Quel compliment détestez vous?

T'imagines en pleine rue, toute seule sur le trotoire avec ce ******* et ses potes qui rigolaient ! Quand j'y repense je me dit "tu as vraiment été trop *****" j'aurais du ameuter toute la rue:fou:


Ouai mais bon, ameuter la rue, tout le monde aurait su aussi !

Quand à moi, en boîtes, ils étaient plusieurs derrière moi donc impossible de savoir lequel l'avait fait dès fois, ils étaient même deux à le faire en même temps !!!
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
ah non par contre toucher c'est pas bien .....une fois dans le metro y'a une nana qui a foutu les boule a un mec parce qu'il etait trop collé a la dame ,j'aurais pas aimé etre a la place du mec ce jour la !!!:sournois:

Des pervers dans le métro il y en a beaucoup !

Un jour carrement dans un wagon pas trop plein il y avait un type assisen train de se...... (normal devant tout le monde) :malade:
 
Des pervers dans le métro il y en a beaucoup !

Un jour carrement dans un wagon pas trop plein il y avait un type assisen train de se...... (normal devant tout le monde) :malad e:
en train de se ....mdr : :malade:D.

une fois ,mais ca date de tres longtemps dans les années 90 le soir en rentrant avec des potes d'une soirée ,dans le wagon du metro un clochard et un clocharde (avant on disait pas sdf) entrain de humm hummm a poil beeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkk:indigne:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Ouai mais bon, ameuter la rue, tout le monde aurait su aussi !

Quand à moi, en boîtes, ils étaient plusieurs derrière moi donc impossible de savoir lequel l'avait fait dès fois, ils étaient même deux à le faire en même temps !!!

Et puis surtout tu passe pour une folle !

tu sentais plusieurs mains sur toi ? :prudent: Quelle horreur :malade:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
en train de se ....mdr : :malad e: D.

une fois ,mais ca date de tres longtemps dans les années 90 le soir en rentrant avec des potes d'une soirée ,dans le wagon du metro un clochard et un clocharde (avant on disait pas sdf) entrain de humm hummm a poil beeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuukkkkkkkkkkk:indig ne:

Le pire c'est qu'il c'etait mis sur les strapontins face à tout le monde, lol. Heureusement j'avais un bouquin sur lequel poser mes yeux !! ****** !

MDRRRRRRRRRRRRR

Mon Dieu quelle horreur :eek: et les odeurs.............. ca me donne envie de vomir :malade:
 
Le pire c'est qu'il c'etait mis sur les strapontins face à tout le monde, lol. Heureusement j'avais un bouquin sur lequel poser mes yeux !! ****** !

MDRRRRRRRRRRRRR

Mon Dieu quelle horreur :eek: et les odeurs.............. ca me donne envie de vomir :malade:
heureusement je prend plus le metro depuis des années serieux on voit des ces cas je n'ose meme pas y penser ...
moi une fois c'est un homo avec sa malette qui a commencer a toucher mon.... tu vois ce que je veux dire je lui ai mis un coup dans ces bijoux le pire c'est qu'il a pas bronché il est resté droit comme un i mdr
 
S

Soomy

Non connecté
Un ami qui me faisait gentiment remarqué que j'avais pris du poids notamment aux endroits stratégiques et a ajouté "mmmmh plus tu grossis et plus je kiffe"

:eek:

:(

Mdrrrrr je sais si je dois rire ou pleurer LOL
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Quel compliment détestiez vous?
ps: moi je deteste qu'on me dis "waouw charmante demoiselle, tu as des belles fesses"
:prudent:

Je n'aime pas les compliments d'une maniere generale, je les recois tres mal...
Ca me donne l'impression que je suis en attente d'une approbation du regard exterieur... Alors que je m'en moque...

Par contre lorsque je les recois de qq'un qui compte reellement... La ca me fait plaisir...
 
Haut