Quel Bladinaute aimez-vous le plus?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0mbreBleu
  • Date de début Date de début
tu es sûr que tu ne veux pas te joindre à nous? :-D

le8la ywerek qu'est ce qu'on va échanger..ça ne se raconte pas ça se vit :-D
on fait de l'emchomgimsme et on m'invite pas ? :fou:
je peux ramener bollywoodstory pour l'échanger ? ^ ^
ps : c'est marrant je viens de voir un topic à toi sur l'écran d'un collègue qui cherchait sur google à propos de la greffe de corné. :eek:

on fait de l'emchomgimsme et on m'invite pas ? :fous:
je peux ramener bollywoodstory pour l'échanger ? ^ ^
ps : c'est marrant je viens de voir un topic à toi sur l'écran d'un collègue qui cherchait sur google à propos de la greffe de corné. :eek:

lawa8e khellina, ra8e ndirou8a bessa7e, zaydoune wakha to9e3e, bollywood man beddel8ache b'petitbijou wakha t'khellessni :D

3la kanou bladicouple ? nit goult hadshi 3end8oum f'shkel ou khrojt nkhellihoum en intimité ::
jebdi lia dwassa :

Wa ghire li ma ka i3arfche i9ra lol
Chouf pogoss, ou integrer 8adi bi sséfa ni8a2iya :
Ibnou bou7dou ka ikoune f'bladi couple melli kat erche9e li8e, amma lokhrine ghire ka ide7ko 3la ryouss8oum f'l'forum, enta inclus tout pogoss que tu sois :D
Ewa kherrej lia chapitre dial lawa8e ana mzowej :langue:

Ibnou bou7dou ka ikoune f'bladi couple melli kat erche9e li8e, amma lokhrine ghire ka ide7ko 3la ryouss8oum f'l'forum, enta inclus tout pogoss que tu sois :-D
Ewa kherrej lia chapitre dial lawa8e ana mzowej :langue:
woullahima f8amt shnou bghiti tgoul :eek:

Ibnou bou7dou ka ikoune f'bladi couple melli kat erche9e li8e, amma lokhrine ghire ka ide7ko 3la ryouss8oum f'l'forum, enta inclus tout pogoss que tu sois :D
Ewa kherrej lia chapitre dial lawa8e ana mzowej :lan gue:

De quoi ca s'agit? :oh:

Bessif ma tfe8mouche...:D

Yallah dragouillez vous tranquillement, mettez votre potentiel de seduction a l'epreuve et boostez votre libido pour les en couples, pareil pour les pas en couple, khelliwni ana :D

Bessif ma tfe8mouche...:D

Yallah dragouillez vous tranquillement, mettez votre potentiel de seduction a l'epreuve et boostez votre libido pour les en couples, pareil pour les pas en couple, khelliwni ana :D

moi j'ai compris le passage le plus important lol et qui traduit donne ça:

"seul ibnou est en couple qt il veut sur le forum , mais les autres, ils se foutent de leurs propre gueule, et toi compris, pogoss que tu sois!!"

apres c'est trop dur de lire, je sais pas à quoi correspond les:2,8,9!!

Retour