Quel est le dernier courrier que vous avez reçu?

ya pas qu'il qu'un qui a reçu un lettre de trsor public en perdent des point sur sont permis en plus avec une amande
moi j'ai l'empression que j'ete flaché il 2jours yavais un petit radar que j'ai pas f gaffffff sur une zone 70km/h

j'ai gardé une trousse avec un petit mot de tous mes potes de l'epoque

****** qu'on était vraiment ***

Ps : oui oui à mon epoque il y avait deja des trousses!:fou :

juste

salam

jure wallah, que vous ecriviez avec des stylo BIC, jte voyais bien tremper ta plume dans l'encre noir, punaize t'as gaché mon decor! :D

On ecrivez sur pochettes, sac, trousse, jai meme une paire de converse avec des dessins dessus (la j'avoue jchui allez trop loin, ma mere m'avait deformé le visage en rentrant de l'ecole) :D!

sur ta trousse y'avait ecrit quoi?

sur la mienne en tout cas y ecrivait leur prenom suivit de :" le mia" ou "le boss" ou " le patron" ou " la plus belle" ou "the best in the world"! MDR

pourkoi es ce qu'on devaient ecrire partout? les feuilles ca suffisait pas?!

wa salam

ya pas qu'il qu'un qui a reçu un lettre de trsor public en perdent des point sur sont permis en plus avec une amande
moi j'ai l'empression que j'ete flaché il 2jours yavais un petit radar que j'ai pas f gaffffff sur une zone 70km/h

non dieu merci je n'ai pas encore reçu ce type de courrier
pourtant j'ai un peu joué les fous sur l'A1 ce week end en roulant bien au delà des 130.........:rouge:

juste

J'ai deja eu... Mais ces courriers aimment bien le suspens... Ils prennent tout leur temps pour arriver !!!

jte parle serieux tu me mets des smiley :fou:

Si c'est une urgence , appelles

T'es sérieux dans ton corps là??waaw quel grand coeur tu as.. :rouge: )) I'm choked in my life!

J'suis en règle tkt, c'est juste que j'attend au dernier moment pour combler lol. c'est gentil, merci!!!!!

Faut faire attention, au risque de ne plus revoir la somme prêtée :p ( en général)

Retour