il existe des restaurants accessibles et bons lol
ben voilà alors il fallait le dire dès le début, je sais pas pourquoi mais mac do j'ai vu rouge tout de suite c'est pour sa mddrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il existe des restaurants accessibles et bons lol
Ah shali, je sens que t'es pas insensible à mon plan toi :coo:
Et dans un resto italien, à 20E le repas, ça va ? avec des fourchettes normales hein, pas en or, je précise :
ben voilà alors il fallait le dire dès le début, je sais pas pourquoi mais mac do j'ai vu rouge tout de suite c'est pour sa mddrr
Ah shali, je sens que t'es pas insensible à mon plan toi
Et dans un resto italien, à 20E le repas, ça va ? avec des fourchettes normales hein, pas en or, je précise
bon sava j'y ai été très fort avec les deux claques j'avoue mais bon je demande pas non plus les fourchettes en or juste pas un fast food
Et une boulangerie ça passe ?
Bah ecoute on y mangera pas de soucis, tu prendras toute la carte même, mais j'espere que tu cours vite ... de toute façon je te laisserais si t'es trop lente
pipounet achète toi un coach en séduction stp c'est urgent mddrr
mince j'ai oublier les bisous les suçons les french kiss :langue:
bientôt il nous dira qu'il l'invitera a manger des marrons chaud achetés chez le pakpak du coin :langue:
Ah tu es là, toi. Je te croyais au lit.
mince j'ai oublier les bisous les suçons les french kiss :langu:
pipounet achète toi un coach en séduction stp c'est urgent mddrr
bientôt il nous dira qu'il l'invitera a manger des marrons chaud achetés chez le pakpak du coin :langue: D
Perso, un café qui fait de bonnes pâtisseries: baklawa, tarte citron meringuée, cheescake... et c'est bon, je suis aux anges XD
Pas obligé que ce soit un restaurant
Et une boulangerie ça passe ?
On se calme ! loool :
mmddrr a la limite même un sandwich au bord de la plage sa m'irait mais comme il le dit sa passe pas mddr
au lit ?
j'aime bien faire des galipettes mais pas toute la nuit + toute la journée
ça va ps nan
:
me^me ça c'est trop cucul ! D
non un kit kat acheté à ED steuplait
au lit ?
j'aime bien faire des galipettes mais pas toute la nuit + toute la journée
ça va ps nan
Bah j'ai halloua qui me conseille deja
Je rigole si un jour ton gars vient te chercher en bus, vous mangez un kit kat pour 2, vous regardez les bandes annonces au ciné, pi vous rentrez
Tu sais quoi, fait comme tu le sens pas besoin de coach ou quoi que ce soit. Si la demoiselle t'aime et bien tu es sure qu'elle te suivra n'importe ou...
Et si elle aime pas l'endroit, elle te le dis j'aime pas leur plats voila tout (perso je le dis).
Sinon tu sais tu fais quoi, tu prépare de boooon sandwich de chez toi tu prends boisson avec et tu l'améne à un endroit fabuleux (belle endroit, belle vue etc...)
Comme elle t'aime, ce sandwiche que tu as fait de tes propres mains avec ton coeur pour elle, vaudra bien mieux que tout les resto ou tu pourras l'emmené...
mdrrrrrrrrrrrrr afrita :lanue:
T'aime faire des galipettes coukine , le topic sekssuel ci par las-bas
Oh c'est mignon ça! je ferais un sandwich de thon à la tomate , on le mangera à Barbès.
lool nan serieu merci pour ce conseil aimerveiller
Barbés c pas beau!! Un bel endroit...
Tu prends sa à la rigolade lol pourtant je suis sérieuse.
Je t'assure que je préférerais un sandwich (UN BON G DIT) que ce soit l'homme que j'aime qui l'ai préparer que d'aller manger ailleurs je t'assure.
Je suis sérieuse...
Quel mauvais conseil, écoutes le mien:
C'est elle qui prépare les casse-dalles ^^ mais attends, ou va le monde, l'homme qui prépare des sandwichs lool
Quel mauvais conseil, écoutes le mien:
C'est elle qui prépare les casse-dalles ^^ mais attends, ou va le monde, l'homme qui prépare des sandwichs lool
ohlala
un vrai homme des cavernes toi ! :
Comment sa ou va le monde ? Lol.
C'est lui qui l'invite...
Un homme qui aime est prés à tout pour sa femme et on parle de préparer un sandwich pour la bien aimée tu dis "ou va le monde". C pas bien tout sa
il est trop fort ce mec
.............................................il est trop fort ce mec
Mdr je plaisante
Tu vois tout en rose toi c'est mignon lol
Ouais au pire j'lui prépare mais je la menace, si on lui demande c'est elle qui les a fait, la honte sinon.... je plaisante tjrs heiin ^^
.............................................
Mdr pk tu dis ça??
c'est clair pour lui c'est les femmes a la cuisine sous aucun prétextes franchement mddrr