Quel choix (pour les bladinettes)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sora
  • Date de début Date de début
Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.

Celui qui sait jouer du violon :love:

Bon je dirai le 2 à condition qu'il soit charmant :)

Raki 3rfa ach kayn pas besoin de plus loool :rolleyes::D

C'est trop tard je t'ai deja fais des avances mais tu as fais ton mec mashallah ! :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :D

Faut etre contente pour elle gualak ! :D

Tiens heure viendra bientooot vaa ! :p :love:

non!!! si je ne suis pas heureuse, les autres n'ont pas le droit de l'être non mais! :fou:

@marocN95,

hé tu me parles pas comme ça!! nan mais hoooo je t'ai donné un bisou au cas ou tu l'aurais oublié :rolleyes:

mais qu'elle ingrate :fou:

:p
Ouiii je sais mais j'aime pas te voir tristounette et grincheuse comme ca c'est pour ton bien que je te dis caa ! :( :timide:

en plus tu fais trop bien les bisous baveux pour n'en faire profiter que moi ! :bizarre:

C'est quoi la moitié ? :D

Bah il a dit: pieux, aisé financièrement, intelligent, pas mal, je vois pas ce qu'il reste comme qualité qu'on pourrait demander, un mec avec 2 des qualités citées sur 4 c'est déjà bien :D
Moi un mec musulman (sincèrement croyant même s'il est pas forcément pratiquant à fond) intelligent et pas mal ça me suffit :bizarre:

Bah il a dit: pieux, aisé financièrement, intelligent, pas mal, je vois pas ce qu'il reste comme qualité qu'on pourrait demander, un mec avec 2 des qualités citées sur 4 c'est déjà bien :D
Moi un mec musulman (sincèrement croyant même s'il est pas forcément pratiquant à fond) intelligent et pas mal ça me suffit :bizarre:

ta mis de coté l'aspect financier :D

la vie c'est pas ça :cool: on n'a pas à choisir entre et entre, je ne connais aucune personne homme ou femme qui se voit confronter à ces dilemnes tous les jours...

La vie c'est le mektoub, tes choix aussi, à toi de peser le pour et le contre et choisir l'option qui te parait être la mieux ou la moins pire...
mais pitié arrêtez avec ce genre de questions :cool:
hahahahahahahahaha

9allat maydar o makadir :indigne:

yallah j'ouvre plus de topic de ce genre :D

Entre
1/ un homme très beau (mais avec un niveau d'étude en deçà des espérances)
2/ un homme d'un bon niveau (on dirait acceptable),
3/ un troisième aisé mais n'a pas les autres qualités (pas beau, et pas d'études)

les trois sont des gens respectables, pieux et responsables; Qui choisir ?
PS1 : un dilemme que m'a posé une amie
PS2 : le feeling peut se développer avec n'importe laquelle des relations entretenues.
Beau (du moins a mon gout), intelligent voire brillant, et ambitieux...
Sinon, je reste seule... :)

Je sais, je ne reponds pas a la question... Mais c'est ma reponse dans la vraie vie...

Retour