Sohail777
Prends ton envol!
mediter et soumettez vous sans orgueille et sans vanité.
Il est Le Vivant ( Hayy ) qui ne meurt pas, l'Absolu ( Qayyûm ) qui ne dort pas.
t'as oublié une chose importante, Il est Celui qui ne change pas Sa Loi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mediter et soumettez vous sans orgueille et sans vanité.
Il est Le Vivant ( Hayy ) qui ne meurt pas, l'Absolu ( Qayyûm ) qui ne dort pas.
t'as oublié une chose importante, Il est Celui qui ne change pas Sa Loi
Monsieur Nicky je suis heureux de vous voir contester seulement deux dogme chez les musulmans .
[1]- Nous déclarons à propos de l'unicité d'Allah et avec la conviction qu'Il nous assiste : « Allah est unique et n'a pas d'associé. »
[2]- Il n'y a rien qui Lui soit semblable.
[3]- Il n'y a rien qui puisse le réduire à l'impuissance.
[4]- Il n'y a d'autre dieu que Lui.
[5]- Il est Ancien ( Qadim ) sans commencement, Continuel ( Qa'im ) sans fin.
[6]- Il ne périt, ni ne disparaît.
[7]- Il ne peut y avoir que ce qu'Il veut.
[8]- Les imaginations ne peuvent l'atteindre et les intelligences ne peuvent le concevoir.
[9]- Il ne ressemble pas aux créatures.
[10]- Il est Le Vivant ( Hayy ) qui ne meurt pas, l'Absolu ( Qayyûm ) qui ne dort pas.
[11]- Il est Le Créateur ( Khaliq ) sans nécessité, Le Pourvoyeur ( Raziq ) sans restriction.
[12]- Il fait mourir les êtres sans crainte, et les ressuscite sans peine.
Avant de commencer je prononcerai linvocation de Moise (que la paix de Dieu soit sur lui) :
« Seigneur, ouvre-moi ma poitrine, et facilite ma mission, et dénoue un nud en ma langue, afin qu'ils comprennent mes paroles »
Saint-Coran, Sourate 20 Versets 25 à 28
Je demande a mes freres et soeurs d'apprendre par coeur notre dogme et les attributs d'Allah,ainsi nous serront plus fort face aux Dajjal (charlatants)inch'Allah.
tu n'y crois pas c'est ton probléme, mais respectes au moins ceux avec qui tu discutesc'est toi le charlatant avec ton dajjal et ton antéchrist sorti tout droit de la bouche des associateur !
ne mélange pas la parole d'Allah avec celles des diables qui cachent la vérité et détourne du message !
tu crois que le diable est invisible , mais tu n'ose pas croire qu'il puisse être l'un des maillons de la chaîne en or ..si ce n'est lui le précurseur de celle ci ...
comment peux tu prouver le contraire ?
quoi ? on n'a pas droit de dire que ceux qui inventent des entités sont des associateurs ??tu n'y crois pas c'est ton probléme, mais respectes au moins ceux avec qui tu discutes
on a le droit?quoi ? on n'a pas droit de dire que ceux qui inventent des entités sont des associateurs ??
et que ceux qui ne ramènent pas de preuve que ça provient d'Allah sont des charlatans ??
tu veux pas , non plus, retirer le mot race du dictionnaire par hasard ??
c'est en général ce qu'avance "lemagnifique " à mon sujet et tant que ce n'est pas des insultes personnelles, c'est de bonne guerre ...on a le droit?
alors t'es un associateur et un charlatan
ce qui te contente est une preuve
ce qui te deplait ne l'est pas
si ta preuve etait une preuve pour tout le monde alors tout ce monde te croirait... tout le monde te crois? non, alors t'es un charlatan et un associateur
t'as la preuve que ca sert a rien et pourtant tu le faisc'est en général ce qu'avance "lemagnifique " à mon sujet et tant que ce n'est pas des insultes personnelles, c'est de bonne guerre ...
sur bladi on débat sur des idées , si tu cherches des sites ou tout ce que tu dira sera parole d'évangile et ne pourrait etre contredis, c'est surement pas le bon endroit !
en parlant d'évangile ..
pour les sunnites, les chrétiens sont des associateurs et des charlatans ... parce quils disent autre chose que ce qu'Allah nous a enseigner dans le coran ...
donc j'ai rien inventé...tu trouvera des gars pour idéalisé les mensonges et les calomnies .. c'est dans la nature de l'homme de s'inventer des raisons ...
oui mais mécréants de quoi ? juste pour savoir tu est dieu ou un de ses associer ?A partir de cela nous déclarons sur preuve et avec conviction que les mécréants sont :Tunisie99,Nicky,molimo et jeuismoimeme,morpheus et david.
[100]- Nous croyons aux signes de l'heure dernière, à l'apparition de l'Antéchrist, de la descente des cieux de Jésus, fils de Marie - عليه السلام -. Nous croyons au lever du soleil de l'endroit où il se couche. Nous croyons également à l'apparition de la bête des entrailles de la terre.
[101]- Nous ne croyons pas à la parole des devins, des augures et de ceux qui prêchent quelque chose allant à l'encontre du Coran, de la sunna et de ce qui fait l'unanimité de la communauté.
A partir de cela nous déclarons sur preuve et avec conviction que les mécréants sont :Tunisie99,Nicky,molimo et jeuismoimeme,morpheus et david.
Allah est toujours sérieux ce n'est pas moi qui le dit.Attends t'es serieux là ?
Allah est toujours sérieux ce n'est pas moi qui le dit.
Attends t'es serieux là ?
Et les hadiths des hommesVous devriez prendre exemple sur Sempro ,qu'avez vous a ne pas me soutenir alors que je défend la parole d'Allah?
Mais pour le verset que tu as cité, tu es sur que toutes les personnes que tu as cité reni cette parole?
Tu es sur qu'ils pensent TOUS que le coran n'est pas la parole de Dieu mais celle d'un homme?
Vous devriez prendre exemple sur Sempro ,qu'avez vous a ne pas me soutenir alors que je défend la parole d'Allah?
Je ne fait jamais de takfir mais la c'est évident je vous le redis j'ai des preuves et au fond de vous vous le savez très bien.
Sur que nous n'avons pas le même niveau, en effet je ne suis pas coraniste et loin d'être sunnite, pour être idiots il d'Audrey que je te suive comme un mouton et dise aminnnnneCompassion nous n'avons pas le meme niveau,vous n'êtes n'y corniste n'y sunnite vous etes des imposteurs ,vous etes les idiots utiles et vous etes au somet de la crétinerie universelle et je vous le dis sans agressivité.
pas dans tout ce que tu dis, t'as pas à dire qu'untel ou untel est mecreant par exemple, c'est une grave erreurVous devriez prendre exemple sur Sempro ,qu'avez vous a ne pas me soutenir alors que je défend la parole d'Allah?