Que voyez-vous de vos fenêtres ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Salam Lalla Moulatti Negaffa :

Meziane le quartier administratif, fih be3da chouiya dial Lkhdourra :

:D choukrane lalla moulati fonctionnaire (moudafa samiya)

non c a l'intérieur de Ministère c une architecture depuis lssti3mare français pour la fontaine c nouvelle darouha seydhoume le marocain

la ou je travaille de temps en temps ministère moderne makyne ghaire zaje ou les bureaux :D

merci

Moudafa mrhouna ha hiya merhouna

Chez moi, y a un sapin deux rues plus bas, qui me gâche la vue de la Tour Eiffel !! Je cherche d'ailleurs un braconneur, pour l'exploser durant les vacances de mes voisins :eek:

Sinon, au taf, vue sur le jardin atlantique, plus grand jardin suspendu d'Europe (au dessus de la gare Montparnasse) , assez sympa !

je croie que tu ve à rabat kat3rfi quartier administratif Hssan les Ministére klhoume 3andhoume les mêmes architecture l'autre coté kaynine l9boura lbghiti calme :+D

Tekhdmi me3aya ana negafa ou nti teyaba merhba bike :-D

bien sur que je connais ....ntya men lmoudafine dyal "hay lwizaraet" ? :D

ces gens ne font rien et en plus la vue qu'ils ont..la chaaaaaaance :D

bien sur que je connais ....ntya men lmoudafine dyal "hay lwizaraet" ? :

ces gens ne font rien et en plus la vue qu'ils ont..la chaaaaaaance :

wili wili 9dache galthhhhhhhhhha nass rah kayt7nou ka3ite :D

Non ana machi moudfine deyale temake provisoirement tema mais je vais retournée fi 7alati lbalasati :D

Oui une belle vue kychfou challa

Chez moi, y a un sapin deux rues plus bas, qui me gâche la vue de la Tour Eiffel !! Je cherche d'ailleurs un braconneur, pour l'exploser durant les vacances de mes voisins :eek:

Sinon, au taf, vue sur le jardin atlantique, plus grand jardin suspendu d'Europe (au dessus de la gare Montparnasse) , assez sympa !

Vous êtes drôlement gâté .... Bessaha

:D choukrane lalla moulati fonctionnaire (moudafa samiya)

non c a l'intérieur de Ministère c une architecture depuis lssti3mare français pour la fontaine c nouvelle darouha seydhoume le marocain

la ou je travaille de temps en temps ministère moderne makyne ghaire zaje ou les bureaux

merci

Moudafa mrhouna ha hiya merhouna

Le ministère que j'aime par dessus tout c'est celui des affaires étrangères ...Il est gâté Sa3adate Lwazir avec cette superbe vue sur Chellah et Bouregreg ...En plus son bureau est géant, le soir si les lumières sont allumés bah on voit que c'est du grand luxe :eek:

wili wili 9dache galthhhhhhhhhha nass rah kayt7nou ka3ite :-D

Non ana machi moudfine deyale temake provisoirement tema mais je vais retournée fi 7alati lbalasati :-D

ah oui khyaaaaaar..yeshab li hta ntya menhoum :langue:
Le ministère que j'aime par dessus tout c'est celui des affaires étrangères ...Il est gâté Sa3adate Lwazir avec cette superbe vue sur Chellah et Bouregreg ...En plus son bureau est géant, le soir si les lumières sont allumés bah on voit que c'est du grand luxe :ee-k:

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c'est ce que je me dis à chaque fois quand je passe par cet endroit....et l'ambassadeur de l'Algérie aussi :langue:

wili wili 9dache galthhhhhhhhhha nass rah kayt7nou ka3ite : D

Non ana machi moudfine deyale temake provisoirement tema mais je vais retournée fi 7alati lbalasati

Wa3raaa hadiiii Saliti m3aya :D

c'est ce que je me dis à chaque fois quand je passe par cet endroit....et l'ambassadeur de l'Algérie aussi

Mais le mieux lôti,c'est dak lyhoudi Albert ....La vue de sa baraque ....en plus c'est LA sienne :eek:

Le ministère que j'aime par dessus tout c'est celui des affaires étrangères ...Il est gâté Sa3adate Lwazir avec cette superbe vue sur Chellah et Bouregreg ...En plus son bureau est géant, le soir si les lumières sont allumés bah on voit que c'est du grand luxe :eek:

:D Oui Tu a raison il ont une grande ministère

Là ou j été 3etwni un bureau kaytule 3ella l9boure j refuser sa me fait mal de voir cet place chaque jour

Allah Ybarek fik a 7ninti ....
T'aurais dû accepter, selon notre amie "Balivernes" c'est super tranquille :D

c tranquille oui mais ghadi nebda netfkare l7babe iwa belasste mane nektabe fe les notes ou fe les lettres ghadi nebda nektabe "Allah yekhlike yalmoute khlitini bella khoute" oulla "khlla 7awyjou f dania ou mecha lkhra zerbane" :D

Je plaisante c ps facile a khti ana rani sensi be zafe

Retour