rim88
Les mains du l'air Wooooo
annawmou wa lkassal a7la mina al3assal c'est tout à fait toi
J'ai pas tout compris.....traduit 3afak!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
annawmou wa lkassal a7la mina al3assal c'est tout à fait toi
en tout cas je ne pense pas que c ton cas
le sommeil et la paresse sont plus délicieux que le mielJ'ai pas tout compris.....traduit 3afak!
bah vas y raconte à tonton zak ton histoire et il te dira si c'est un homme ou pasmoi je suis devenu méchante a cause d'un homme! maintenant je ne suis pas jontay avec vous!
(en est-ce vraiment un?)
le sommeil et la paresse sont plus délicieux que le miel
bah vas y raconte à tonton zak ton histoire et il te dira si c'est un homme ou pas
quand on n'a rien à faire on se trouve qqchoz à faire au lieu d'aller directe au lit.Attention, j'ai dit que je dormais bcp mais je n'ai pas parler de paresse.....je dors quand j'ai rien d'autre à faire.....
En reponse au post de lanyah ...
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :langue:
par MP alors, vas y j'attendsnan! trop perso! en plus il se connecte dès fois sur ce site! alors il va pété un cable! arrête de me tenter!
par MP alors, vas y j'attends
non je ne t'intimide pas, je veux savoir vas y en MPnan...... tu m'intimide! arrrrrrrreteeeeeeeeee!
Je réponds pas au tel et je rappelle jamais
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :langue:
Quel est le reproche ou la critique que l'on vous fait le plus souvent ? :languue:
looooool que je suis une nérveuse ..avec un sale caractère ..je prend vite la mouche et je suis jalouse possessive enplus de tout ça mais je suis trop gentille malgré tout :lague:
Moi on me reproche d'etre trop beau et comme trop de beauté tue la beauté je cherche ramochirEn reponse au post de lanyah ...
lol moi ossi on me dis ke jai mauvais caractere jsui pourtant si douce :languue:
ps:j'espere que tu vas bien?bisous
looooool que je suis une nérveuse ..avec un sale caractère ..je prend vite la mouche et je suis jalouse possessive enplus de tout ça mais je suis trop gentille malgré tout :langue:
heyyy on est deux alors :langue:
p;s très bien hamdoullah et ma belle ; tu dors pas encore
pareil trop nerveuse trop comment on dit déjà...ah oui IMPULSIVE !
trop...(j'étais pas comme ca avant :rolleeyes)
ca va on se sent pas seule lol
PS: ca va merci ;je v pas tarder je c pas en ce moment jarrive pas a dodo et to i?
eh bien moi nonplus...je souffre d'insomnie depuis peu y'a rien à faire..trop de tracas dans la vie
oulaaaa toi aussi soumi et Susceptible ça te dit rien cr cr cr
trop gentille............ et pas assez méchhhaaannnnte!!!!!
demande a doudou de t'aider lol
trop gentille............ et pas assez méchhhaaannnnte!!!!!
susceptible, impatiente, impulsive, nerveuse etc...j'ai tous les défauts du monde :rouuge:
demande a doudou de t'aider lol :
elle est ou doudou ..................?
Néniiiii en vérité t'as un fond adorable et c le plus important soumi
je suis supposée faire quoi exactement ma puce mmdrr
je suis là miss
Néniiiii en vérité t'as un fond adorable et c le plus important soumi ;
je suis supposée faire quoi exactement ma puce mmdrr
je suis là miss
coucou,
escuse moi de te déranger mais voilà, inesss7 m'a conseillé de te demander conseil......... car j'ai repondu au post : trop gentille et pas assez mechante.........
est ce que t'aimerai changer ?
ou tu ten fou qu'on te dise ca?