t'as tout compris
mais je suis pas interessée
enfin si il vient vers moi je dirais pas NON
bon mouhim si ya du nouveau je vous tiens au courant
si je fais le silence radio c'est qu'il y a rien
faut lui envoyé des signaux avec le regard
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'as tout compris
oui avec les super beaux gosses superficiels alors..
mais faut arreter avec ça
t'as tout compris
.................... t'as pas tort!! mdr jc plus koi direles superficielles que je connais sont toujours casées avec les super beaux gosses![]()
ces filles sont aussi très jolies mais superficielles
Il faut que la demoiselle comprenne une bonne fois pour toute que ça n'a rien a voir avec le physique ! ou du moins ! ce qu'un homme regarde en premier c'est le physique !! et si il é emballer ! il creuse ! surtout si celle çi est mystérieuse ! ce qui lui donne envie de chercher et là !! ben il se rend compte qu'il é amoureux !! le mec est don la ***** ! et la femme elle é en ixtaz![]()
faut lui envoyé des signaux avec le regard![]()
j'espère qu'il est pas ***
Bismillah
ton chéri es-ce que y'a plein de filles qui flashent dessus ?
( parce que ça me fait penser à une copine qui trouvait unmec magnifique de chez magnifique quand tu l'entendais parler on aurait dis elle kiffait un apollon quand je l'ai vu c'était autre chose, le mec pas terrible)
Voila mon souci
je suis ultra ultra ultra timide
du genre si je croise son regard je baisse les yeux directement
et je fais la fille pas interessée c'est plus fort que moi !!!
Voila mon souci
je suis ultra ultra ultra timide
du genre si je croise son regard je baisse les yeux directement
et je fais la fille pas interessée c'est plus fort que moi !!!
tu lui fais un regard de malade et quand il te regarderas tu le calcules plus, il cherchera ton regard mais tu ne céderas pas.![]()
toi t'as tout compris au film
peut etre que lui aussi est timide (au moins ds ce domaine)..
donc envoie des signaux c'est tout. personne ne t'as dit de lui faire du rentre-dedans
il m'a fallu 35 ans que même pour comprendre comment fonctionner les zommes
Tiens !! en passant ! les filles !! un film a voir et a revoir ! suivre la procédure ! wellah ça marche :
Le film : L'abominable vérité
moi euuhhh je sais pas..
mais je dirais que j'aime les filles "normale" qui sont mimi mais pas les bombes.
donc je pense que tout dépend du tempérament de monsieur mais il ne faut pas préjuger de ses goûts
il m'a fallu 35 ans que même pour comprendre comment fonctionner les zommes
Tiens !! en passant ! les filles !! un film a voir et a revoir ! suivre la procédure ! wellah ça marche
Le film : L'abominable vérité
peut etre que lui aussi est timide (au moins ds ce domaine)..
donc envoie des signaux c'est tout. personne ne t'as dit de lui faire du rentre-dedans
tu lui fais un regard de malade et quand il te regarderas tu le calcules plus, il cherchera ton regard mais tu ne céderas pas.![]()
apprends moi les signaux![]()
mais ça faut qu'il accroche déjà !! sinon c'est mort !!
faut voir la demoiselle comment elle se sappe et tout ! si elle a un nananasse sur la tête si elle sort en cadavre et tout ! D
t'es un expert en séduction a ce que je vois :sournoi:
ben un regard (quand ya personne autour de vous) puis un sourire.. qqs jours apres un "bonjour" et puis tot ou tard vous allez commencer à parler de la pluie et du beau temps..
et c'est là que tu sors ton filet![]()
ça parle de quoi ?![]()
je me loupe rarementmais c'est vrai que j'attends aussi les fameux "signaux" avant d'y aller :lngue:
mais ça faut qu'il accroche déjà !! sinon c'est mort !!
faut voir la demoiselle comment elle se sappe et tout ! si elle a un nananasse sur la tête si elle sort en cadavre et tout !![]()
salam ma grosse
elle est intéressé mais elle a pas confiance en elleJ'avoue si elle se mange un râteau elle va pas s'en remettre
Ca tombe bien je ne suis pas une bombe, enfin si, mais dans un autre domaine :langue:
je l'ai vu et revu l'abominable vérité
il m'a dégouté des hommes
pas assez de romantisme
The Domaineça m'intrigueQuel domaine?
Mais c'est vrai si j'ai le choix entre une fille mimi et une "bimbo" je prends la mimi.
oui y a aussi l'accoutrement qui joue mais faut pas qu'elle en fasse trop non plus![]()
On sent l'expert dans le domaine de la séduction![]()
je me sappe mal et jai une tête de cadavre
c'est mort
goult8alik !!!!
j'suis au taf tu veux me faire griller toi![]()
je me sappe mal et jai une tête de cadavre
c'est mort
goult8alik !!!!
si elle s'en prend un, elle reviendra pour le poster dans le topic des rateaux :