quel est le gros mot que vous prononcez le plus souvent?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kellia31
  • Date de début Date de début
et oué ba t'en mieux pour elle et pour vous aussi:D

l'age na rien a voir avec la maturité..et je suis la premiere a le dire.

Alors pourquoi tu as dit à LuneSoleil qu'elle devait aller dormir et qu'il y avait des sujets qui n'étaient pas de son âge?

Tu te contredis toute seule... En effet à 23 ans tu ne sais présenter un discours cohérent.
 
bravo tu viens de remarquer qu'a 23ans.....;)


vo mieux tard que jamais


en tout cas vous m'avez bien occupée,le plus drole c'est que moi ça m'amuser de rentrer dans votre petit jeux je le prend vraiment au 20° alors que vous c'est le contraire
c'est béte de se prendre la téte pour des conerie comme ça;;mais j'avoue que ça ma bien amusée surtout de vous voir vous acharner ainsi...maintenant je vous laisse continuer la discution sans moi car je vais dodo et je vous laisserais continuer a bien parler comme vous le faite...

allez prener moi pour qui vous voulez dite ce que vous voulez ça m'atteint pas au contraire

bonne fin de soirée a vous tous comme meme..
 
vo mieux tard que jamais


en tout cas vous m'avez bien occupée,le plus drole c'est que moi ça m'amuser de rentrer dans votre petit jeux je le prend vraiment au 20° alors que vous c'est le contraire
c'est béte de se prendre la téte pour des conerie comme ça;;mais j'avoue que ça ma bien amusée surtout de vous voir vous acharner ainsi...maintenant je vous laisse continuer la discution sans moi car je vais dodo et je vous laisserais continuer a bien parler comme vous le faite...

allez prener moi pour qui vous voulez dite ce que vous voulez ça m'atteint pas au contraire

bonne fin de soirée a vous tous comme meme..

c'est toi qui te prend la tête et qui es a la limite du respect et encore;)

tu as bien souligné ton manque de maturité, en disant que c'était un jeu...

je suis plus jeune et j'ai passé l'âge de faire cela, chacun son trip;)

oufffffffffff la serenité va revenir ( bin oui tu pars...)
 
c'est toi qui te prend la tête et qui es a la limite du respect

tu as bien souligné ton manque de maturité, en disant que c'était un jeu...

je suis plus jeune et j'ai passé l'âge de faire cela, chacun son trip;)

oufffffffffff la serenité va revenir ( bin oui tu pars...


si ça peut te faire plaisir ta raison je suis d'accord avec toi..

alé bonne nuit;)
 
Retour
Haut