Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai appris les mots blédards et zmagriyas aussi
Bonjour Mademoiselle,
Il me semble que vous vous méprenez.
Cordialement,
Bien à toi ma belle, boussa.
: D
moi non plus je comprend pas bien l'expression faire son halal !Blédars je connais mais zmagri pas du tt ni les termes MRE ni l'expression faire son halal
Blédars je connais mais zmagri pas du tt ni les termes MRE ni l'expression faire son halal
je lui avais juste proposé de faire le trajet jusqu'au Maroc ensemble. Je n'ai parlé ni de pris ni de mettre
j'ai appris que les filles aiment chialer
oui et n oublie pas aussi votre charmeon sait pleurer sur commande c une arme pour nous
J'ai appris les mots blédards et zmagriyas aussi
J'ai augmenté ma pseudologie.De l'assurance ? Des amis ? Un boulot ? Une petite amie ? Des ennuis ? Un avis différent sur certains sujets ? Une ouverture d'esprit ? la foi ?
Ca vous a permis de remonter la pente après des prob ?
Ca vs a donné envie de renouer avec votre famille au Maroc ?
Ca vous a donné le gout à la lecture, le cinéma , la perversion ?
Ca vous a donné l'envie de vous engager ds un combat en particulier ?
En gros, avez-vous remarqué des changements significatifs ds votre vie depuis votre inscription sur bladi ?
Shams...un peu de tenue voyons !
moi non plus je comprend pas bien l'expression faire son halal !
c se marier sans acte de mariage c ca?
De l'assurance ? Des amis ? Un boulot ? Une petite amie ? Des ennuis ? Un avis différent sur certains sujets ? Une ouverture d'esprit ? la foi ?
En gros, avez-vous remarqué des changements significatifs ds votre vie depuis votre inscription sur bladi ?
De l'assurance ? Des amis ? Un boulot ? Une petite amie ? Des ennuis ? Un avis différent sur certains sujets ? Une ouverture d'esprit ? la foi ?
Ca me permet de me déconnecter de la vie.
De discuter de choses et d'autre de m'amuser, de rigoler.
J'ai connu des gens sympas. C'est grâce à Bladi que j'ai fait mes premières connaissances quand j'ai changé de pays et demain je vais en faire d'autres
En ce moment je suis assez contente de découvrir certains membres avec qui je suis sur la même longueur d'onde.
J'ai découvert des livres et des musiques que j'ai appréciés à travers Bladi.
Une belle expérience.