quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début

kellia31

C'est la fin des haricots
1. ******!

2. *****!

3.fais *****!.

4.autre...

Moi, c'est assurément '******', dès que je fais une connerie ou dés que quelqu'un m'enerve..
 
aucun!

j'ai subi un entrainement intensif par mon pere... il est comme ça et ca nous va bien.

Autre exemple : une fois le maitre de mon grand frere a eu le malheur de dire a mon pere que son fils ecrivait mal!

Mon frere a eu le drot a jene sais combien de cahier ou il faisait que ecrire et ré ecrire des lettres de l'alphabet.

Et bah maintenant il a une ecriture sans pareil.


:D
 
aucun!

j'ai subi un entrainement intensif par mon pere... il est comme ça et ca nous va bien.

Autre exemple : une fois le maitre de mon grand frere a eu le malheur de dire a mon pere que son fils ecrivait mal!

Mon frere a eu le drot a jene sais combien de cahier ou il faisait que ecrire et ré ecrire des lettres de l'alphabet.

Et bah maintenant il a une ecriture sans pareil.


:D


pas chapeau alors...moi je peux pas m'en pécher meme si j'essay de me controler c'est plus fort que moi.
 
je suis un cas désespéré ya rien a faire ton pére finira par me jetter par la fenétre..LOL


oui, et d'ailleurs, il pensera bien a poser du double vitrage et a ne pas ouvrir la fenetre pendant l'acte meurtrier :D

ça part ces petites manies, il suffit que tu fasses toi meme attention. Au debut, les "p..." vont s'echapper, puis apres tu t'arreteras au beau milieu du mot et ensuite, tu diras : haaaaaaaaan j'ai failli le dire!:D
 
moi je ne dis pas de gros mot, si ce n'est ****** ds de rares occasion avec les amis proches ou qd je parle toute seule lol.
Sinon y a un truc qui me dégoute vraiment ce sont les gars ou meme les filles qui disent "arrete tes c-" pr dire arrete de mentir. j'ai envie de vomir qd j'entend ca.
 
oui, et d'ailleurs, il pensera bien a poser du double vitrage et a ne pas ouvrir la fenetre pendant l'acte meurtrier :D

ça part ces petites manies, il suffit que tu fasses toi meme attention. Au debut, les "p..." vont s'echapper, puis apres tu t'arreteras au beau milieu du mot et ensuite, tu diras : haaaaaaaaan j'ai failli le dire!:D


euhhhhh non ça va merçi kan mm jtien a ma vie...avant mon mot c'etait me...j'ai réussi a faire un grande effort et donc a chaque foi ke se mot et sur mon bout de la langue c'est mercredi qui sort.et ça marche.
 
1. ******!

2. *****!

3.fais *****!.

4.autre...

Moi, c'est assurément '******', dès que je fais une connerie ou dés que quelqu'un m'enerve..

- ****** , qu'il ou elle aille se faire e........( souvent au taf ) , ça me casse les c....., bon après je suis du sud les grots mots ça fait partis de la langue française pour nous lol
 
- ****** , qu'il ou elle aille se faire e........( souvent au taf ) , ça me casse les c....., bon après je suis du sud les grots mots ça fait partis de la langue française pour nous lol

tt ta fait d'accord avec toi l'avignonais.c'clair moi aussi je suis du sud .en+ce qui est marrant c'est que kan on le dit nous avec l'accent ça fait pas trop vulgaire mon,mot a moi c'est ****** ***:D
 
attends celle là tu dois la connaitre , le feu est rouge et il passe au vert , le gars de devant n'a meme pas eu le temps d'enclencher la 1ere que tu klaxonne et tu lui dit "avance la *** de ta m.......".lol

MDRRRR tu ma tue de rire c'est vrais wolah et l'autre te repond ba atennn bordel de ***** je peux pas y'aller plus vite ke la musique:D
 
Je n'en dis aucun :eek:...

J'utilise "mince", quand je suis enervée, voire "nom d'un chien"...

... à part ça, je trouve le reste vulgaire, mais c'est de toute façon le but.
 
Retour
Haut