Avez-vous de belles vues de chez vous ?
Meli tkoun chi 7aja mgada depuis ma fenêtre jviendrais poster !
Pour l'instant :RAS
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
talata dial sotate : D .
wa 3awad gouli kdabti :fou :
C'est vrai que c'est pas le décor de rêve qu'on aimerait avoir...
mais ça a un côté fort apaisant mine de rien!
Certainement, y'a pas plus apaisant que la mort : eek:
Salam Lalla Moulatti Negaffa :
Meziane le quartier administratif, fih be3da chouiya dial Lkhdourra :
madabril nach fchi kgdima m3ak???..au moins nkhadrou 3winatna
explique moi afak hadik la phrase
Eih finma radi tbane liya guelti chi 7aja makaynach radi nji lik :langue:
euhh
talata dial soutate => trois cartes de 10 http://2.bp.blogspot.com/_fVZU61dOm70/R_l_9yWjkVI/AAAAAAAAACI/0cClOsEwzuA/s320/lkarta7lq+copy.jpg (c'est la demoiselle en bas à droite)
le jeu de carte s'appelle lkdoub....
ok, je comprends mieux mntnt!
Merci
je croie que tu ve à rabat kat3rfi quartier administratif Hssan les Ministére klhoume 3andhoume les mêmes architecture l'autre coté kaynine l9boura lbghiti calme :+D
Tekhdmi me3aya ana negafa ou nti teyaba merhba bike :-D
bien sur que je connais ....ntya men lmoudafine dyal "hay lwizaraet" ? :
ces gens ne font rien et en plus la vue qu'ils ont..la chaaaaaaance :
Chez moi, y a un sapin deux rues plus bas, qui me gâche la vue de la Tour Eiffel !! Je cherche d'ailleurs un braconneur, pour l'exploser durant les vacances de mes voisins
Sinon, au taf, vue sur le jardin atlantique, plus grand jardin suspendu d'Europe (au dessus de la gare Montparnasse) , assez sympa !
choukrane lalla moulati fonctionnaire (moudafa samiya)
non c a l'intérieur de Ministère c une architecture depuis lssti3mare français pour la fontaine c nouvelle darouha seydhoume le marocain
la ou je travaille de temps en temps ministère moderne makyne ghaire zaje ou les bureaux
merci
Moudafa mrhouna ha hiya merhouna
ah oui khyaaaaaar..yeshab li hta ntya menhoum :langue:wili wili 9dache galthhhhhhhhhha nass rah kayt7nou ka3ite :-D
Non ana machi moudfine deyale temake provisoirement tema mais je vais retournée fi 7alati lbalasati :-D
Oui une belle vue kychfou challa
Le ministère que j'aime par dessus tout c'est celui des affaires étrangères ...Il est gâté Sa3adate Lwazir avec cette superbe vue sur Chellah et Bouregreg ...En plus son bureau est géant, le soir si les lumières sont allumés bah on voit que c'est du grand luxe :ee-k:
Moi je vois ca :
tu vis dans un poulailler ? : eek:
Mdr
Tu me traites de dinde ou quoi? :fouu:
C'est mes champs de pavots qu'on voit la... :coool:
de poule, c'est plus mignon, nan ? : langue:
mais le grillage...
...donc tu t'enfermes pour pas tout consommer ???
aaah ok ..!
pavot, burka...t'es afghane ?
Wa3raaa hadiiii Saliti m3ayawili wili 9dache galthhhhhhhhhha nass rah kayt7nou ka3ite : D
Non ana machi moudfine deyale temake provisoirement tema mais je vais retournée fi 7alati lbalasati
Oui une belle vue kychfou challa
c'est ce que je me dis à chaque fois quand je passe par cet endroit....et l'ambassadeur de l'Algérie aussi
Quelle perspicacité!
Wa3raaa hadiiii Saliti m3aya
Le ministère que j'aime par dessus tout c'est celui des affaires étrangères ...Il est gâté Sa3adate Lwazir avec cette superbe vue sur Chellah et Bouregreg ...En plus son bureau est géant, le soir si les lumières sont allumés bah on voit que c'est du grand luxe
Oui Tu a raison il ont une grande ministère
Là ou j été 3etwni un bureau kaytule 3ella l9boure j refuser sa me fait mal de voir cet place chaque jour
j'essaye !
Allah Ybarek fik a 7ninti ....
T'aurais dû accepter, selon notre amie "Balivernes" c'est super tranquille
mdrr, t'es degueulasse.....moi perso je flipperais
T'aurais dû accepter, selon notre amie "Balivernes" c'est super tranquille
Je persiste et signe, ça l'est!
J'en doute pas .... ça me fait penser à un film que j'ai vu dernièrement " Departures" (Japonais, Oscar du meilleur film étranger) ....Dans la mort, y'a des fois de la beauté ....
sans doute, comme dans tout ce qui parait à priori moche...