Les meufs ont de ces idées quand même ...Je n'aime pas la galanterie hors mariage, car elle n'est jamais gratuite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les meufs ont de ces idées quand même ...Je n'aime pas la galanterie hors mariage, car elle n'est jamais gratuite.
Bah yen a a qui ça fait plaisir quand même.Elle travaille
Elle peut également me payer le verre
C est pas une enfant
Ça l infantilise et elles aiment pas
Et d ailleurs je connais des femmes c est elles qui t invitent
J'ai corrigéLes mecs ont de ces idées quand même ...
Bah yen a a qui ça fait plaisir quand même.
NonJ'ai corrigé
Wé c'est ça mon oeil.Non
non mais sérieusement si pour vous, vous faire offrir un verre c’est avoir une idée derrière la tête, n’acceptez même pas d’aller en prendre un avec un homme
Wé c'est ça mon oeil.
La solution c'est ni resto, ni boire un verre. Tout aprés le mariage. Le jour où tu rencontre une telle femme épouse là
Tu sais que c’est haram, tu critiques la fornication mais tu veux modifier la créature d’Allah
Ingrate!Ça affecte trop ma vie et Allah ne fait rien pour m'aider.
Non ça n’affecte pas ta vie, c’est dans ta tête.Ça affecte trop ma vie et Allah ne fait rien pour m'aider.
Pourquoi ça affecte trop ta vie ?Ça affecte trop ma vie et Allah ne fait rien pour m'aider.
C’est toi qui juge a tout va et qui après se plaint.Arrêtez de me juger
Vous les maghrébins, vous n'avez aucune notion de psychologie c'est incroyable.
Arrêtez de me juger
Vous les maghrébins, vous n'avez aucune notion de psychologie c'est incroyable.
C’est toi qui juge a tout va et qui après se plaint.
désolé mais là c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu dis des excuses bidons, on te dit que c’est haram.
Maintenant va pas critiquer les autres personnes qui ont des relations hors mariages si tu es adepte de la chirurgie, c’est juste de la pure hypocrisie.
Pourquoi ça affecte trop ta vie ?
Ton physique est si disgracieux que ça ?
Comment voudrais tu qu'Allah t'aide ?
Ingrate!
Ingrate!
T'es un crevard ou un pigeon ?Je peux être ton psychologue
Qu'est ce qui est le plus grave selon toi? un interdit formel ou un interdit implicite?C’est toi qui juge a tout va et qui après se plaint.
désolé mais là c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu dis des excuses bidons, on te dit que c’est haram.
Maintenant va pas critiquer les autres personnes qui ont des relations hors mariages si tu es adepte de la chirurgie, c’est juste de la pure hypocrisie.
T'es un crevard ou un pigeon ?
Les 2 sont interdits, si tu veux éviter les interdits, tu ne cherche pas la différenceQu'est ce qui est le plus grave selon toi? un interdit formel ou un interdit implicite?
Disons que pour la chirurgie esthétique , c'est pas aussi clair.Les 2 sont interdits, si tu veux éviter les interdits, tu ne cherche pas la différence
Sourate 4Disons que pour la chirurgie esthétique , c'est pas aussi clair.
le crevard c’est pireDites-moi.
le crevard c’est pire
C’est ancré en lui il n’arrivera jamais à s’en défaire sauf s’il fourni un effort et encore ce sera souvent fait malgré lui
le pigeon il se fait pigeonner une fois ou deux et il arrête de se faire pigeonner quand il veut
Les problèmes de psy c'est pour les crevards qui croient en rien.Va dire ça à mon inconscient.
C typiquement bledard ça de nier la psychologie.
Étudie les mécanismes du cerveau, de la psyché, de l'inconscient, du subconscient et reviens me voir.
Tu sous-estimes les pigeons.le crevard c’est pire
C’est ancré en lui il n’arrivera jamais à s’en défaire sauf s’il fourni un effort et encore ce sera souvent fait malgré lui
le pigeon il se fait pigeonner une fois ou deux et il arrête de se faire pigeonner quand il veut
Non .Ce qui n' est pas permis c'est "7ourrima"alaykoum" Interdit direct d' Allah.Sourate 4
118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.
L’humain est une création d’Allah. Si Iblis dit que les pousserait à altérer la création d’Allah, c’est que ce n’est pas permis non ?
La chirurgie est une altération non ?Non .Ce qui n' est pas permis c'est "7ourrima"alaykoum" Interdit direct d' Allah.
Là je vois "je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs,... ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente."
On est en plein dedans, la génération snapchat où les gens sont attirés par les artifices et le physique et délaissent le spirituel.
Wa llahou a3lam.
Il faut pas profiter des pigeons, c'est malJe connais des pigeons c est à vie
Et ils se font pigeonner par tous le monde ...
Oui mais ça fait parti des ruses de chaytane. ça veut pas dire que c'est 7aram.La chirurgie est une altération non ?
Sheytan t’entraîne dans le haram aussiOui mais ça fait parti des ruses de chaytane. ça veut pas dire que c'est 7aram.
Construire un barrage c'est une altération ou pas?
Il faut pas profiter des pigeons, c'est mal
Ces gens n'ont pas de morale
A3oudou billah! On à tous nos faiblesses .Sheytan t’entraîne dans le haram aussi