A
AncienMembre
Non connecté
C'est en voyant des posts pareils qu'on regrette de ne pas pouvoir donner plus d'un like!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est en voyant des posts pareils qu'on regrette de ne pas pouvoir donner plus d'un like!
Mdrrrr des souvenirA l'ancienne :
une ombre file dans la nuitttttttttttttttttttt c'est un assassin qui s'enfuiiiiiiiiiiiiiiiitt
Alors toi olala à l'ancienne olivier et Tomune ombre file dans la nuitttttttttttttttttttt c'est un assassin qui s'enfuiiiiiiiiiiiiiiiitt
loooool à l'ancienne !!
Tiens c'est cadeau :
Mdrrrr ce je compter mettre
Mdrrrr ce je compter mettre
Mdrrr on est de la même génération alors beaucoup on oublierNannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!
hé là c'est trop @momojojo j'te jure tu m'as mis une barre de rire !!!!!!!!!!!!
Quand j'ai vu l'image et le titre : j'me suis dis "j'connais pas ça.... c'est pas ma génération" , et quand j'ai entendu j'en pouvais plus !!!!!! c'est toute mon enfance que t'as remonté là !!! j'lavais oublié celle là !
Mdrrr on est de la même génération alors beaucoup on oublier
Et ça
Mdrrr max compagnie ma grand soeur regarder ça et on regarder ça avais oublier ça
En primaires les prof nous mettez toujours ça mdrrr
Mdrrr bien sur je connais cel la dit lui olala souvenir d'enfance elle fait remonterConnais pas celle ci ! mais j'suis avec ma grande soeur là elle tape des barres sur ce que t'as mis elle connait elle.
Elle m'a dit de te mettre ça :
tu connais? juliette je t'mmmmmm ..... à la pension des mimosas !!!!