Mon coeur a été brisé ca ne sera plus jamais comme avant !
j'ai de la glue , je peux te le reparer si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon coeur a été brisé ca ne sera plus jamais comme avant !
Nan mais on verra quand meme les fissures ...j'ai de la glue , je peux te le reparer si tu veux
Nan mais on verra quand meme les fissures ...
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)
les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
Si je le mérite bien !c'est deja sa
tu va pas laisser ton coeur en miette ?
Si vous avez un homme pieu, pas mal, aisé financièrement, intelligent alors foncez et le reste oubliez.
o nmout 3lik
Raki 3rfa ach kayn pas besoin de plus loool
C'est trop tard je t'ai deja fais des avances mais tu as fais ton mec mashallah !
Faut etre contente pour elle gualak !
Tiens heure viendra bientooot vaa !
Si je le mérite bien !
C'est quoi le reste? Tu viens de citer toutes les qualités de l'homme parfait, si on arrive à trouver un mec qui a la moitié de ce que tu cites c'est déjà bien
Eh mais ca va ouii t'a fini d'etre grincheuse comme ca hoooo !non!!! si je ne suis pas heureuse, les autres n'ont pas le droit de l'être non mais!
Si tu as reduis mon coeur en miette c'est que je le méritais ...Comment sa ?
Ouiii je sais mais j'aime pas te voir tristounette et grincheuse comme ca c'est pour ton bien que je te dis caa !@marocN95,
hé tu me parles pas comme ça!! nan mais hoooo je t'ai donné un bisou au cas ou tu l'aurais oublié
mais qu'elle ingrate
oui tout à faitjt'en prie lilotte, tout vient a point à qui sait attendre
après c est le mektoube!
Eh mais ca va ouii t'a fini d'etre grincheuse comme ca hoooo !
Si tu as reduis mon coeur en miette c'est que je le méritais ...
Ouiii je sais mais j'aime pas te voir tristounette et grincheuse comme ca c'est pour ton bien que je te dis caa !
en plus tu fais trop bien les bisous baveux pour n'en faire profiter que moi !
oui possibleOu qu'ils ne participent pas ici
C'est quoi la moitié ?
Si mais j'ai le droit de conseiller une amie célibataire
Bah il a dit: pieux, aisé financièrement, intelligent, pas mal, je vois pas ce qu'il reste comme qualité qu'on pourrait demander, un mec avec 2 des qualités citées sur 4 c'est déjà bien
Moi un mec musulman (sincèrement croyant même s'il est pas forcément pratiquant à fond) intelligent et pas mal ça me suffit
hahahahahahahahahala vie c'est pas ça on n'a pas à choisir entre et entre, je ne connais aucune personne homme ou femme qui se voit confronter à ces dilemnes tous les jours...
La vie c'est le mektoub, tes choix aussi, à toi de peser le pour et le contre et choisir l'option qui te parait être la mieux ou la moins pire...
mais pitié arrêtez avec ce genre de questions
chkoun 3arfak yallahComme si en plus les gens qui se posent ce genre de question se posaient dans une posture ou ils "meritaient" quelkqu'un de beau, riche, intelligent, ou croyant
manque de modestie...
awsatto al2omori 2a7ssano8aCelui qui sait jouer du violon
Bon je dirai le 2 à condition qu'il soit charmant
hahahahahahaha oui c çaC'est quoi le reste? Tu viens de citer toutes les qualités de l'homme parfait, si on arrive à trouver un mec qui a la moitié de ce que tu cites c'est déjà bien
ta mis de coté l'aspect financier
Bof s'il est intelligent il se débrouillera pour nous trouver ce qu'il faut, tant qu'il reste généreux dans la mesure de ses moyens ça me va
les hommes craignent sur ton fragile coeurmais pq il n'y a que les filles qui me disent ça ????
Beau (du moins a mon gout), intelligent voire brillant, et ambitieux...Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)
les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
ta oublié libanais comme critére
t'es tjrs pas remis de ton dernier rejetta oublié libanais comme critére
ta réponse est la bienvenueBeau (du moins a mon gout), intelligent voire brillant, et ambitieux...
Sinon, je reste seule...
Je sais, je ne reponds pas a la question... Mais c'est ma reponse dans la vraie vie...
quel bonheur??
C'est tout ce que tu trouve a dire ... y'a pas de doute t'es bien un mec !désolé
c clair comme la pleine luneQui t'a dis que je veux d'une libanaise ?