[qu'écoutez-vous en ce moment: 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Hey IQ !

Mmmmh, je suis assez mitigé sur cet album. D'un coté y'a de très bonnes prod, instru, mais il est un peu particulier quand même.

T'as aimé toi ?

loooool exactement, tu as vraiment choisi le bon mot pour le décrire : particulier !! C'est ce que je pense aussi en fait ... Y a des morceaux que je peux passer en boucle mais c'est clairement un pétard mouillé à mon goût, surtout parce qu'ils n'arrêtaient pas de parler du légendaire "Detox", sensé être le dernier, une vraie arlésienne ... pour au final avoir "Compton", qui est bon certes, mais n'est clairement pas la révolution que tout le monde attendait ^^

loooool exactement, tu as vraiment choisi le bon mot pour le décrire : particulier !! C'est ce que je pense aussi en fait ... Y a des morceaux que je peux passer en boucle mais c'est clairement un pétard mouillé à mon goût, surtout parce qu'ils n'arrêtaient pas de parler du légendaire "Detox", sensé être le dernier, une vraie arlésienne ... pour au final avoir "Compton", qui est bon certes, mais n'est clairement pas la révolution que tout le monde attendait ^^

Exactly ^^

Ca faisait 5 ans que j'entendais parlais d'un "prochain nouveau/dernier DrDre" c'était limite devenu une legende urbaine, ca arrive, et on a ca. Qui est pas nul, mais pas au niveau attendu

Exactly ^^

Ca faisait 5 ans que j'entendais parlais d'un "prochain nouveau/dernier DrDre" c'était limite devenu une legende urbaine, ca arrive, et on a ca. Qui est pas nul, mais pas au niveau attendu

5 ans, ça va toi, t'as pas trop souffert :D Moi je t'assure que ça fait au moins 10 ans, tu sais comment je le sais ? ^^

Eminem - Encore - Encore / Curtains Down (Novembre 2004) :

Fin du morceau :

Yeah, haha
Still Aftermath, 2006
And don't worry about that Detox album
It's comin', we gonna make Dre do it, haha

L'arnaque looool :D

A cet endroit-ci exactement : https://www.youtube.com/watch?&v=bbDIbmVaaD8&t=4m26s

5 ans, ça va toi, t'as pas trop souffert :D Moi je t'assure que ça fait au moins 10 ans, tu sais comment je le sais ? ^^

Eminem - Encore - Encore / Curtains Down (Novembre 2004) :

Fin du morceau :

Yeah, haha
Still Aftermath, 2006
And don't worry about that Detox album
It's comin', we gonna make Dre do it, haha

L'arnaque looool :D

A cet endroit-ci exactement : https://www.youtube.com/watch?&v=bbDIbmVaaD8&t=4m26s

lol Ouais je sais que ca fait plus, mais genre 5 ans que j'entendais souvent les rumeurs ^^

via
Elle gère trop :love:

NaaaaaaaaaaaaNNNNN !!!!

cette musique des que je l'entend elle veut plus sortir de ma tête pendant une durée indéterminée

Je suis la toutes les deux minutes à gueule Don't act you forgot ! I call the shots shots shots ! Like Brap Brap Brap ! :(

Esprit rebelle avec sa Gibson, un homme libre...la célébrité il s'en fiche comme de l'an 40...mais il est bon!!!

Retour