awedi khela8a wa7ed moul lmotor qui roulait devant moi il avait écrit derrière juste fo9 men lphare dial lmotor :mdrrr
Je suis toujours chaud moi, 3la sebba raki 3arfa ! ca marche![]()
a3ich made7dich
tellement vrai!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
awedi khela8a wa7ed moul lmotor qui roulait devant moi il avait écrit derrière juste fo9 men lphare dial lmotor :mdrrr
Je suis toujours chaud moi, 3la sebba raki 3arfa ! ca marche![]()
on fait de l'emchomgimsme et on m'invite pas ?tu es sûr que tu ne veux pas te joindre à nous? :-D
le8la ywerek qu'est ce qu'on va échanger..ça ne se raconte pas ça se vit :-D
t'es certain que c'était pas la greffe d'un cerveau?c'est marrant je viens de voir un topic à toi sur l'écran d'un collègue qui cherchait sur google à propos de la greffe de corné.![]()
dima kan chouf8a f'l'kamyouwateawedi khela8a wa7ed moul lmotor qui roulait devant moi il avait écrit derrière juste fo9 men lphare dial lmotor :
a3ich made7dich
tellement vrai!!
moi pas comprendre ta réponse.t'es certain que c'était pas la greffe d'un cerveau?![]()
je parlais de ma quête je cherche un cerveaumoi pas comprendre ta réponse.
voilà il m'a filé les mots clés sur google et j'ai trouvé :
http://www.bladi.info/186651-yasmina-baddou-promet-1000-greffes-cornee/
on fait de l'emchomgimsme et on m'invite pas ? :fous:
je peux ramener bollywoodstory pour l'échanger ? ^ ^
ps : c'est marrant je viens de voir un topic à toi sur l'écran d'un collègue qui cherchait sur google à propos de la greffe de corné.![]()
le8la ykhetek a3lya ou khlasslawa8e khellina, ra8e ndirou8a bessa7e, zaydoune wakha to9e3e, bollywood man beddel8ache b'petitbijou wakha t'khellessni![]()
wayeeh ana tekhle3t ban lia bladi.net m'affichi 3end wa7ed 7daya goult "aw wash te7dit ?"je parlais de ma quête je cherche un cerveau
ps : poste sorti des décombres
ra8 9oltlkoum a3ich mate7dichwayeeh ana tekhle3t ban lia bladi.net m'affichi 3end wa7ed 7daya goult "aw wash te7dit ?"
3la ghir nta ou ptibijou li kaynine ? ana kount m3ouwel 3la shi 7odor bi katralawa8e khellina, ra8e ndirou8a bessa7e, zaydoune wakha to9e3e, bollywood man beddel8ache b'petitbijou wakha t'khellessni![]()
3la ghir nta ou ptibijou li kaynine ? ana kount m3ouwel 3la shi 7odor bi katra![]()
le8la ykhetek a3lya ou khlass![]()
3la ghir nta ou ptibijou li kaynine ? ana kount m3ouwel 3la shi 7odor bi katra![]()
9alek y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas3raftini nt8ella fike koun el9ina lwa9te llazime ou lforssa tani![]()
9alek y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas![]()
miawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwEwa ila ktab nessme3e dik "miaouu" tani ... enti machi montagne, 9téta![]()
miawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
ps : je suis pliée de rire
rewena 8ad lposte bien comme il faut..mdrrrrrrrrr !!
wa nessme38a bessa7e ! par surprise![]()
rewena 8ad lposte bien comme il faut..
![]()
le3ra ou tassaMa ddina8ache f'nass en live, ssa3a f'l'forum...![]()
le3ra ou tassa :-D
allez je rentre bonne soirée..t8elali frassekara berra3e !
ma ttan 7echmou
dak chi 3lach fer9ona wa7de 8na wa7de el8i8e![]()
allez je rentre bonne soirée..t8elali frassek
Ibnou,petitbijou,lhamdoullah lli tfara9tou bla dnoub:-D:langue:
3la kanou bladicouple ? nit goult hadshi 3end8oum f'shkel ou khrojt nkhellihoum en intimitéIbnou,petitbijou,lhamdoullah lli tfara9tou bla dnoub:-D:langues:
3la kanou bladicouple ? nit goult hadshi 3end8oum f'shkel ou khrojt nkhellihoum en intimité ::
jebdi lia dwassa :
tu es sûr que tu ne veux pas te joindre à nous?
le8la ywerek qu'est ce qu'on va échanger..ça ne se raconte pas ça se vit![]()
woullahima f8amt shnou bghiti tgoulWa ghire li ma ka i3arfche i9ra lol
Chouf pogoss, ou integrer 8adi bi sséfa ni8a2iya :
Ibnou bou7dou ka ikoune f'bladi couple melli kat erche9e li8e, amma lokhrine ghire ka ide7ko 3la ryouss8oum f'l'forum, enta inclus tout pogoss que tu sois :-D
Ewa kherrej lia chapitre dial lawa8e ana mzowej :langue:
Wa ghire li ma ka i3arfche i9ra lol
Chouf pogoss, ou integrer 8adi bi sséfa ni8a2iya :
Ibnou bou7dou ka ikoune f'bladi couple melli kat erche9e li8e, amma lokhrine ghire ka ide7ko 3la ryouss8oum f'l'forum, enta inclus tout pogoss que tu sois
Ewa kherrej lia chapitre dial lawa8e ana mzowej :lan gue:
wa ana li ma3ni bi l'amr ou maf8amtshDe quoi ca s'agit?![]()
Bessif ma tfe8mouche...
Yallah dragouillez vous tranquillement, mettez votre potentiel de seduction a l'epreuve et boostez votre libido pour les en couples, pareil pour les pas en couple, khelliwni ana![]()