Quel effet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
ouais t'a pas tort mais parfois les apparences sont trompeuses...
enfait personne n'aime les beaux et belles mdr voilà pourquoi ils sont tous célibataires!!

C'est trop de complications !

Comme une voiture de luxe...tout le monde veut ta mort quand t'es à l’intérieur et dès que t'as le dos tourné on essaye de te la voler ou c'est l'insigne Mercedes qui disparaît !

Et qu'est-ce que ça coûte cher en réparation ! Que des problèmes je te dis ! :D

P.S: t'es belle et t'as du mal à te marier ? Je compatis, ça ira inchaAllah tu verras...

:D

ca m'evoque aussi la glace a la pistache , suis je fou docteur? ^^

t'as oublié de cité les 90% restant de mon prenom

Désolé d'avoir écorché mais on va pas y passer la nuit ! :D

Y'a une course de chameau ce soir, alors dépêche-toi de nous rejoindre !

P.S: Oublis pas de fermer les fenêtres de ta tente, la météo a annoncé une tempête de sable pour cette nuit !

Désolé d'avoir écorché mais on va pas y passer la nuit ! : D

Y'a une course de chameau ce soir, alors dépêche-toi de nous rejoindre !

P.S: Oublis pas de fermer les fenêtres de ta tente, la météo a annoncé une tempête de sable pour cette nuit !

je participe a une course de faucon ce soir ^^

et apres on va boire du café ethiopien dans le desert autour d'un feu de crotin de chameau :D

Re

pour vous répondre
je suis très très loin d'être une belle fille ! ( et pas de preuves à l'appui je mettrais pas ma photo :D)
mais je suis pas un laideron non plus

par contre le mec je cherche pas à pécho, j'ai juste eu un coup de coeur pour lui parce qu'il a une belle gueule
mais sans plus
enfin le sans plus ça veut dire j'en sais pas plus sur lui
mais il a l'air prétentieux ! lol

bref en fait c'était pas pour raconter ma life ici mais j'ai fini par la raconter ( faut tjrs que je raconte ma life mince alors)
c'était juste pour pas me sentir seule dans cette ***** :D

Re : )

pour vous répondre
je suis très très loin d'être une belle fille ! ( et pas de preuves à l'appui je mettrais pas ma photo : D)
mais je suis pas un laideron non plus

par contre le mec je cherche pas à pécho, j'ai juste eu un coup de coeur pour lui parce qu'il a une belle gueule
mais sans plus

on te croit pas :D .

Salut amis bladinautes et bladinettes

Dites moi ça vous est déja arrivé de " kiffer " ( oui pas amoureuse hein c'est trop ça )
sur un mec, euuh comment dire ... très très beau
en fait un vrai beau gosse rien
mais qu'en fait c'est pas" un mec pour vous"
pas le genre de mec avec qui vous pourriez vous projeter en avenir
et qui evidemment vous savez qu'il ne" kiffera "pas sur vous
( et là je ne parle évidemment que de coups de coeur physiques)

c'est quand même dur à vivre ça non ?
quel effet ça vous fait ?

D

Toi t'a reperé un mec :intello::sournois:

Pipounet : Agis a khoyaaa
si y'a moyen d'agir laisse pas une occasion te passer sous le nez ça serait vraiment dommage !!!

PS moi je cherche pas à savoir la story !!! :D

Lol, toi t'es une curieuse , comme 90% des bladinettes

Vous demandez la story, et dès que vous l'avez, vous partez lol : D
j'ai pas demandé la story, je te dis juste que t'as besoin detre coatché, ce que je te propose bien gentillement et GRATUIT (étonnant pour une chelha n'est ce pas ? :intello:)

j'ai pas demandé la story, je te dis juste que t'as besoin detre coatché, ce que je te propose bien gentillement et GRATUIT (étonnant pour une chelha n'est ce pas ? :inte)

Bien sur que si, dans mon post ou j'ai dis " j'ai besoin d'une bladinette" ..

:intello:

Lol je ne suis pas marocain, je ne connais pas votre culture de chelha rif toussa, les chelha sont radines ?

Pipounet : Agis a khoyaaa
si y'a moyen d'agir laisse pas une occasion te passer sous le nez ça serait vraiment dommage !!!

PS moi je cherche pas à savoir la story !!! D

Je n'agis pas, si je ne suis pas certain d'avoir un minimum de chances en fait :intello:

Oui toi t'a rien demandé , gentille fifille a pipou * tape sur le dos * :intello:

nari nari la fifille à pipou!!
jsuis la fille a papa o safi !! baraka lol

bref je comprends alors dans ce cas là les rateaux c jamais très agréables

Bien sur que si, dans mon post ou j'ai dis " j'ai besoin d'une bladinette" ..

