Tu me fais trop rire à l'm8ibilaCest une cata l'effet que ca fait , jme rappel meme plus de son visage finalement mais juste de cette sensation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me fais trop rire à l'm8ibilaCest une cata l'effet que ca fait , jme rappel meme plus de son visage finalement mais juste de cette sensation
T'imagines : pas besoin de preliminaire , tes en mode essenceTu me fais trop rire à l'm8ibila
Wa misspopotte oula ma3èrt èch no smiytèk lol, 3èfa khti lé mé guardé 8èdchi pour toiT'imagines : pas besoin de preliminaire , tes en mode essence
Disoulé...pourtant jsuis serieuse je lai pas regardé a peineWa misspopotte oula ma3èrt èch no smiytèk lol, 3èfa khti lé mé guardé 8èdchi pour toi
Iwa hamdoulilah que tu ne l'ais pas regardé , qui plus est s'il ne te laisserait pas indifférente lolDisoulé...pourtant jsuis serieuse je lai pas regardé a peine
@Septime ce physique, c'est pour que tu te trouves beau, ou pour que les autres te trouvent beau?Oueich !
Se bâtir un physique parfait, est un parcours long et semé d'embuches. L'abandon guette à chaque instant. Pour se tenir aux objectifs fixés, rien de tel que de se trouver des modèles à suivre. Pour moi c'est définitif, c'est l'américain d'origine indonesienne Chris Héria :
Le mec est juste parfait. Un physique "lean" et musclé, un bodylanguage parfait, un contrôle remarquable de chacune de ses parties du corps. Franchement, ce mec j'en suis presque amoureux . Je passe des heures au taf à regarder ses vidéos. Je m’entraîne en suivant ses conseils. Je veux le même phyisique !
Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?
Les filles peuvent répondre lol.