Que'est ce qu'un athé?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme525
  • Date de début Date de début
justement il n'ont pas de personnalité donc on ne sait pas qui ils sont .

ils ne croivent en rien , vive juste parce quil faut vivre sans regarder plus loin :rolleyes:
 
justement il n'ont pas de personnalité donc on ne sait pas qui ils sont .

ils ne croivent en rien , vive juste parce quil faut vivre sans regarder plus loin :rolleyes:

Quel mépris !

Si tu veux mon humble avis, les athées ont beaucoup plus de personnalités que les croyants...
Ils ont forgés leur caractère d'eux même ou pire dans l'adversité...

Alors que les croyants, pour la plupart ne font que reproduire les faits et gestes de leurs congénères, ont perdu tout sens critiques et vont constamment chercher appui sur les textes sacrés et les congénères...
 
Quel mépris !

Si tu veux mon humble avis, les athées ont beaucoup plus de personnalités que les croyants...
Ils ont forgés leur caractère d'eux même ou pire dans l'adversité...

Alors que les croyants, pour la plupart ne font que reproduire les faits et gestes de leurs congénères, ont perdu tout sens critiques et vont constamment chercher appui sur les textes sacrés et les congénères...

bien sur , une communauté pour réussir , doit suivre ce qui est écrits dans les livres saint , et non pas se dire jesuis le roi du monde , je ne crois qu'a moi meme
 
justement il n'ont pas de personnalité donc on ne sait pas qui ils sont .

ils ne croivent en rien , vive juste parce quil faut vivre sans regarder plus loin :rolleyes:

MDR,pour moi une religion(quelle qu'elle soit) c'est une secte qui a reussi,donc coté personalité tu repassera car pratiquer des rituels à longueur de journée...Voila la personnalité!
 
allah dans sa générosité nous les a envoyer pour nous divertir des sortes de bouffons libres:D
 
Qui il sont en quoi croit il d'ou vienne t-il?

justement il n'ont pas de personnalité donc on ne sait pas qui ils sont .

ils ne croivent en rien , vive juste parce quil faut vivre sans regarder plus loin :rolleyes:

Salam,

Bon les athés sont des gens avec une demi tête bien sur ! normal non?! puisqu'ils sont des athés, ils ont des mains comme nous les normaux en realité la nuit ils se transforment en chauve souris parait il pour sucer le sang des gens. EN fait moitié chave souris moitié E.T. si vous voulez

Serieux ! parce que vous êtes croyants que vous vous pensez au dessus des gens??!!! Que vous vous permettez d en parler comme s'ils étaient des extra terrestes!

Au lieu de d'écrire des anneries lisez le coran et la sira et vous apprendrez alors qu'une des principales qualités d'un musulman est qu'il doit être humble devant le createur et devant ses creatures!
 
Salam,

Bon les athés sont des gens avec une demi tête bien sur ! normal non?! puisqu'ils sont des athés, ils ont des mains comme nous les normaux en realité la nuit ils se transforment en chauve souris parait il pour sucer le sang des gens. EN fait moitié chave souris moitié E.T. si vous voulez
QUOTE]
Arrete tes conneries certaines"personalités" risque d'y croire...
 
:D oui comme tu dis ! il y en a de vrais personnalités dans ce forum! Bientot ils vont demander la dime aux bladis non musulmans !
Vraiment malheureux!!!

Ca me fait bien rire ça ouai,les gars ils sont ritualisés a fond toute la journée et ils te disent que tu n'as pas de personnalité,ridicule!
 
je ne suis pas d'accord avec ce qui est en gras...ils sont des etres humains comme toi et moi...mais sans foi.

Moi, je suis - sans le vouloir - tout à fait d'accord avec elle...
Car le mot "personnalité" vient du latin "persona" qui signifie "masque". Ceux qui ont de la personnalité sont en réalité ceux qui portent un masque plus épais pour mieux cacher le vide qui les habite...

Donc, si les athées n'ont pas de personnalité, c'est sûrement parce qu'ils ne sont pas "vides" et qu'ils n'ont pas besoin de "masque" pour se cacher... contrairement peut-être à certains croyants !
 
