A
AncienMembre
Non connecté
Comme on est bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey IQ !
Mmmmh, je suis assez mitigé sur cet album. D'un coté y'a de très bonnes prod, instru, mais il est un peu particulier quand même.
T'as aimé toi ?
loooool exactement, tu as vraiment choisi le bon mot pour le décrire : particulier !! C'est ce que je pense aussi en fait ... Y a des morceaux que je peux passer en boucle mais c'est clairement un pétard mouillé à mon goût, surtout parce qu'ils n'arrêtaient pas de parler du légendaire "Detox", sensé être le dernier, une vraie arlésienne ... pour au final avoir "Compton", qui est bon certes, mais n'est clairement pas la révolution que tout le monde attendait ^^
Exactly ^^
Ca faisait 5 ans que j'entendais parlais d'un "prochain nouveau/dernier DrDre" c'était limite devenu une legende urbaine, ca arrive, et on a ca. Qui est pas nul, mais pas au niveau attendu
5 ans, ça va toi, t'as pas trop souffert Moi je t'assure que ça fait au moins 10 ans, tu sais comment je le sais ? ^^
Eminem - Encore - Encore / Curtains Down (Novembre 2004) :
Fin du morceau :
Yeah, haha
Still Aftermath, 2006
And don't worry about that Detox album
It's comin', we gonna make Dre do it, haha
L'arnaque looool
A cet endroit-ci exactement : https://www.youtube.com/watch?&v=bbDIbmVaaD8&t=4m26s
via
Elle gère trop