Hahaha ne change pas, associe avec les bons vêtements. L art de l adaptationHahahaha je ne peux pas quand même changer toute ma garde robe
Je vais voir tes topics pour m'inspirer
Y en a que un mais c est limite JRAD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha ne change pas, associe avec les bons vêtements. L art de l adaptationHahahaha je ne peux pas quand même changer toute ma garde robe
Je vais voir tes topics pour m'inspirer
Quand le pantalon devient très serré c'est catastrophique plus niveau ventre tu peux imaginer lolHahaha ne change pas, associe avec les bons vêtements. L art de l adaptation
Y en a que un mais c est limite JRAD
Mdrrr kerch c est le pire ennemi de la femmeQuand le pantalon devient très serré c'est catastrophique plus niveau ventre tu peux imaginer lol
Je vais voir ça
Oui c'est graveMdrrr kerch c est le pire ennemi de la femme
T as différent type de kerch
Kerch tablette de chocolat fondue
Kerch pièce monté ( 2 ou 3 étages )
Kerch ballon
..
Vu ton régime , le nombre d'heures de marche par jour sans compter le nombre de fois ou tu tends le linge fe STAH une sportive au menu lightOui c'est grave
de mon côté ni l'un ni l'autre, mais c'est pas plat
je dois faire plus d'effort, le problème c'est la graisse qui est mal répartie si je maigrie un peu plus, je commence à ressentir les os mdr je dois trouver le bon équilibreVu ton régime , le nombre d'heures de marche par jour sans compter le nombre de fois ou tu tends le linge fe STAH une sportive au menu light
Courir et manger sain : les clés pour rester jeune !je dois faire plus d'effort, le problème c'est la graisse qui est mal répartie si je maigrie un peu plus, je commence à ressentir les os mdr je dois trouver le bon équilibre
Merci pour ce régime alimentaireCourir et manger sain : les clés pour rester jeune !
Sans oubliez le pentif de la main de Fatma
<<la jalousie est partout>>
Musique Latifa Raafat.
privilégier dans votre assiette
Les céréales complètes et les légumes secs, qui apportent de la bonne énergie avec un index glycémique bas, du fer et des protéines. Les fruits frais et les légumes “verts” de saison pour les vitamines et les fibres. Notamment les agrumes qui alcalinisent le milieu sanguin souvent rendu trop acide par le stress et les aliments raffinés, les bananes (vitamine B, magnésium, potassium) et les fruits rouges (antioxydants, protecteurs des vaisseaux capillaires). L'eau, seul vrai “nettoyant” du corps. Les œufs en quantité raisonnable (deux œufs deux fois par semaine) : des protéines de grande qualité, des vitamines A et B et de la lécithine, un phospholipide, très bon reconstituant membranaire. Les poissons et les fruits de mer (aliments consommés par les habitants d'Okinawa, au Japon, où le nombre de centenaires par habitant est quasiment deux fois plus élevé qu’en France) : des protéines peu caloriques contenant des oméga-3, de la lysine, précurseur de la dopamine, et des oligoéléments. Les yaourts aux ferments lactiques qui apportent des protéines, du calcium et ont une action protectrice immunitaire sur la flore intestinale. Les huiles de colza et de noix avec leurs acides gras polyinsaturés, protecteurs du cœur et du cerveau. Les noix, les amandes et les noisettes, riches en oméga-3, en vitamines B9 et E, excellentes pour le renouvellement cellulaire. Le ginseng, adaptogène au stress qui permet de résister à la fatigue. Le thé et le vin rouge – à boire en quantités quasi homéopathiques – qui sont des antioxydants naturels. Le chocolat noir, riche en magnésium.
Awdii arrête d être pessimiste moi j ai confiance en nous, faut avoir la positive attitude comme disait une poète du nom de Lorie
Ana je chante dans toute les langues, matkhafch, même si on me comprend pas ma3lich
A chaque nouveau disc se sera une surprise
Et que je sache le ridicule ne tue pas paraît il rend plus fort
Yalah, les hommes veulent toujours avoir le dernier mot, je te laisse choisir
Allah yehdik.Merci pour ce régime alimentaire
tu bois du vin rouge?
Falling blossom j'aime bienPositif oui, suicidaire non ! Dites-moi le nom qui vous parle le plus dans cette liste :
Drifting Sand
Flying Whales
El campanella
Pink Petra
The Dreaming Swans
Revenge of Volubilis
Falling blossom
Wingless Stork
Wrecked Ship
Atay b na3na3...non je déconne
Allah yehdik.
c'est le programme au sein de l'institut des sport que j'ai posté. --correction faite---
Je n'ai même pas eu le temps de le relire le temps de répondre a des mails.
Merci
Bonne nuit égalementMerci
Bonne nuit
le moment de rejoindre mon lit demain 5h30 réveil.07h00 au Travail
Falling blossom j'aime bien
8adak le panthère rose man dikrayat attofoula
Ou tu peux utiliser la technique du clonage (naruto)@Sora J'aurai besoin de 2 bras supplémentaires pour jouer la batterie
Belle chanson sinon.
PS : Je ne reçois pas d'alerte quand tu me tagues, bladi, de mieux en mieux
J'ai filmé mon roadtrip à l'entrée de la ville de Santa Barbara... accompagnant de cette chanson
Atay b na3na3 .. dommage tu déconnaisPositif oui, suicidaire non ! Dites-moi le nom qui vous parle le plus dans cette liste :
Drifting Sand
Flying Whales
El campanella
Pink Petra
The Dreaming Swans
Revenge of Volubilis
Falling blossom
Wingless Stork
Wrecked Ship
Atay b na3na3...non je déconne
Ah bah on a pensé pareil pourtant j aurai parié que t allais pas aimer
On compte sur toiEh bien j espère pas vous decevoir