:intello :

Lol je ne suis pas marocain, je ne connais pas votre culture de chelha rif toussa, les chelha sont radines ?
oui les chleuhs sont réputés pour etre radins
mais moi je suis l'exception :rouge:
bref, tu veux mon aider, merhba bik, tu veux pas ... toun pi comme ji dis:intello:

nari nari la fifille à pipou!!
jsuis la fille a papa o safi !! baraka lol

bref je comprends alors dans ce cas là les rateaux c jamais très agréables

C'est pas tant le refus, c'est qu'après ça va plomber la relation existante, et du coup la fille ne verra plus le gars de la meme façon ...

Dites moi ça vous est déja arrivé de " kiffer " ( oui pas amoureuse hein c'est trop ça )
en fait un vrai beau gosse rien à dire dessus

c'est mon lot quotidien chaque fois que je vois un bel acteur :love:

je tombe par terre! je suis comme dans les mangas! la bouche qui salivent, les yeux qui s'arrondissent, le menton qui tombe par terre, les corbeaux qui passe derrière la tête! la total quoi!!!

mais bon! j'arrive à faire avec!!

mon coup de coeur du moment Jake Gyllenhaal :love: mmmmmm

c'est mon lot quotidien chaque fois que je vois un bel acteur :lov e:

je tombe par terre! je suis comme dans les mangas! la bouche qui salivent, les yeux qui s'arrondissent, le menton qui tombe par terre, les corbeaux qui passe derrière la tête! la total quoi!!!

mais bon! j'arrive à faire avec!!

mon coup de coeur du moment Jake Gyllenhaal :love : mmmmmm
j'ai cet effet à chaque fois que je regarde un film de Leonardo Dicaprio ... le dernier en date : Shutter Island (vu vu vu vu et revu)
:love::love:

en fait un vrai beau gosse rien à dire dessus :

:

:p PRESENTE !!!!!!! quand j'ai rencontré mon copain , je me suis dit WAHOU il est parfait, quand j'ai commencé a parler de lui et surtout son passé , je me suis NO WAY , faut laisser tomber, trop beau, passé trop chargé...

Au final je me suis rendue compte que les préjugés qu'on a sur les personnes disont avantagé physiquement sont fausse...je me suis rendue compte qu'il etait timide avec les filles, qu'il n'avait pas eu tant de copines que ca...et qu'une fille comme moi peut plaire a un gars comme lui :D (je suis pas moche , je suis juste normale, une fille comme y en a partout)

Donc le concept " c'est pas un mec pour moi " n'existe pas! n'importe quelle fille peut avoir n'importe quel garcon , et vice versa , faut juste un element declancheur , perso c'est une amie qui nous a presenté , et qui nous a poussé l'un vers l'autre, parceque toute seule j'aurais jamais osé, et lui tout seul m'aurait jamais calculé :p

:p PRESENTE !!!!!!! quand j'ai rencontré mon copain , je me suis dit WAHOU il est parfait, quand j'ai commencé a parler de lui et surtout son passé , je me suis NO WAY , faut laisser tomber, trop beau, passé trop chargé...

Au final je me suis rendue compte que les préjugés qu'on a sur les personnes disont avantagé physiquement sont fausse...je me suis rendue compte qu'il etait timide avec les filles, qu'il n'avait pas eu tant de copines que ca...et qu'une fille comme moi peut plaire a un gars comme lui :(je suis pas moche , je suis juste normale, une fille comme y en a partout)

Donc le concept " c'est pas un mec pour moi " n'existe pas! n'importe quelle fille peut avoir n'importe quel garcon , et vice versa , faut juste un element declancheur , perso c'est une amie qui nous a presenté , et qui nous a poussé l'un vers l'autre, parceque toute seule j'aurais jamais osé, et lui tout seul m'aurait jamais calculé :p

Je kiffe ton commentaire :rouge:
c'est vrai que j'ai bcp de préjugés c'est plus fort que moi
mais quand tu vois un mec super avantagé physiquement et que tu te regarde toi tu te dis " je peux tjrs rêver pour qu'il s'interesse à moi ya tellement de filles bcp plus jolies, bcp plus intéressantes, bcp plus ouvertes à la discussion que moi "

alors tu tombe dans le " c'est pas un mec pour moi "

bref, je sais pas si 'aura une suite je pense pas mais on sait jamais

en fait un vrai beau gosse rien à dire dessus :D

:D

Moi tu peux me plaire je peux te donner ta chance ...

Retour