Quel effet

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayssaa
  • Date de début Date de début
oui avec les super beaux gosses superficiels alors..
mais faut arreter avec ça

Il faut que la demoiselle comprenne une bonne fois pour toute que ça n'a rien a voir avec le physique ! ou du moins ! ce qu'un homme regarde en premier c'est le physique !! et si il é emballer ! il creuse ! surtout si celle çi est mystérieuse ! ce qui lui donne envie de chercher et là !! ben il se rend compte qu'il é amoureux !! le mec est don la ***** ! et la femme elle é en ixtaz :D

t'as tout compris
mais je suis pas interessée

enfin si il vient vers moi je dirais pas NON :D

bon mouhim si ya du nouveau je vous tiens au courant
si je fais le silence radio c'est qu'il y a rien

donc en gros t'es interessée alors arrete de dire le contraire :fou:
envoie lui des signaux (de fumée, clignottant, appels de phare etc) pour qu'il prenne l'initiative de te parler

les superficielles que je connais sont toujours casées avec les super beaux gosses :)
ces filles sont aussi très jolies mais superficielles
.................... t'as pas tort!! mdr jc plus koi dire
bn tu sais skil te reste à faire alors :D
après c surtout une apparence, certains le paraissent mais kan tu parlent avec y'a kelk choz de plus profond... lol

Il faut que la demoiselle comprenne une bonne fois pour toute que ça n'a rien a voir avec le physique ! ou du moins ! ce qu'un homme regarde en premier c'est le physique !! et si il é emballer ! il creuse ! surtout si celle çi est mystérieuse ! ce qui lui donne envie de chercher et là !! ben il se rend compte qu'il é amoureux !! le mec est don la ***** ! et la femme elle é en ixtaz :D

toi t'as tout compris au film :D

j'espère qu'il est pas ***

si c'est un 7mar écervelé !! ya rien a faire ! MDRR

Bismillah

ton chéri es-ce que y'a plein de filles qui flashent dessus ?

( parce que ça me fait penser à une copine qui trouvait unmec magnifique de chez magnifique quand tu l'entendais parler on aurait dis elle kiffait un apollon quand je l'ai vu c'était autre chose, le mec pas terrible)

Lorsqu'on se balade ! Oui !! au début mon coté jalousété en prenait un coup ! mais je ne lui ai pas fait voir ! mais lorsque l'occasion se présente ! lorsqu'une demoiselle le regarde ! il me regarde et m'embrasse devant elle ! :love:

une photo très ressemblante ! tu modifie la couleur des zieux en bleu/gris :love:

http://3e.img.v4.skyrock.net/3e3/nizarjirsman2007/pics/2768605070_1.jpg

Voila mon souci
je suis ultra ultra ultra timide
du genre si je croise son regard je baisse les yeux directement
et je fais la fille pas interessée c'est plus fort que moi !!!

peut etre que lui aussi est timide (au moins ds ce domaine)..
donc envoie des signaux c'est tout. personne ne t'as dit de lui faire du rentre-dedans

tu lui fais un regard de malade et quand il te regarderas tu le calcules plus, il cherchera ton regard mais tu ne céderas pas. :intello:

mais ça faut qu'il accroche déjà !! sinon c'est mort !!

faut voir la demoiselle comment elle se sappe et tout ! si elle a un nananasse sur la tête si elle sort en cadavre et tout ! :D

Retour