Ca me fait bien rire ça ouai,les gars ils sont ritualisés a fond toute la journée et ils te disent que tu n'as pas de personnalité,ridicule!


Ridicule mais vous avez l air de vous y plaire dans le ridicule.On est dans le forum islam au cas ou.....
Vous devez vraiment être mal dans votre peau les gars avouez le.
Votre ignorance vous hante au point de vous faire passer votre temps dans un forum sur l islam.
C est le signe de votre désarrois qui est naturel rassurer vous.Vous n avez pas de reperd et venez en chercher ici.
Pas de problème servez vous les biens-fait d Allah sont inépuisables .:)
 
Ridicule mais vous avez l air de vous y plaire dans le ridicule.On est dans le forum islam au cas ou.....
Vous devez vraiment être mal dans votre peau les gars avouez le.
Votre ignorance vous hante au point de vous faire passer votre temps dans un forum sur l islam.
C est le signe de votre désarrois qui est naturel rassurer vous.Vous n avez pas de reperd et venez en chercher ici.
Pas de problème servez vous les biens-fait d Allah sont inépuisables .:)

N'importe quoi c'etait une question qui concerne les athés maintenant si tu à envi de te faire les questions et les reponses...Bon jeux!
 
Sans foi mais avec des lois :D

T'as pas si tord: je connais des gens qui sont tellement obnubiles par les lois (et ils ne sont pas necessairement politiciens ou juristes), qu'on peut presque attribuer l'interet qu'ils portent aux lois, aux procedures etc... a une Ersatzreligion. ;)
 
T'as pas si tord: je connais des gens qui sont tellement obnubiles par les lois (et ils ne sont pas necessairement politiciens ou juristes), qu'on peut presque attribuer l'interet qu'ils portent aux lois, aux procedures etc... a une Ersatzreligion. ;)

Tiens salut Farid ça fesait longtemps.
Encore une fois d'accord avec toi.
 
Moi, je suis - sans le vouloir - tout à fait d'accord avec elle...
Car le mot "personnalité" vient du latin "persona" qui signifie "masque". Ceux qui ont de la personnalité sont en réalité ceux qui portent un masque plus épais pour mieux cacher le vide qui les habite...

Donc, si les athées n'ont pas de personnalité, c'est sûrement parce qu'ils ne sont pas "vides" et qu'ils n'ont pas besoin de "masque" pour se cacher... contrairement peut-être à certains croyants !


je comprend ce que tu veux dire, mais ,je ne suis pas d'accord avec ton analyse either:)
 
Qui il sont en quoi croit il d'ou vienne t-il?

Un athee est tout simplement quelqu'un qui n'accepte pas pour lui personellement le concepte philosophique commun a la majorite de l'humanite, qu'il existerai une entite metaphysique (appelee Dieu) qui aurait cree l'univers.

Ca n'a d'ailleurs rien a voir avec une religion precise ou avec ses rituels exterieurs. Un athee rejette fondamentalement et intellectuellement le concepte d'une deite quelle que soit la religion ou le culte qui postule son existence.
 
Tiens salut Farid c,a fesait longtemps.
Encore une fois d'accord avec toi.

Salut Ilan. J'ai fait un peu de Ramadan Bladien ces dernieres semaines... :D

Je vois que le sujet de l'atheisme revient souvent ici. Ca interesse beaucoup de gens... Ce que je trouve interessant, c'est qu'on peut en discuter d'une maniere non-confrontationelle. Ce qui est etonnant, vu que c'est quand meme un sujet assez chaud. ;)
 
L'athéisme est une attitude[1] ou une doctrine[2], qui ne conçoit pas l'existence ou affirme l'inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit, contrairement, par exemple, au déisme et au théisme qui soutiennent ces existences. Elle diffère aussi de l'agnosticisme qui considère qu'on ne peut répondre à ces questions.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Athéisme
 
Salut Ilan. J'ai fait un peu de Ramadan Bladien ces dernieres semaines...

