes drôles ou moins drôles, d'échanger sur des sujets qui me tiennent à coeur, de conforter des idées ou les confronter, de découvrir et d'apprendre certaines choses... de parler de tout et rien, de parler foot :D

Un petit monde des fois agérable des fois ennuyeux où il fait bon de s'évader un temps...

moi aussi je me trouve du coup très girouette. Aucune personnalité. Je lis une réponse et me dit " wai c bien vrai. Un autre répond au texte que je viens d’approuver et le contredit et je me dis à nouveau " wai c bien vrai.

Nous sommes vraiment des schizo.
ah non moi c pas à ce point là
ce ke j'ai voulu dire par là
c k'on voyant les avis d'autres personnes ( quand c'est bien argumenté) ça m'a permis de changer d'avis sur certaines choses
mais de là à être schizo bezaf akhti chams :)

nan rien à voir avec toi!:D toi tes mp ils sont bien!
je parle des personnes en réelle détresse quant aux titres de séjour, regroupement familail etc etc (droit des étrangers) du bruit dans la tête quoi !

les galipettes, non rien de sexuel rassure toi soleil007:D

je ne veux pas revenir la dessus mais galipettes peut être utiliser ds un autre contexte ?

"m'allonger?" dans le sens de "s'étendre" ou "devenir plus long" : D
Je demande une précision toujours quand une fille me demande de m'allonger hihi
il me semble que je n'ai à aucun moment mentionner ou donne l'ordre de devenir "dur" "rigide" :D

mais si tu rêves de moi, je pense pas que ça soit anodin:D
raconte!

Je changerai pas de bord amigos, moi c'est les biquettes et autres caprinés et c'est pour la vie ;)

tu as encore un peu de temps pour réfléchir.
il peut te garder tes vêtements sur la plage et au même temps l'air du rif, ça lui fera du bien.
je ne veux pas l'envoyer au même endroit chaque année et pourtant il a gardait des bons souvenirs de ces vacances à Agadir:

Dailymotion - Un âne excité sur la plage / Blog-videos.org - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

--------------------------------------------------------------------------------

De l'assurance ? NON CAVA JEN AVAI DJA Des amis ? OUI D AMI DE BLADI LOL Un boulot ? EUHH NON JCROI MM K CAUSE DE BLADI JV PERDRE LE MIEN Une petite amie ? NON CAVA G SKIL FO Des ennuis ? OUI AVEC MON MEC QUAND JVOI D HISTOIRE DE COUPLE JDEVIEN PARANO ET JLE FAI ***** Un avis différent sur certains sujets ? OUAI YA DES CHOSE SUR QUOI G CHANGE DAVIS LA G PA DEXEMPLE Une ouverture d'esprit ? EUHH OUAI VIS A VIS DE CERTAIN COMPORTEMENT la foi ? EN ALLANT SUR CERTAIN POST JE CROI QUE JE LA PERDSCa vous a permis de remonter la pente après des prob ? OUI CA ME DONNE LE SOURIRE PARFOIS, MAIS YA D MOMENT OU MEN FAITCa vs a donné envie de renouer avec votre famille au Maroc ? HAMDOULILAH JUI DEJA BIEN LIER AVEC MA FAMILLE

Ca vous a donné le gout à la lecture, NO le cinéma NO, la perversion OUIIII ahhhh?

Ca vous a donné l'envie de vous engager ds un combat en particulier ? NON

En gros, avez-vous remarqué des changements significatifs ds votre vie depuis votre inscription sur bladi ?
NON!!!

On dirait un message d'erreur masi parce que je t'aime bien j'ai tt lu.

Jai bien aimé cette réponse :

la foi ? EN ALLANT SUR CERTAIN POST JE CROI QUE JE LA PERDS :rouge:

celle-ci aussi :

Un boulot ? EUHH NON JCROI MM K CAUSE DE BLADI JV PERDRE LE MIEN

De l'assurance ?
un ptit peu... mais jpense que c'est plutôt lié à l'âge (même si je ne suis pas si vieille que ça :D)

Des amis ?
Oui, et surtout une soeur de coeur.

Un boulot ?
Non

Une petite amie ?
Si on considère que ma soeur de coeur est ma petite amie, OUI:D

Des ennuis ?
EUH.... non
Allah i 7fed

Un avis différent sur certains sujets ?
Oui

Une ouverture d'esprit ?
Non, plutot une fermeture :-D

la foi ?
je pense que je l'avais déjà...

