Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'y fais même plus attention à force sauf lorsqu'il y a des enterrements et encore...
Tu te fais pas des petits suspens la nuit?
Mdr non c'est pas du côté de ma chambre mais petite je faisais croire à mes petits neveux et cousins que vers minuit il y avait des zombies qui sortaient du cimetière..... souvenirs mdr
J'y fais même plus attention à force sauf lorsqu'il y a des enterrements et encore...
C'est joyeux dis donc
C'est étrange comment on peut s'habituer à tout....Même aux morts!
Pas mal, la nature avoisinante, ça donne envie d'un bon barbec' a l'ombre des pinèdes.
En même temps j'ai pas vraiment le choix, moi c'est depuis que je suis née forcément je m'y suis habituée
De mon nouveau bureau dans lequel je me suis installée depuis ce matin....Des belles villas, avec de très beaux jardins...Un en particulier me plait, avec 3 palmiers qui essaient d'atteindre le ciel...
la chance
je ne vois que de fenêtres ,et des balcons !!
De ma fenêtre là ou je travaille je voie un jardin et une fontaine un petit lac j'aime en été entendre sawte dyale 9er9ra
un peut comme cet photo
galsse fe chi saroukhe
Se3dateeeeeeeeeeeek
non satellite
je m'occupe de Nilsat
aafake rah maktchdche liya Nagham TV yakma neta li khssertiha
tu ne travailles pas au palais par hasard???De ma fenêtre là ou je travaille je voie un jardin et une fontaine un petit lac j'aime en été entendre sawte dyale 9er9ra :-D
un peut comme cet photo
J'ai cette chance depuis hier...J'ai changé de bureau....et en suis ravie :-D
j'ai trop envie de changer de vue moi aussi
las9i poster fi l7ayt b7ali
tu ne travailles pas au palais par hasard??? :
j'ai trop envie de changer de vue moi aussi
Kdidib : D
:lan gue:
Ntouma ma 3andkoum zhar : D
mdrrrr...................... vous avez tous des cimetières à portée de vue, et la grisaille en plus, ça me rappelle les bons vieux films avec DRACULA
Avez-vous de belles vues de chez vous ?
Ahlane zouina sahbti laaziza
Allah tes3ade bike liyame
ghaire provisoirement ghadi nerja3e lblassti Incha Allah makyne ghaire les quartier administratif
Ana negfa fe 9ssare lkbaje : D
Ana negfa fe 9ssare lkbaje
wlah j'ai la mer de vue
Le mont blanc
.......................
Les chanceux !
J'ai pas vu sur l'intérieur du cimetière, je vois ça au loin c'est tout!
Mais de tte façon, ça doit etre reposant de vivre face à un cimetière! Pas de bagnole cramée la nuit, pas de rodéo, pas d'engueulades! C'est presque le paradis quoi!
Hello...
Dommage, voir des tombes ça doit être sublime