[qu'écoutez-vous en ce moment: 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum mon très cher camarade!!
Bonne journée pour toi?

LOL elle est "chaude" c'est une expression
ou elle est "violente" aussi,
bah en gros elle est "bien" quoi...
j'arrive pas à traduire enfaite:prudent:
Mais bon t'as compris .

Wa aleykoum salam

Très bien merci ;) J'espère que ça l'a été pour toi également.

Ok je vois mieux mdrr je me fais vieux peut-être ^^ Ouais elle "tabasse", "ca envoie du pti bois"

Wa aleykoum salam

Très bien merci ;) J'espère que ça l'a été pour toi également.

Ok je vois mieux mdrr je me fais vieux peut-être ^^ Ouais elle "tabasse", "ca envoie du pti bois"

Hamdoulilaih...

Voilà ;)

Non tu ne te fais pas vieux... je crois que c'est juste une question de région. c'est juste une expression de chez nous je pense.

(tu remarque la délicatesse avec laquelle je détourne le sujet de l'âge... je n'enfonce pas le couteau...
j'ai décidé d'être sympa avec toi ce soir.. prends en de la graine)

Hamdoulilaih...

Voilà ;)

Non tu ne te fais pas vieux... je crois que c'est juste une question de région. c'est juste une expression de chez nous je pense.

(tu remarque la délicatesse avec laquelle je détourne le sujet de l'âge... je n'enfonce pas le couteau...
j'ai décidé d'être sympa avec toi ce soir.. prends en de la graine)

Lol je vais aussi me montrer clément alors ;)

A quelle heure???

Juste pour savoir....

A quelle heure tu compte commencer à être clément !!
lol

Attends j'aime trop le celtique , et jtrouve c'est une belle reprise .. laisse moi tranquille tout de suite lol

Bah direct là, ça se voit pas? Je t'ai pas vanné ni rien.

Ah le celtique oui c'est bien, j'sais pas j'ai vu noël leroi j'ai même pas écouter t'sais, next direct :D

Bah direct là, ça se voit pas? Je t'ai pas vanné ni rien.

Ah le celtique oui c'est bien, j'sais pas j'ai vu noël leroi j'ai même pas écouter t'sais, next direct :D

Ah oui non mais j'avoue moi aussi nolwen leroi, ca me rappel trop la star ac'..
Elle fatigue un peu, mais par contre sa reprise est top .

Donc toi t'es comme ça tu m'attaque sans regarder le contenu... eh ben bravo !!!
Je commence à regretter ma gentillesse....

Salam Pureminded ^^

Je pense me trouver un casque, entre beat et bose tu me conseillerais quoi? Après je veuxpas débourser 300euros dans un casque non plus...

Alors tu entendra des avis très différents. Moi je te conseille de faire comme moi (lol).
Tu teste les deux et tu prend ce que tu recherche le plus.

De la basse en blok de chez block : Beats

De la bonne basse mais aussi de bons aigus clair. plus eqilibré : BOSE

Ca depend du type de musique que t'écoute, mais pour un plus grand evantaille je préfère BOSE

(mais je suis un peu une groupie de bose je suis peut être pas 100% objectif lol)

Les miens c'est les premiers prix de BOSE : 200$Hors taxes (a peu pres 220$ quoi) c'est ceux la :

http://www.labo-si.com/75-147-thickbox_default/casque-audio-bose-ae2i.jpg

en tout noir

Alors tu entendra des avis très différents. Moi je te conseille de faire comme moi (lol).
Tu teste les deux et tu prend ce que tu recherche le plus.

De la basse en blok de chez block : Beats

De la bonne basse mais aussi de bons aigus clair. plus eqilibré : BOSE

Ca depend du type de musique que t'écoute, mais pour un plus grand evantaille je préfère BOSE

(mais je suis un peu une groupie de bose je suis peut être pas 100% objectif lol)

Les miens c'est les premiers prix de BOSE : 200$Hors taxes (a peu pres 220$ quoi) c'est ceux la :

http://www.labo-si.com/75-147-thickbox_default/casque-audio-bose-ae2i.jpg

en tout noir

Merci du conseil ;) En revanche même 200balles c'est trop ^^

Retour