Ca vous a permis de remonter la pente après des prob ?
certains oui, y'a des gens ici sympa qui savent trouvé les bons mots...

Ca vs a donné envie de renouer avec votre famille au Maroc ?
nan MDR

Ca vous a donné le gout à la lecture, le cinéma , la perversion ?
La lecture oui un peu...
La perversion ????? ça va pas non !!!!

Ca vous a donné l'envie de vous engager ds un combat en particulier ?
bonne question :-D

au final : pas trop de changements Hamdoulillah

ah non moi c pas à ce point là
ce ke j'ai voulu dire par là
c k'on voyant les avis d'autres personnes ( quand c'est bien argumenté) ça m'a permis de changer d'avis sur certaines choses
mais de là à être schizo bezaf akhti chams :)

J'avais très bien compris tu as vu certaines choses d'un autre angle.

Je déformé ce que tu as écris pour parler de moi. Je ramène tt à moi :D

Moi ca m'a permis de changer une faute de vocabulaire en darija , pour les lunettes ,je disais mdadar au lieu de ndadar .

De l'assurance ?
un ptit peu... mais jpense que c'est plutôt lié à l'âge (même si je ne suis pas si vieille que ça

Des amis ?
Oui, et surtout une soeur de coeur.

Un boulot ?
Non

Une petite amie ?
Si on considère que ma soeur de coeur est ma petite amie, OUI:D

?
La lecture oui un peu...
La perversion ????? ça va pas non !!!!

significatifs ds votre vie depuis votre inscription sur bladi ?
au final : pas trop de changements Hamdoulillah

10/10 rien à dire :rouge:

Pour l'assurance y'a aussi l'amour non pas tant l'âge . Ss vouloir être nian nian

Moi ca m'a permis de changer une faute de vocabulaire en darija , pour les lunettes ,je disais mdadar au lieu de ndadar .

si je puis me permettre: tu fais d'autres erreurs en darija, mais jayine mene foumek 3ssila :D alors je ne me permets jamais de te reprendre!
mais si tu insistes on peut s'arranger:D

xpdr y'a pas de petit profit.

Je me suis rendu cpte que finalement les marocains de france parlaient bien darija pire ceux de bladi pourraient me donner des leçons.

Je les ai lgt critiqué sur ce sujet

grâce au sbitar ambulant alias Kadi (à qui je dois beaucoup :love-:-)
Moi qui pensais que c'était une petite timide :-D qd on gratte un peu on se rend cpte que c une fille qui fait délirer

ça parle de moi dites donc :langue:

merci à vous les filles !!!

pour moi j'ai appris beaucoup de choses sur Bladi.net (pas trop le temps pour détailler même si ça en mérite )

j'ai fais beaucoup de connaissances avec des personnes sympa ; qui sont devenues des amis ;)

mais si tu rêves de moi, je pense pas que ça soit anodin:D
raconte!

ça restait flou.
J'enchainais les infractions sur le forum et bladi en ayant eu marre t'envoya me punir personnellement. Tu étais avec un fouet dans une main, et notre enfant conçu dans la clandestinité dans l'autre. Le reste je ne me rappelle plus :S

ça restait flou.
J'enchainais les infractions sur le forum et bladi en ayant eu marre t'envoya me punir personnellement. Tu étais avec un fouet dans une main, et notre enfant conçu dans la clandestinité dans l'autre. Le reste je ne me rappelle plus :S

je grille ton ancien pseudo ou bien? :D

tu as encore un peu de temps pour réfléchir.
il peut te garder tes vêtements sur la plage et au même temps l'air du rif, ça lui fera du bien.
je ne veux pas l'envoyer au même endroit chaque année et pourtant il a gardait des bons souvenirs de ces vacances à Agadir:

Quant à mon cauchemar je ne le raconterai pas, je sais juste que je me suis réveillé avec des poils d'âne dans la bouche beurk

ça parle de moi dites donc :langue:

merci à vous les filles !!!

pour moi j'ai appris beaucoup de choses sur Bladi.net (pas trop le temps pour détailler même si ça en mérite )

j'ai fais beaucoup de connaissances avec des personnes sympa ; qui sont devenues des amis ;)

t'es pas venue pour rien

pas comme mlms qui s'en sort juste avec une paire de ndader

Retour