Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un crevard est-il un potentiel futur pigeon ?Un pigeon est un potentiel futur crevard
Quand tu es ou devient crevard, y’a plus d’espoir, c’est à vieUn crevard est-il un potentiel futur pigeon ?
Les problèmes de psy c'est pour les crevards qui croient en rien.
Elhamdoulillah je men remets à Allah le Tout-Puissant lorsque jai des soucis.
Le physique on est comme on est, cest Allah qui l'a décidé ainsi.
Prends un coran en main et lis du matin au soir.
Lèves-toi la nuit et prie Allah et demande qu'IL te donne ce dont tu as besoin.
Le Coran est un remède pour tout.
Si tu es sincère y'aura forcément un résultat.Oui je dois accroître ma foi, ça c sûr
Mais si je ne vois aucun résultat ça va me faire dévier
Le pire défaut entre les 2 c'est le pigeon sans aucune hésitation.Dites-moi.
Ceux-là, comment les qualifierais-tu ?Alors que d'autres qui ne comptent pas la tune, qui dépensent sans compter, tjrs des phrases du style " laisse wallah c'est moi qui paye", mais quand j'ai des galères des vrai, c'est sur le "crevard" que je peux compter, l'ironie du sort.
Les royalties ?J’ai cru que c’etait @Zaynaa qui avait créé ce sujet xD !
Tu dois lui payer des royalties @isco93fouf
Les royalties ?
Je sais pas, il y'a de tout dans ce lot mais certains parmi eux sont justes des politiciens ou les businessman qui investissent pour leur réputation de gens généreux.Ceux-là, comment les qualifierais-tu ?
Ca ferait de moi un pigeon ?Oui des royalties, c’est elle qui a l’habitude d’ouvrir ce genre de sujet
Ca ferait de moi un pigeon ?
Un crevard est plus difficile à éveiller qu'un pigeon, car ce dernier finira bien par se rendre compte de la situation dans laquelle il est exploité tandis que le premier continuera à s'aveugler plus facilement.Dites-moi.
Il est certes plus facile pour un pigeon de se rendre compte de sa situation et d'agir en conséquence, mais beaucoup de pigeons n'en finissent pas.Un crevard est plus difficile à éveiller qu'un pigeon, car ce dernier finira bien par se rendre compte de la situation dans laquelle il est exploité tandis que le premier continuera à s'aveugler plus facilement.
Mais j'ose penser que davantage de pigeon se rendent compte que d'avareIl est certes plus facile pour un pigeon de se rendre compte de sa situation et d'agir en conséquence, mais beaucoup de pigeons n'en finissent pas.
Nous sommes d'accord.Mais j'ose penser que davantage de pigeon se rendent compte que d'avare