Quel est l'intérêt d'avoir un bébé ou plusieurs ?

Toute notre mécanique physiologique et mobilisée dans un seul but : perpétuer l'espèce ...
suffisamment d'hormone pour aimer et désirer l'autre sexe
suffisamment d'instinct pour savoir quoi faire et comment sans mode d'emploi
et toute une mécanique complexe pour s'unir, faire germer, et voir cette germe s'épanouir 9 mois durant
et même après sa venue au monde de quoi le nourrir jusqu'à ce qu'il deveinnent autonome ..

et surtout cette émotion profonde , tellement profonde aux larmes à la première vu de cet être fragile fruit de nos entrailles ... vous découvrir à son tour
une émotion encore plus profonde que la somme de toutes les religions ...
être père ou mère .. pour la première fois ..

L'islam est une religion ... ce n'est nullement un prérequis ou une condition à la vie

Tu réponds à côté de la plaque ..je t'ai pas demander le processus de production ou même de séduction.

À quel moment j'ai dis que l'Islam était un PRÉREQUIS a la VIE ???? Ta fumer la moquette ou quoi l'ami

Sans l'islam tu ne conçois aucune vie alors ??? quelle finalité l'éternel a-t-il donné aux humain avant toute forme de religion ....
si ces gens de ces époques avaient eu ton résonnement les prophètes et ceux qui les ont précédés n'aurait pas vu le jour :)

Aweddi s'il comprenait le sens de l'islam, il n'aurait même pas parlé de ça... il confond l'islam (comportement général; attitude ,etc) et l'Imân (la foi).

On peut être "musulman" sans être croyant car la foi est une affaire de cœur. ;)

السلام عليكم

Quel est l'intérêt d'avoir des enfants de nos jours pour un Musulman vu la décadence et les mœurs de la société actuelle qui ne va pas en s'arrangeant.

Les gens de nos jours éduque leurs enfants sur un "Islam de culture" et non "orthodoxe", c'est mon ressenti

Wa chokran
C'est la nature des choses, et une sunnah. Celui qui abandonne la sunnah se sépare de la communauté.

Salafiste ou Salafi ?

Pas besoin de ce débat , disons Ahl Sunnah wa al jama'a

Tous les sunnite suivent les 4 écoles y compris les Salafis.

Les salafistes c'est pas la majorité des musulmans dans le monde nous sommes 1 milliard de musulman et la majorité suivent les 4 écoles pas les salafiste il faut arrêter avec cette propagande comme quoi il y a que qui sont dans la vérité :)

Toute notre mécanique physiologique et mobilisée dans un seul but : perpétuer l'espèce ...
suffisamment d'hormone pour aimer et désirer l'autre sexe
suffisamment d'instinct pour savoir quoi faire et comment sans mode d'emploi
et toute une mécanique complexe pour s'unir, faire germer, et voir cette germe s'épanouir 9 mois durant
et même après sa venue au monde de quoi le nourrir jusqu'à ce qu'il deveinnent autonome ..

et surtout cette émotion profonde , tellement profonde aux larmes à la première vu de cet être fragile fruit de nos entrailles ... vous découvrir à son tour
une émotion encore plus profonde que la somme de toutes les religions ...
être père ou mère .. pour la première fois ..

L'islam est une religion ... ce n'est nullement un prérequis ou une condition à la vie
Magnifique!

Tu réponds à côté de la plaque ..je t'ai pas demander le processus de production ou même de séduction.

À quel moment j'ai dis que l'Islam était un PRÉREQUIS a la VIE ???? Ta fumer la moquette ou quoi l'ami
Oui une moquette d'excellente qualité ... je souhaite que tes semblables en fument de temps en temps cela nous ferait des vacances

démissionner comme tu souhaite le faire de ta condition d'être humain mu de sentiments, d'émotions et surtout d'instinct de procréation pour le simple doute en tes capacité futures à éduquer ta progéniture. Oui j'abonde dans ton sens démissionne .. tu n'es pas mûr :D

je répète que la formation à la religion, la religion elle même ne sont en rien un pré requis à la procréation ... autrement .. l'éternel aurait pris un jour pour créer la religion AVANT les six jours qui ont suivi la création de ce ****************** dans lequel nous évoluons.

Retour