Quel est le pire entre un pigeon et un crevard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début

Quel est le pire ?

• Total des votants
    16
Les problèmes de psy c'est pour les crevards qui croient en rien.
Elhamdoulillah je men remets à Allah le Tout-Puissant lorsque jai des soucis.
Le physique on est comme on est, cest Allah qui l'a décidé ainsi.
Prends un coran en main et lis du matin au soir.
Lèves-toi la nuit et prie Allah et demande qu'IL te donne ce dont tu as besoin.
Le Coran est un remède pour tout.

Oui je dois accroître ma foi, ça c sûr
Mais si je ne vois aucun résultat ça va me faire dévier

Le pire défaut entre les 2 c'est le pigeon sans aucune hésitation.

La crevardise c'est un problème profond de rapport avec l'argent mais ça se limite à cette sphère de l'argent. Une personne peut être crevard niveau tune mais généreuse dans le sens originel du terme, faire don de soi, rendre service, tu peux l'appeler à 3h du matin si tu es en panne de voiture, il vient pousser avec toi (tu payes l'essence de son déplacement histoire de couvrir ses frais :D mais il vient t'aider avec plaisir) j'en connais des gens comme ça, niveau tune creuvard mais pour rendre service je pense à lui direct, tu sais que tu vas l'appeler il ne va pas ronchonner. Alors que d'autres qui ne comptent pas la tune, qui dépensent sans compter, tjrs des phrases du style " laisse wallah c'est moi qui paye", mais quand j'ai des galères des vrai, c'est sur le "crevard" que je peux compter, l'ironie du sort.
La vie est incroyable 😌 Faut pas étiqueter les gens et les enterrer avec leur tord, même si l'étiquette elle est sale, ils ont d'autres qualités qui peuvent parfois éclipser certains défauts.

Le pigeon ça trahis tout un état d'esprit de "chien".

Alors que d'autres qui ne comptent pas la tune, qui dépensent sans compter, tjrs des phrases du style " laisse wallah c'est moi qui paye", mais quand j'ai des galères des vrai, c'est sur le "crevard" que je peux compter, l'ironie du sort.
Ceux-là, comment les qualifierais-tu ? 🙃

Un crevard est plus difficile à éveiller qu'un pigeon, car ce dernier finira bien par se rendre compte de la situation dans laquelle il est exploité tandis que le premier continuera à s'aveugler plus facilement.
Il est certes plus facile pour un pigeon de se rendre compte de sa situation et d'agir en conséquence, mais beaucoup de pigeons n'en finissent pas.

Retour