Je vois que le sujet de l'atheisme revient souvent ici. Ca interesse beaucoup de gens... Ce que je trouve interessant, c'est qu'on peut en discuter d'une maniere non-confrontationelle. Ce qui est etonnant, vu que c'est quand meme un sujet assez chaud. ;)

Oh moi je n'ai ni ta patience ni ta finesse pour ce genre de sujet,souvent mon coté un peu cynique ressort... :D
Content de te lire.
 
En cliquant sur ce sujet je savait déjà à quoi m'attendre de certains ... voila la plupart.

A lire les commentaires complètement débiles de certains je commence de plus en plus à avoir honte de partager la même religion que ces personnes incapables de faire preuve une seule seconde d'ouverture d'esprit et de respect envers ceux qui pensent autrement.

Si j'ai eu des moments ou je perdait la foi c'est exactement parce qu'il y à dans mon entourages des personnes comme vous ! Mais je me force jours après jours à penser que vous êtes rares et je me rend compte que vous êtes plus nombreux que ce que je croyait.

Je vais vous dire, j'ai rencontré dans ma vie beaucoup plus d'athées intéressants que de croyant intéressants. Vous vous croyez malins en ouvrant des sujets pareils, mais vous ridiculisez à 100% la religion que vous prétendez pratiquer comme elle le mérite !

Quoi ? parler des athée ça vous conforte ? Vous avez l'impression de valoir mieux ? Mais qu'est ce qui vous fait croire qu'on vaut forcement mieux ?
Moralement certains musulmans n'arriverons jamais à la cheville de certains "Kafirun" et c'est ça le plus triste !

J'ai l'impression que bien qu'étant musulman, je ne comprend pas les autres croyant c'est vraiment difficile à vivre !
 
قال الله تعالى: فاتقوا النار التي وقودها الناس والحجارة أُعِدّت للكافرين
Et ben mon message est clair, on voit bien leur utilité :D
 
قال الله تعالى: فاتقوا النار التي وقودها الناس والحجارة أُعِدّت للكافرين
Et ben mon message est clair, on voit bien leur utilité :D

allah i najina manha
amin
 
Quel mépris !

Si tu veux mon humble avis, les athées ont beaucoup plus de personnalités que les croyants...
Ils ont forgés leur caractère d'eux même ou pire dans l'adversité...

Alors que les croyants, pour la plupart ne font que reproduire les faits et gestes de leurs congénères, ont perdu tout sens critiques et vont constamment chercher appui sur les textes sacrés et les congénères...

Tu dit ici n'importe quois ! méme si j'avoue que souanika y a etait un peut fort.

Néenmoins les religieux base leur vie sur un texte sacré sans pour autant sacrifié leur critique ou leur réfléxions ! la preuve je te parle ici sans te cité un passage coranique.
 
Salam,

Bon les athés sont des gens avec une demi tête bien sur ! normal non?! puisqu'ils sont des athés, ils ont des mains comme nous les normaux en realité la nuit ils se transforment en chauve souris parait il pour sucer le sang des gens. EN fait moitié chave souris moitié E.T. si vous voulez

Serieux ! parce que vous êtes croyants que vous vous pensez au dessus des gens??!!! Que vous vous permettez d en parler comme s'ils étaient des extra terrestes!

Au lieu de d'écrire des anneries lisez le coran et la sira et vous apprendrez alors qu'une des principales qualités d'un musulman est qu'il doit être humble devant le createur et devant ses creatures!

EXACTE !!!!!! ce comportement de mes fréres et soeur peut également s'éxpliquer par l'attitude pourrie de certains athées sur le forum.

Néenmoins il faut faire la différence entre un athée et un religieusophobe et je croit que cela n'est pas bien claire chez mes fréres et soeur en Dieu.
 
allah dans sa générosité nous les a envoyer pour nous divertir des sortes de bouffons libres:D

Sempro tu a ici une attitude totalement contraire a l'islam !

J'ai rencontré des athées et comme chez nous ils ce divise en deux partie :

LES BONS ET LES ****...

Alors avant de les critiquer balaie devant ta porte...
 
Retour
Haut