Quel est le dernier courrier que vous avez reçu?

sbahatuo lillah

l'assurance des voitures est arrivée ce matin !!!!

des fois l'année passe trop vite quand on n'a envie qu'elle ne passe pas

Juste

Et voici venue l'heure de vider les poches.. bien cher

C'est clair, passe vraiment vite le temps.

sisi je vais te faire ta fête a châtelet par contre je prendrais mon jogging orange et ma bate de baseball orange :cool:

Toujours besoin d'artifices pour te battre
Ca ne te rendra pas plus viril tu sais :p

longue vie à ce post

Juste

This week is Administrative Professionals Week. In this difficult time of salary freezes, all members of the administrative staff have also been subjected to furloughs. A few words of appreciation would brighten the day of a staff member. Therefore, this year, I am asking for your help in showing the staff that their efforts are appreciated. Please take a few minutes sometime this week to send an email to a staff member thanking them for their help over the last year.

Thanks for helping make the **** staff know they are valued,

dites a vos collegues que vous les appreciez car nous on a pas d'argent pour augmenter leur salaire :eek: :D

ça :D

" Peu importe ce que tu donnes a une femme, elle le rendra meilleur!

Fais lui l'amour, elle te donnera un bébé.

Donne lui une maison, elle en fera un foyer.

Donne lui un sourire, elle te donnera son coeur.

Elle multiplie et élargit ce qu'on lui donne, donc,

si tu lui donnes de la *****, t'étonne pas qu'elle te fasse ***** ... !!

Trop bien!!!!

Je vais le copier et l'envoyer à certaines personnes :D

ca y est le courrier que j'attendais depuis si longtemps est arrivé
en ouvrant ma boite au lettre je vois cette belle enveloppe!! elle est grande, blanche......vec une petite fenetre ou je vois mon nom

tellement heureux, j'en croyais pas mes yeux, j'ai du le regarder plusieurs fois pour être sur que c'était bien la lettre que j'attendais

un certaine emotion m'avait envahi quand je saisis l'enveloppe !! j'étais emu de voir mon nom Monsieur Juste dessus, oui elle est bel et bien pour moi et pour personne d'autre

mon coeur battait la chamade et délicatement je l'ai prise dans ma main me demandant si je l'ouvrais tout de suite ou si j'attendais d'etre bien assis .......

soupir !!!!!

safi khlass les impots sont arrivés :langue:

allez circulez

Juste

Retour