Quel compliment détestez vous?

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
meme colle monté ma belle,rien ne les arrete :eek:h :

Ma pauvre il ne te reste plus que la réduction mammaire

Des malades, une fois j'étais chargée (sacs de courses des 2 mains) une pauve ******* en a profité pour me toucher les fesses:fou:

Ce jour là j'aurais donné n'importe quoi pour etre un mec et le mettre à terre à coups de pieds dans la tete :fou:
 
Ma pauvre il ne te reste plus que la réduction mammaire

Des malades, une fois j'étais chargée (sacs de courses des 2 mains) une pauve ******* en a profité pour me toucher les fesses:fou:

Ce jour là j'aurais donné n'importe quoi pour etre un mec et le mettre à terre à coups de pieds dans la tete :fou:


Ben moi, ça m'arrivait souvent en boîtes de nuit lorsqu'elles étaient bondées et qu'on était serrés, j'aurai même pas su dire qui l'avait fait !!!
 
Ma pauvre il ne te reste plus que la réduction mammaire

Des malades, une fois j'étais chargée (sacs de courses des 2 mains) une pauve ******* en a profité pour me toucher les fesses

Ce jour là j'aurais donné n'importe quoi pour etre un mec et le mettre à terre à coups de pieds dans la tete

une reduction mammaire? o_O
j'ai un bonnet C le probleme c'est que je suis mince du coup on a l'impression qu'ils sont enormes

mdr le ******* je lui aurai balancé mes sacs à la gueule:fou:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Ben moi, ça m'arrivait souvent en boîtes de nuit lorsqu'elles étaient bondées et qu'on était serrés, j'aurai même pas su dire qui l'avait fait !!!

T'imagines en pleine rue, toute seule sur le trotoire avec ce ******* et ses potes qui rigolaient ! Quand j'y repense je me dit "tu as vraiment été trop *****" j'aurais du ameuter toute la rue:fou:
 
Ma pauvre il ne te reste plus que la réduction mammaire

Des malades, une fois j'étais chargée (sacs de courses des 2 mains) une pauve ******* en a profité pour me toucher les fesses:fou :

Ce jour là j'aurais donné n'importe quoi pour etre un mec et le mettre à terre à coups de pieds dans la tete :fou:
ah non par contre toucher c'est pas bien .....une fois dans le metro y'a une nana qui a foutu les boule a un mec parce qu'il etait trop collé a la dame ,j'aurais pas aimé etre a la place du mec ce jour la !!!:sournois:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
une reduction mammaire? :eek:h :
j'ai un bonnet C le probleme c'est que je suis mince du coup on a l'impression qu'ils sont enormes

mdr le ******* je lui aurai balancé mes sacs à la gueule:f ou:

Mets des bandages :D sinon une burqa !

C'est à toi de trouver une solution lol

Ha ses femmes le diable en personne, ces pauvres hommes sont solliciter tous les jours par ces créatures provocatrices :confused:
 
Haut