Tu en as récoltés ?Avec le chichon tu souleves des montagnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu en as récoltés ?Avec le chichon tu souleves des montagnes
Avec le chichon tu souleves des montagnes
Oula toi et moi on doit pas habiter loinla chichonette des pré .. est une herbe qui pousse près des hall .. au 10b .. je vais vous en raconter une bonne et je vous jure que c est vrai .. les ptit de la cité de vrai sheitan je vous jure .. . un matin je vais au taf comme d hab et je passe devant le hall a coté du champs de chichonette des pré .. et qu est ce que je vois juste au dessus .. collé a l entré .. pharmacie .. le panneau de la pharmacie de la gare qu il avait décroché pour le foutre là .. je dis ok c est pas cool .. mais quand meme .. on se marre bien dans notre 9.3 ! ; p
On dort bien avecApres tu peux plus ten passer , tu es habitué
.. regarde moi ça ! Cuisse flasque, kerch mdeli.. j'en ai des frissons
Tu dis n'importe quoiJe ne veux pas faire la rabat-joie mais c'est dangereux pour la santé mentale des hommes d'être avec une femme qui a un visage d'ange avec un corps bien foutue
Bah oui une femme d'apparence sage ne peut pas être une chaudasse c'est bien connu mdrrr psychologiquement c'est dur à encaisser...
Tu dis n'importe quoi
L'habit ne fait pas le moine
Ben non, pour les hommes c'est l'habit qui fait le moineIl faut le dire aux hommes ça
ajoutes-moi sur toiUn corps parfait ....bah c'est tout le contraire de moi
Hé ho c'est hyper ambigu comme proposition !ajoutes-moi sur toi
En dialecte ça passe facilementHé ho c'est hyper ambigu comme proposition !
Sache que seules les femmes ont le droit de venir sur moi !
lolJe viens de voir la vidéo et je trouve qu'il a un petit gabarit en mode Bruce Lee
Certes, il est musclé et hyper tracé tbarkellah walakine il ne dégage pas un charisme de ouf en mode "waw"
Je vais certainement me faire taper dessus lol mais je le trouve plutôt guliwèl (pas du tout impressionnant). Je ne trouve pas qu'il ait une carrure naturellement imposante car le fait d'avoir une plastique dessinée ne fait pas de lui un modèle idéal.
Je tiens juste à préciser une fois de + que ça n'est que mon opinion et que je me permets de la donner en fonction du sujet initial, à savoir : "Et pour vous, quel est le physique masculin parfait ?"
Donc bla mé t'grissèwni oula je me transforme en Jet Lili ou n'bèlli bikoum
L'mouhim, ènèya bè3da, je ne trouve pas qu'il soit représentatif du physique parfait
Il aura beaucoup de réponses à tes discussions, un homme avec humour dans son parler
Faudrait-il demander à mister @Arijj
J'ai pas de goût pour les hommes Il faut ouvrir un topic femme parfaiteJ'espère bien in sha Allah
Qu'est ce que tu veux que je demande à mon férot Arijj au juste ?
Hey, salam Ibolol
tu es grave
c'est pas le thread : quel mari vous voulez avoir les soeurs
Coucou à l'kréymisseJ'ai pas de goût pour les hommes Il faut ouvrir un topic femme parfaite
salaaaaaamHey, salam Ibo
Je n'ai pas la voix grave hamdoulilah : tu t'es aussi trompé de topic nananananèreuuuuu
Bah quoi khouya, si on ne peut même plus donner notre avis sur le physique parfait de l'homme, où va le monde
Blague à part, à défaut d'avoir un mari avec la plastique de rêve que je souhaiterai in sha Allah, j'ai quand même le droit de rêver, non ? .
Non, une voix normale hamdoulilahsalaaaaaam
lol
grosse voix !
en vue de ta description, faudra vite te reveiller lool ta plus la chance d'épouser un frère fan de kebab avec un ventre qui mange bien qu'un avec un corps balez
loolNon, une voix normale hamdoulilah
Mdrrrrrrrrrr t'es un tueur . Arrête tes bêtises petit foufou, il y a de + en + d'hommes qui font attention à leur corps, qui font de la musculation et qui pratiquent des sports de combats donc ça n'est pas non plus impossible que je puisse "tomber" sur l'un d'entre eux ayant la description que j'ai donné .
PS : Blague à part lol, je tiens malgré tout à préciser pour la "n-ème" fois que je ne répondais qu'à la question de septime et qu'en aucun cas, je ne ferai mon choix par rapport au physique, hein .
Amine à khouya. Merci, t'es mimilool
qu'Allâh t'accorde un bon mari
oui je sais que tu n'es pas ainsi, j'aime bien te taquiner
amineAmine à khouya. Merci, t'es mimi
Qu'Allah t'accorde aussi une femme aimante avec laquelle tu fonderas ta petite famille dans la joie et la bonne humeur
Tu sais bien que je ne suis pas susceptible donc tu peux y aller : no problèmo
Je t'en prie, c'est normalamine
merciiii tu es super gentille
lol faut pas me le dire 2fois
je n'en attend pas moins de toiJe t'en prie, c'est normal
Merci pour le compliment
T'inquiètes, j'assume donc, dès que l'envie te prend pour me taquiner, fais toi plaise et sache que tu seras bien reçu
@Septime ==> 8èd le style de corps zwine
==> Tawla, té jrida (ça, je ne sais pas ce que ça veut dire ) et tout ce qui va avec mdrrrrrrr
Fine y bèn ton poto dièl la vidéo
Cest le corps qu'à mon chéri
Noncest un marocain ton chéri ?
tas pas de bolNon
Un Algérien
Pourquoi tu dis ça ?tas pas de bol
lol
Pourquoi tu dis ça ?
pour rigoler avec toi
car une fois tu t etais venere contre moi car je disais que les dz n'allaient jamais en algerie lol
Tu me connais frérotje n'en attend pas moins de toi
Coucou BrunetteCest le corps qu'à mon chéri