Quel est le plus facile, le paradis ou l'enfer?

si je suis ta logique ( que je n'approuve pas) je te dirais que la Ghenne c'est aussi la belle-mère.........

si tu avais une logique même dans tes blagues foireuse , tu te serais déjà dit que tu peux soit divorcé soit éliminer ta belle mère ou simplement être patient car elle n'est pas éternel...

personnellement je n'ai pas ce genre de problème avec ma belle mère, je l'assimilerais beaucoup plus au paradis !

si tu avais une logique même dans tes blagues foireuse , tu te serais déjà dit que tu peux soit divorcé soit éliminer ta belle mère ou simplement être patient car elle n'est pas éternel...

personnellement je n'ai pas ce genre de problème avec ma belle mère, je l'assimilerais beaucoup plus au paradis !

pfff! tu sait pas déconner tu te fâche pour un rien
allez viens boire un café

Salam

penser vous que le paradis est plus dure a gagner ? moi je me dit qu'il faut le faire exprès pour se retrouver en enfer

Personne ne sera comdamné eternellement a soufrir dans l enfer, personne
Dieu n a pas crée un monde pour faire cela, le feu brule le péché mais pas le pecheur
le paradis et l enfer sont à l intérieur de toi, avant d etre .. un lieu quelque part dans le ciel
Dieu est AMOUR arretez d avoir peur , comprenez que tous les livres saints comportent beaucoup de symboles qu'il ne faut pas lire littéralement

Enenfer on trouverait tous les fêtards, les artistes, les écrivains, le poetes , les amoureux du beau ... :D il vaut mieux y aller :D

Salam

penser vous que le paradis est plus dure a gagner ? moi je me dit qu'il faut le faire exprès pour se retrouver en enfer
il est bien évident que l'enfer est plus facile d'accès; pour atteindre le paradis il faut faire preuve d'abnégation, renoncer à ses passions et à moins d'être né ange nous avons tous des passions!

de toute façon tu es mort tu peut pas mourir une 2 eme fois et tu peux rien sentir et pour avoir mal il te faut un cerveau pour détecter la douleur mais ton cerveau pouris sous terre mangé par les vers de terre :D

justement, ce qui est terrible en enfer, ce que tu es rôtie, puis on te reconstitue tes chaires pour te re-rôtir.

Bon ,tout ça m'ouvre l'appétit, je vais aller manger

il est bien évident que l'enfer est plus facile d'accès; pour atteindre le paradis il faut faire preuve d'abnégation, renoncer à ses passions et à moins d'être né ange nous avons tous des passions!
je pense que tu trouve que il est dure de suivre la voix du paradis sans plus,

on peut commettre des faute et demander pardon, ou commettre des chose qui nous semble naturelle et point blâmable, et qui dans le font son des chose qui conduisent en enfer

Personne ne sera comdamné eternellement a soufrir dans l enfer, personne
Dieu n a pas crée un monde pour faire cela, le feu brule le péché mais pas le pecheur
le paradis et l enfer sont à l intérieur de toi, avant d etre .. un lieu quelque part dans le ciel
Dieu est AMOUR arretez d avoir peur , comprenez que tous les livres saints comportent beaucoup de symboles qu'il ne faut pas lire littéralement

Certains ont besoin de menaces pour se réformer. Si les livres saints n'étaient que proses d'amour, personne ne se soucierait de se réformer, tout le monde n'en ferait qu'à sa tête.

L'être humain est ainsi, il a besoin qu'on lui fasse peur parfois.

Certains ont besoin de menaces pour se réformer. Si les livres saints n'étaient que proses d'amour, personne ne se soucierait de se réformer, tout le monde n'en ferait qu'à sa tête.

L'être humain est ainsi, il a besoin qu'on lui fasse peur parfois.

bonjour

tu as besoin d avoir peur car cela te fait refléchir a la conduite à avoir, et le paradis symbolise pour toi, la récompense que tu auras apres ta mort

bonjour

tu as besoin d avoir peur car cela te fait refléchir a la conduite à avoir, et le paradis symbolise pour toi, la récompense que tu auras apres ta mort

A un moment on se rend compte que le paradis (pardonne moi si je blasphème mais ce n'est pas mon intention) n'est pas le plus important. Le plus important est de trouver Dieu et de comprendre le but de notre existence.

Retour