[qu'écoutez-vous en ce moment: 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

@simplement la : c'est notre pacte panjabi, mouah!

@Diogene et @Marok19 : je sais que ce n'est pas votre truc mais c'est une très belle chanson spirituelle! Give it a shot!

Juste sublime !
Les voix bien sur hein :p

celui en traditionnel à vraiment le style urdu dans la voix...le second c'est un autre style.. c'est original sa façon de chanter ... sa voix et tout.
j'aime trop le duo + l'instru... :love:

Juste sublime !
Les voix bien sur hein

celui en traditionnel à vraiment le style urdu dans la voix...le second c'est un autre style.. c'est original sa façon de chanter ... sa voix et tout.
j'aime trop le duo + l'instru...

L'autre gars est mignon et sa voix est troooooooppp sexy, ça te donne envie d'oublier la spiritualité de ses mots et lui sauter dessus, surtout quand il répète après l'autre "aja" (ok ok, j'arrive,lol) ,oui je le dis et puis quoi encore? Pas Atif Aslam l'enturbanné! :D

Yup, c'est vrai, il articule "trop bien" pour être panjabi,hahahahahaha, surtout qu'ils sont très speed ces gars, rien à voir avec l'éloquence et tbata des urdu speakers! :D

Le second fait du rock, c'est pour cela il a ajouté une touche hyper originale à la chanson!

Moi aussi surtout que j'aimais beaucoup ce "qawwali" et j'ai toujours voulu comprendre le sens des paroles... quand je les ai découvert, j'étais juste dans un autre monde... la beauté nous touche même quand on ne la comprend pas....

Quand on avancera ensemble? on dirait la voie vers une secte :D
Ok mais c'est juste que le style indien j'accroche pas, rien avoir avec les paroles mais l'instru et les voix sont pas mal c'est plus le style qui m'est trop étranger ^^

C'est un peu comme moi avec le rap, je vois un peu.

Notre conversation m'avait inspiré et je voulais te faire écouter un truc spirituel c'est tout.

Aux autres bladinautes: non, je ne compte pas l'endoctriner ! :D

Retour