Me , Myself and I.
Tout ceci n'est que virtuel!!!
Faut vous voir en vrai pour se faire une idée!
je pensais être dans ta Harissalist
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me , Myself and I.
Tout ceci n'est que virtuel!!!
Faut vous voir en vrai pour se faire une idée!
je pensais être dans ta blacklist![]()
Ba non ma ptite shali a la fraise!
Tu es sympa comme tout!
Allez je te mets en second aprés moi
et melisse et lonely ?![]()
3 et 4 .............................................................
tiwotchi al air d'une fille intellectuellement interessente
Ma b9itiche kat 7echmi cuty ::
parce qu'on a pas abordé le chapitre dial IVG vu que tu n'utilises pas de capote (cf le fameux poste où tu disais cela en plein ramadan a3oudou billah) :-D
@Cuty le8la ywerek ch7al dial dnoub dina :-D
ou9allak ana lli matanahchemch:langu e:
parce qu'on a pas abordé le chapitre dial IVG vu que tu n'utilises pas de capote (cf le fameux poste où tu disais cela en plein ramadan a3oudou billah)
@Cuty le8la ywerek ch7al dial dnoub dina :
ana ???? wa baaz!!!! chnou 9oult ana miskina???
ou9allak ana lli matanahchemch::
sbah el khir ou rbeh ya 9teb louz dialisbah lkhir
Comment j'ai pu passer completement a cote de ce message !? ma 3andi manssalek
Salam
Don't know what to say, you may be shy, but quite curious :langue:
sbah el khir ou rbeh ya 9teb louz diali
tu penses que si je fais coach ça pourrait marcher?Lebnate li i3arfo i8edro lrajel
Allah i3teke erba7e ou l7alawa ya ka3be elghzal
tu penses que si je fais coach ça pourrait marcher?
moi je veux bien aider les couples pour les voir heureux :: tle3li frass koulchi mkhenzer
quand tu vois les problèmes des autres les tiens t'apparaissent comme du pipi de chat crois moi..Bien sur, ana nakhoud men 3andek les conseils, ou nossé ga3 lebnate istachrok :m ignon:
Ana brassi mkherbe9e ou s3ébe : (
quand tu vois les problèmes des autres les tiens t'apparaissent comme du pipi de chat crois moi..
notre problème c'est que nous avons beau vivre ensemble, nous voyons pas les autres!! c'est dommage..
yallah nemchiw lCancun![]()
Je te crois, je suis d'accord..ma khessnache bezzaf nkounou mmot bikhir, ghire kan zidou fi8a ba3de lkhatrate
wakha ! tel3ate lik sbanya f'rasse déjà ? : D
fi8a syassate takachouf 8ad lyamate, on a été dans un pub à Barcelone, (avec des collègues habitués du coin) c'était mort, y avait que le proprio sa femme et son fils qui y bossaient et un peu de monde..c'est plus très fiesta hélas![]()
hamdullah depuis quelques temps tout me parait futiles donc souvent de bonne humeurAaah ...
C'est possible de faire la fiesta un peu partout, si on est de bonne humeur, ceci dit![]()
hamdullah depuis quelques temps tout me parait futiles donc souvent de bonne humeur![]()
Je dragouille Pogoss mais il n'a pas l'air interessé![]()
moi je t aime bien toi hamka@Ibnou & Bijou
iwa rakoum mam9asrinch min jahdkoum!!!
comme on dit:get a room:langue::langue:
ce n'est pas ce qu'il m'a dit, avi en mode balance lol
Iwa balance jusqu'au bout :-D
Merciana be3da je t'aime toi (car tu es superrrrrrrrrrr beau mais bezzaf dakchi masha allah )
j'adoore Preason ,Preason1 ... et Passerletemps![]()
Oh yeahhahahahahahahahahahahahahahahaha
toi aussi yalah : D
ana be3da je t'aime toi (car tu es superrrrrrrrrrr belle mais bezzaf dakchi masha allah )
j'adoore Elyssa ,cuty ... marouuuuuuuuuuuu et souanika : )
Moi je veux bien te voir:rou ge:
... mais .. où est ce que tu m'as vue?
narii hram 3lik ..je t'avais sur l'ancien fb .. je l'ai changé et je t'ai pas trouvé:roue: ... mais .. où est ce que tu m'as vue?
Moi je veux bien te voir![]()