zakasoft
VIB
mdddddddrrrrrrrrrr j'ai failli y croire tu m'as euoui oui
ds tes reves!!!!! :fou_:
c toi la 3afrita
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdddddddrrrrrrrrrr j'ai failli y croire tu m'as euoui oui
ds tes reves!!!!! :fou_:
euhh oui j'avais bien compris, mais tu as dis que tu ne pouvais pas l'aider j'avais pas compris de qui ou quoi tu paarlaisBeing arrogant
mdddddddrrrrrrrrrr j'ai failli y croire tu m'as eu :*D
c toi la 3afrita
ehhh oui :langue:on a ts un coté hafrit ;-) :-langue:
ehhh oui :langue:
yallah je te laisse tranquille, j'y go, bo nuit mazmazelle and take care ;-)
spice de susceptible et de embaleuse vitePour repondre à mon post
Je suis trop succeptible et je m'emballe vite.
En reponse au post de lanyah ...
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :langue:
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :langue:
spice de susceptible et de embaleuse vite :-D
si seulement j'étais à sa place ...........Je suis une vraie "gueularde"... d'ailleurs mon mari cherche toujours le bouton du volume
viens là te vexe pas safi tiens un bisou yallahCa y est je suis vexée
:-D
si seulement j'étais à sa place ...........
viens là te vexe pas safi tiens un bisou yallah
je t'embrasserai comme ça tu passera au mode "mute"Tu ferais quoi à sa place ???
hmmmmmmmmm.....c'est ça ouaiNari c'est haram les bisous .... ca va pas ton tete :-eek: :-D
hmmmmmmmmm.....c'est ça ouai
Mon tête se porte mieux que le tien
je t'embrasserai comme ça tu passera au mode "mute"
non steuplé sinon c elle qui va me bizuter avec un cable réseau sur le toit de l'immeubleTu vas voir je vais le dire a ta mere ouai
c'est qui?Je me doutais de ta réponse... en tant que française et chrétienne, c'est pas haram... mais j'en connais un qui serait pas content
c'est qui?
je vais le conseiller comme ça je lui épargnerai tes périodes de gueulageBah mon mari bien sûr y a pas plus jaloux que lui !!!
je vais le conseiller comme ça je lui épargnerai tes périodes de gueulage
mdddddddddrrrrrrrrrEt bien conseilles-lui par la pensée parce qu'il sait pas que je suis ici et s'il savait... je ne serais plus en vie ;-)
P.S. : je dois partir
mdddddddddrrrrrrrrr
tu ne sera plus en vie? il a un moyen plus efficace que le mien à ce que je vois
à bientôt Mme Alda.
mais moi je t'aime tu le sais bien tu t'en fou de ce que peuvent dire les autres n'est ce pas?Manque de confiance en soi.
bah commence par te taire là mnt pour commencer.Que je parle trop
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :lanngue:
Bah que je suis trop belle, trop gentille, trop machaallah ALLAH yberek khamssa ou khmiss a3liya :-D
Bah que je suis trop belle, trop gentille, trop machaallah ALLAH yberek khamssa ou khmiss a3liya : cool: :-D