Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr moi jm bien je kiff son ventre, j'ai le même a la maison. Les chevilles lolOui j'aime ça musique mais le corps non
Mdrrr passe leur le salam aussiMdr moi jm bien je kiff son ventre, j'ai le même a la maison. Les chevilles lol
tu las trouves trop minces lol
Ahahaha moi j'aime bien Lol les gens vont sûrement penser que je suis un mec vu les com' tendancieux que je mets parfois mais osefMdrrr passe leur le salam aussi
Oui trop mince ces un corps de ados pour moi
en effet c'est pas mon truc mais ils ont de jolies voix
@simplement la : c'est notre pacte panjabi, mouah!
@Diogene et @Marok19 : je sais que ce n'est pas votre truc mais c'est une très belle chanson spirituelle! Give it a shot!
en effet c'est pas mon truc mais ils ont de jolies voix
Quand on avancera ensemble? on dirait la voie vers une secteQuand on avancera ensemble, tu verras sa beauté!
@Marok19 : active les sous-titres et tu sauras de quoi je parle.
@simplement la : c'est notre pacte panjabi, mouah!
@Diogene et @Marok19 : je sais que ce n'est pas votre truc mais c'est une très belle chanson spirituelle! Give it a shot!
Juste sublime !
Les voix bien sur hein
celui en traditionnel à vraiment le style urdu dans la voix...le second c'est un autre style.. c'est original sa façon de chanter ... sa voix et tout.
j'aime trop le duo + l'instru...
Quand on avancera ensemble? on dirait la voie vers une secte
Ok mais c'est juste que le style indien j'accroche pas, rien avoir avec les paroles mais l'instru et les voix sont pas mal c'est plus le style qui m'est trop étranger ^^
je connais
@LIDEALISTE , il ne fallait pas me rappeler le bon vieux temps!
@Marok19 , c'est du rnb, il n'y a que le refrain qui est indien!
bon je vais un effort, en réalité je n'ai écouté que la première minuteC'est un peu comme moi avec le rap, je vois un peu.
Notre conversation m'avait inspiré et je voulais te faire écouter un truc spirituel c'est tout.
Aux autres bladinautes: non, je ne compte pas l'endoctriner !
bon je vais un effort, en réalité je n'ai écouté que la première minute
Bonne nuit copine