Quel est l'usage avec les filles arabes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début

Pipounet

Sober
VIB
Avec les filles d'ici je veux dire, de france , pas de bladi :D

Tu la rencontres, tu la séduis, tu l'invite au macdo aprés tu va voir twilight , tu refais ça 20 fois, entre-temps tu textote avec elle, et tu msn mreha, et après tu l'épouses ! ah, et bien sur enqueter sur elle, entre les différents RDV ( filature, ecoute téléphonique, appel à témoin...)

Right ? wela machi right ? :D

Avec les filles d'ici je veux dire, de france , pas de bladi

Tu la rencontres, tu la séduis, tu l'invite au macdo aprés tu va voir twilight , tu refais ça 20 fois, entre-temps tu textote avec elle, et tu msn mreha, et après tu l'épouses !

T'as un autre plan en tête mon coco ? :D

Tu la rencontres, tu la séduis, tu l'invite au macdo aprés tu va voir twilight , tu refais ça 20 fois, entre-temps tu textote avec elle, et tu msn mreha, et après tu l'épouses !

twil night ?

Avec les filles d'ici je veux dire, de france , pas de bladi :

la tu décris une relation culcul la praline, relation d'ado pré pubère :D

Tu la rencontres, tu la séduis, tu l'invite au macdo aprés tu va voir twilight , tu refais ça 20 fois, entre-temps tu textote avec elle, et tu msn mreha, et après tu l'épouses ! ah, et bien sur enqueter sur elle, entre les différents RDV ( filature, ecoute téléphonique, appel à témoin...)

mac do?' eh ben elles sont gentilles, enmène une femme au macdo et c'est mort tout de suite.

pourquoi ca se fait pas ? :D

il va pas t'emmener au fouquets non plus :eek:

il existe des restaurants sympa aussi je te l'accordes ^^

mddrr il m'enmène ou il veut je m'en fiche complétement je suis pas matérialiste je t'assure mais pas dans un fast food c'est pas romantique quand tu mange tu vois des ado derriere en train de se curer le nez non merci.

Mcdo + ciné ... Plus "nian nian" tu meurs :-\

pourquoi ca se fait pas ?

il va pas t'emmener au fouquets non plus :ek:

il existe des restaurants sympa aussi je te l'accordes ^^

Ah shali, je sens que t'es pas insensible à mon plan toi :cool:

Et dans un resto italien, à 20E le repas, ça va ? avec des fourchettes normales hein, pas en or, je précise :D

Retour