simplement la
VIB
Gros classique
Merci
C'est cadeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gros classique
Merci
Hate d'aller voir le film associé.
A ton agenda: 11 mars !J'ai vu la bande annonce très récemment, je ne savais pas (comme d'habitude quoi ).
J'ai aussi hâte
BA BA BAAAA BABA NANAAAAAA
Je vous interdit ( ) d'écouter ce qui va suivre si vous n'avez pas d'enceintes qui déboitent (Gros caisson de basses et pureté de son).
https://soundcloud.com/systematicrecordings/systematic-session-270-mixed-by-victor-ruiz
Pour les autres (Qui aiment la vraie electro) Enjoy
MARDEUH.
C'est pas le bon lien
wouhouuuuuuuuuuu
O MAXXXX !!!!!!!
J'aurais jamais cru que tu écoutais ce genre de musique Ou bien alors c'est juste une exception comme je peux en avoir ^^
J'imagine toujours ceux qui sont exigeants en demandant du rap très technique (comme l'autre jour avec James Deano quand tu avais fait la remarque), je les imagine jamais écouter trop de rock ou quoi
tu m'as juste MDR.
L'image que t'as de moi...
Franchement je ne suis pas du tout "difficile" en musique et en rap plus précisément.
C'est juste que les daubes commerciale j'avale pas c'est tout et j'avoue j'ai mes petites préférences bien à moi...
Mais sinon j'suis pas du tout experte en la matière... je ne juge que selon mes propre goûts .
Ca m'arrive d'écouter (serieusement) du rock alternatif , j'aime beaucoup même.
Après j'suis pas non plus calée rock dur... par contre j'aime beaucoup le pop/rock si tu veux tout savoir lol
Enfaite j'aime un peu toutes les musiques... sauf tout ce qui est électro et tout ça là j'ai jamais écoutée en faite.
Sinon j'suis ouverte à tout... la preuve j'aime même la musique indienne xD
Par contre attends ... celle là ..c'est la musique de HIGHLANDER !!!!! t'es sérieux mon frère!! tout le monde l'a écouté à la tv !!
Elle est juste violente !!!!
Ah mais peut être vous avez pas la tv en Belgique?
(LA BLAGUE DU JOUR BONJOUR)
MDR
L'image que t'as de moi...
looooooooooooooooooooooooooool ben déjà ... ta blague n'est pas vraiment une blague car je n'avais vraiment pas la télé pendant une partie de ma jeunesse (enfin si mais c'était limité à quelques chaînes loool)
Oui je connais Highlander mais pas assez bien pour connaître cette musique si je ne dis pas de bêtises, c'est la série où il faut couper la tête de certaines personnes pour qu'elles meurent
Ben en fait, je m'étais finalement fait plus ou moins une bonne image de toi loool xD Car tu m'as confirmé que tu écoutais de tout sauf les daubes commerciales (ma définition d'exigence, allez c'est vrai, j'avais imaginé encore plus exigeante que ça en rap en fait ^^). Et puis surtout, tu as dit que "ça t'arrivait" d'écouter du rock alternatif, etc ... "pas non plus calée rock dur" .... etc xD Donc le rock vient bien après en fait. Un peu comme moi, et un peu comme tous les fans de rap à la base (j'ai remarqué).
Plus l'électro, moi non plus, c'est pas trop mon truc, sauf quelques rares exceptions ^^
Donc voilà, tu es simplement la type de mélomane que j'imaginais : indigne :
BA BA BAAAA BABA NANAAAAAA