Quel est le pire entre un pigeon et un crevard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Quel est le pire ?

• Total des votants
    16
Bah yen a a qui ça fait plaisir quand même.

Oui à celles qui savent qu elles ne vont pas continuer avec toi:D

C est les femmes qui me racontent ce genre de choses j inventé rien
Sa me fait juste rire d entendre la vision des femmes sur les mecs
Leurs anecdotes etc

Et j avoue c est tarpin drôle

Ça affecte trop ma vie et Allah ne fait rien pour m'aider.
Non ça n’affecte pas ta vie, c’est dans ta tête.
Tu as des problèmes pour respirer par le nez ?

Tu critiques les bimbos et tu veux faire comme elles.
C’est juste hypocrite.

De plus c’est pas la religion à la carte donc ton excuse ne passe pas.

Arrêtez de me juger
Vous les maghrébins, vous n'avez aucune notion de psychologie c'est incroyable.
C’est toi qui juge a tout va et qui après se plaint.

désolé mais là c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu dis des excuses bidons, on te dit que c’est haram.

Maintenant va pas critiquer les autres personnes qui ont des relations hors mariages si tu es adepte de la chirurgie, c’est juste de la pure hypocrisie.

désolé mais là c’est l’hôpital qui se fout de la charité. Tu dis des excuses bidons, on te dit que c’est haram.

Maintenant va pas critiquer les autres personnes qui ont des relations hors mariages si tu es adepte de la chirurgie, c’est juste de la pure hypocrisie.

Je critique pas les gens qui ont des relations hors mariage

Je critique les hommes fornicateurs qui se permettent de dénigrer les femmes qui font la MÊME chose qu'eux .

Qu'est ce qui est le plus grave selon toi? un interdit formel ou un interdit implicite?

Disons que pour la chirurgie esthétique , c'est pas aussi clair.
Sourate 4

118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

L’humain est une création d’Allah. Si Iblis dit que les pousserait à altérer la création d’Allah, c’est que ce n’est pas permis non ?

Va dire ça à mon inconscient.

C typiquement bledard ça de nier la psychologie.

Étudie les mécanismes du cerveau, de la psyché, de l'inconscient, du subconscient et reviens me voir.
Les problèmes de psy c'est pour les crevards qui croient en rien.
Elhamdoulillah je men remets à Allah le Tout-Puissant lorsque jai des soucis.
Le physique on est comme on est, cest Allah qui l'a décidé ainsi.
Prends un coran en main et lis du matin au soir.
Lèves-toi la nuit et prie Allah et demande qu'IL te donne ce dont tu as besoin.
Le Coran est un remède pour tout.

le crevard c’est pire
C’est ancré en lui il n’arrivera jamais à s’en défaire sauf s’il fourni un effort et encore ce sera souvent fait malgré lui

le pigeon il se fait pigeonner une fois ou deux et il arrête de se faire pigeonner quand il veut
Tu sous-estimes les pigeons. 🙃

Sourate 4

118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.

119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.

120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

L’humain est une création d’Allah. Si Iblis dit que les pousserait à altérer la création d’Allah, c’est que ce n’est pas permis non ?
Non .Ce qui n' est pas permis c'est "7ourrima"alaykoum" Interdit direct d' Allah.

Là je vois "je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs,... ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente."
On est en plein dedans, la génération snapchat où les gens sont attirés par les artifices et le physique et délaissent le spirituel.
Wa llahou a3lam.

Non .Ce qui n' est pas permis c'est "7ourrima"alaykoum" Interdit direct d' Allah.

Là je vois "je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs,... ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente."
On est en plein dedans, la génération snapchat où les gens sont attirés par les artifices et le physique et délaissent le spirituel.
Wa llahou a3lam.
La chirurgie est une altération non ?

Retour