quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début
Pourquoi, nom d'un chien est vulgaire ?

Parce qu'il y a un tas d'expression qui ne l'étaient pas à l'origine et qui le sont devenues, et si c'est le cas, je vais avoir du mal à placé un mot dans ma colère...

;)

non justement c'est pas vulgaire.

je sais : je ne dis pas d'insultes...c'est pas joli dans la bouche d'une jeune fille. (cf premiere inter de ce post)

ok ç'est pas jolie mais defois ça sort tous seul...
 
C'est parce que ça vient tout seul qu'il vaut mieux s'entrainer à n'en pas dire de vulgaire.

Le premier qui sortira naturellement sera (enfin je crois) celui que tu te seras habituée à dire...

A moins qu'on ne cherche sciemment à en dire de grossier...

Salam

pourquoi vous faites l'innocente zaama moi je dit jamais de gros mot...c'est pas possible surtout a ton age c'est la kon en sort le+
 
- je trouve cela laid.

- mes parents m'ont inculqués ce fait depuis toute petite.

- Les jeunes de mon age ne sont pas vraiment un exemple pour moi.


ah donc ça voudras dire que tout ceux qui dise d gros mot sont mal elevée c'est ça et que on gros c'est les parent qui sont responsable...pffff n'importe koi ça a rien a voir avec l'education je suis desolé tu crois que devant mon pere je dit ******;*****;ect...faut pas exagéré kan mm.

mais l'empeche dans la vie de tout les jours oué j'en di souvent mais c'est pas ça qui fait de moi quelqu'un de mal elevée loin de la,arréton un peu d'avoir de genre de préjugée.
 
Oui, c'est vrai qu'il y a une part d'éducation, mais quand la personne est consciente de ce qu'elle fait et qu'elle n'aime pas, elle peut essayer de changer.

Même si elle n'y arrive pas du premier coup. A moins, encore une fois, qu'elle n'apprécie ce qu'elle fait, ou du moins, que cela ne lui fasse ni chaud ni froid.

Dans tout les cas... avons-nous tous la même perception de la vulgarité ?

Je pense que chacun sait à quoi s'en tenir, mais que chacun à ses propres limites.

Dans ce cas, tu as raison, l'éducation est la premiere des limites... cela en dépend.

et meme tu sais je pense avoir reçu une bonne education de la part de mes parents mais ça m'enpeche pas de dire des insultes
ça peux dependre de l'environnement ou t'a grandit, tes frequentations etc...
 
???

Tu as déduis cela toute seule.

je m'explique : le fait qu'on m'est (m'ait)empeché d'en dire depuis toute petite est devenue une habitude pour moi.

Simplement...

J'aurais aussi pu le faire à l'ecole devant mes camarades, et me taire devant mes parents, cela aurait une mauvaise éducation de leur part ?

Non. C'est une chose que j'aurais apprise, mais quelque part d'autre que dans le cercle familial.

Je n'ai aucun préjugé, et je sais qu'on peut laisser echapper ces mots, car même s'il s'agit de chose que l'on ne dit jamais, on les entend en revanche souvent, donc cela pourrait sortir, même inconsciemment.

Pourrais-tu changer ta manière de parler, et être moins agressive ?

Merci, bonne nuit.

Je ne te lâcherai plus :p :p :p :p

:fou:
 
???

Tu as déduis cela toute seule.

je m'explique : le fait qu'on m'est empeché d'en dire depuis toute petite est devenue une habitude pour moi.

Simplement...

J'aurais aussi pu le faire à l'ecole devant mes camarades, et me taire devant mes parents, cela aurait une mauvaise éducation de leur part ?

Non. C'est une chose que j'aurais apprise, mais quelque part d'autre que dans le cercle familial.

Je n'ai aucun préjugé, et je sais qu'on peut laisser echapper ces mots, car même s'il s'agit de chose que l'on ne dit jamais, on les entend en revanche souvent, donc cela pourrait sortir, même inconsciemment.

Pourrais-tu changer ta manière de parler, et être moins agressive ?

Merci, bonne nuit.

ah désolé on a pas etais educu de la meme façon donc mes parent les pouvre m'ont pas appris a parler ou plutot m'exprimer de la meme façon que toi...aussi polétte je ne suis pas du tout agressive,et heureusemen pour toi t'eura jamais l'ocation me me voir agressive;

sinon on parlan d'education té parent ne t'on pas appris que y'avais du sujet d'adulte et que des jeune de ton age avait rien a y faire dedan..;)

alé va au lit il est tard pour toi...bonne nuit
 
ah désolé on a pas etais educu de la meme façon donc mes parent les pouvre m'ont pas appris a parler ou plutot m'exprimer de la meme façon que toi...aussi polétte je ne suis pas du tout agressive,et heureusemen pour toi t'eura jamais l'ocation me me voir agressive;

sinon on parlan d'education té parent ne t'on pas appris que y'avais du sujet d'adulte et que des jeune de ton age avait rien a y faire dedan..;)

alé va au lit il est tard pour toi...bonne nuit

Permet-moi de te dire que je trouve cela plutôt bas!

:eek:
 
ah désolé on a pas etais educu de la meme façon donc mes parent les pouvre m'ont pas appris a parler ou plutot m'exprimer de la meme façon que toi...aussi polétte je ne suis pas du tout agressive,et heureusemen pour toi t'eura jamais l'ocation me me voir agressive;

sinon on parlan d'education té parent ne t'on pas appris que y'avais du sujet d'adulte et que des jeune de ton age avait rien a y faire dedan..;)

alé va au lit il est tard pour toi...bonne nuit

Kellia, je ne voulais pas dire ça du tout, et tu te fourvoies complètement.

Je n'ai jamais et je ne me permettrais jamais de mépriser quelqu'un quoiqu'il fasse, je ne suis meilleure que personne, avant de donner des leçons aux autres, je pense que je devrais d'abord changer moi-même.

A toi également.
 
je pensais etre vulgaire, ms en fait à l'oral, je ne dis jms de gros mots :eek:

il m'arrive de sortir un "*****" de tps en tps, ms sans plus...

c'est bizarre :eek:
 
ah désolé on a pas etais educu de la meme façon donc mes parent les pouvre m'ont pas appris a parler ou plutot m'exprimer de la meme façon que toi...aussi polétte je ne suis pas du tout agressive,et heureusemen pour toi t'eura jamais l'ocation me me voir agressive;

sinon on parlan d'education té parent ne t'on pas appris que y'avais du sujet d'adulte et que des jeune de ton age avait rien a y faire dedan..;)

alé va au lit il est tard pour toi...bonne nuit

c'est pas parce qu'elle à 15ans que tu dois lui parlé sur ce ton
désolé mais faut respecté tous le monde
t'est pas contente passe ton chemin
 
Kellia, je ne voulais pas dire ça du tout, et tu te fourvoies complètement.

Je n'ai jamais et je ne me permettrais jamais de mépriser quelqu'un quoiqu'il fasse, je ne suis meilleure que personne, avant de donner des leçons aux autres, je pense que je devrais d'abord changer moi-même.

A toi également.

la je suis d'accord;)
 
Retour
Haut