yallah 8ania tu peux dire ce que tu veux ^^Mon poste ? c'est une chicha géante y a pas de sujet ni de hors sujet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yallah 8ania tu peux dire ce que tu veux ^^Mon poste ? c'est une chicha géante y a pas de sujet ni de hors sujet
yallah 8ania tu peux dire ce que tu veux ^^
hahahahahahahahahabah ouai!!!!
c'est po juste
au moins il y a quelque chose
loool
tu rentres dans la catégorie du 2 ?prend le numero 2 , c'est un conseil
hahahahahahahahaha
Allah y3tina chi wja8 3Lach n7achmo
mais si il est une bonne personne au fond
l'éliminer du premier coup, c annihiler toute chance pour lui
tu ferais avec le tempsje ne comprends pas votre charabia mamzelle
tu rentres dans la catégorie du 2 ?
ps : merci mais un choix ça demande du temps je prendrai mon temps
tu ferais avec le temps
yallah allah yzawjak b chi rajjal bcp flouss (daba tfa8mini )
mais j'aurais de beaux enfantsy'a pas de bonnes personnes sur terre, tu peux jamais faire confiance a 100%
parfois tu as des personnes qui retournent leur veste du jour au lendemain sans aucunes explications malheureusement, donc s'il est beau tant mieux pour lui mais moi j'éviterai...lol
Je ne suis ni beau , ni intelligent , ni aisé
donc aucune des 3 catégories
iwa 8akkak nbghiklà j'ai tout compris
Abuse pas non plusalors on va te rajouter dans la liste des inclassables avec comme leader @zakasoft
On dirait que personne d'intéressant ne roderait par ici
iwa 8akkak nbghik
o nmout 3lik
safi safi tu trouveras sûrement un jour ta dulcinéeAbuse pas non plus
je suis pas infrequentable
safi safi tu trouveras sûrement un jour ta dulcinée
ps : y a des filles aujourd'hui qui demande rien, un homme à côté c tt
mais j'aurais de beaux enfants
s'il s'en va tant pis pour lui, je garderai mes trésors
je sais je sais i'm kidding ne prends pas tout ce que je dis au sérieuxmdrrrrrrr, c est pas parce qu'il est beau que tes enfants seront forcement beaux ;-)
parfois je vois des couples pas beaux , mais qui ont de magnifiques enfants, va comprendre comment ils ont fait mdr!
et parfois c est le contraire....donc le physique c est pas un critère ma lilotte, sauf pour les personnes qui n'ont rien compris a la vie lol
de rien ! tkt c gratuitMerci pour le conseil
je sais je sais i'm kidding ne prends pas tout ce que je dis au sérieux
je voudrais bien qlq avec qui j'ai le plus de point commun et qui partage mes idées et mes convictions mais c trop difficile de trouver ton âme soeur et le temps n'attend personne
oui je sais tkt wa ni3Ma bi allah ^^mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, ok ok je comprends!
faut pas faire une fixette, ca viendra quand ca viendra inchallah ;-)
oui je sais tkt wa ni3Ma bi allah ^^
c juste que tant qu'on a une perspective ou une proposition faut pas précipiter sa décision
oui c surc est sur....après faut pas perdre son temps 3,4...ans!jte parle en connaissance de cause ;-)
Ou qu'ils ne participent pas icialors on va te rajouter dans la liste des inclassables avec comme leader @zakasoft
On dirait que personne d'intéressant ne roderait par ici
Raki 3rfa ach kayn pas besoin de plus looolmon petit ange
wa7ad chwia d l make up et le tour est fait
C'est trop tard je t'ai deja fais des avances mais tu as fais ton mec mashallah !Moi perso je choisirai @marocN95 au culot
Faut etre contente pour elle gualak !bah ouai!!!!
c'est po juste
Raki 3rfa ach kayn pas besoin de plus loool
C'est trop tard je t'ai deja fais des avances mais tu as fais ton mec mashallah !
Faut etre contente pour elle gualak !
Tiens heure viendra bientooot vaa !
Non non c'était bien toi tu avais du faire une rechute a ce moment là !Moi un mashallah mec ? je crois que tu m'a confendu
t'es pas censé être mariée toi?Je choisirai celui avec qui j'ai le meilleur feeling !
Si mais j'ai le droit de conseiller une amie célibatairet'es pas censé être mariée toi?
Non non c'était bien toi tu avais du faire une rechute a ce moment là !
la vie c'est pas ça on n'a pas à choisir entre et entre, je ne connais aucune personne homme ou femme qui se voit confronter à ces dilemnes tous les jours...Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)
les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
la vie c'est pas ça on n'a pas à choisir entre et entre, je ne connais aucune personne homme ou femme qui se voit confronter à ces dilemnes tous les jours...
La vie c'est le mektoub, tes choix aussi, à toi de peser le pour et le contre et choisir l'option qui te parait être la mieux ou la moins pire...
mais pitié arrêtez avec ce genre de questions
Mon coeur a été brisé ca ne sera plus jamais comme avant !Ben ecoute il n'ai jamais trop tard pour se reprendre