Quel est l'usage avec les filles arabes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Ah shali, je sens que t'es pas insensible à mon plan toi :coo:

Et dans un resto italien, à 20E le repas, ça va ? avec des fourchettes normales hein, pas en or, je précise :

mdrrrrrrrrrr non le truc qui me dérange c'est le film toilette (twilight) :D

oui ca va le restaurant italien tant que c'est pas insalubre :-D

ben voilà alors il fallait le dire dès le début, je sais pas pourquoi mais mac do j'ai vu rouge tout de suite c'est pour sa mddrr

non moi perso ca me dérangerait pas mais bon tous le temps des fastfood c'est chiant faut diversifier un peu ^^

Perso, un café qui fait de bonnes pâtisseries: baklawa, tarte citron meringuée, cheescake... et c'est bon, je suis aux anges XD
Pas obligé que ce soit un restaurant

Et une boulangerie ça passe ?

:rouge:

Tu sais quoi, fait comme tu le sens pas besoin de coach ou quoi que ce soit. Si la demoiselle t'aime et bien tu es sure qu'elle te suivra n'importe ou...

Et si elle aime pas l'endroit, elle te le dis j'aime pas leur plats voila tout (perso je le dis).

Sinon tu sais tu fais quoi, tu prépare de boooon sandwich de chez toi tu prends boisson avec et tu l'améne à un endroit fabuleux (belle endroit, belle vue etc...)

Comme elle t'aime, ce sandwiche que tu as fait de tes propres mains avec ton coeur pour elle, vaudra bien mieux que tout les resto ou tu pourras l'emmené...

Bah j'ai halloua qui me conseille deja :rouge:

Je rigole si un jour ton gars vient te chercher en bus, vous mangez un kit kat pour 2, vous regardez les bandes annonces au ciné, pi vous rentrez

a la limite je m'en fiche de manger c'est juste que si il t'enmène au mac do comme sa sans te le dire et te demander ton avis sa fait juste "bon dsl sa me saoul de claquer plus de 20 euros en plus je crois pas que t'en vaille la peine" c'est sa que sa veut dire pour moi.

Tu sais quoi, fait comme tu le sens pas besoin de coach ou quoi que ce soit. Si la demoiselle t'aime et bien tu es sure qu'elle te suivra n'importe ou...

Et si elle aime pas l'endroit, elle te le dis j'aime pas leur plats voila tout (perso je le dis).

Sinon tu sais tu fais quoi, tu prépare de boooon sandwich de chez toi tu prends boisson avec et tu l'améne à un endroit fabuleux (belle endroit, belle vue etc...)

Comme elle t'aime, ce sandwiche que tu as fait de tes propres mains avec ton coeur pour elle, vaudra bien mieux que tout les resto ou tu pourras l'emmené...

Oh c'est mignon ça! je ferais un sandwich de thon à la tomate :rouge: , on le mangera à Barbès.

lool nan serieu merci pour ce conseil aimerveiller ;)

Oh c'est mignon ça! je ferais un sandwich de thon à la tomate :rouge: , on le mangera à Barbès.

lool nan serieu merci pour ce conseil aimerveiller ;)

Barbés c pas beau!! Un bel endroit...

Tu prends sa à la rigolade lol pourtant je suis sérieuse.

Je t'assure que je préférerais un sandwich (UN BON G DIT) que ce soit l'homme que j'aime qui l'ai préparer que d'aller manger ailleurs je t'assure.

Je suis sérieuse...

Barbés c pas beau!! Un bel endroit...

Tu prends sa à la rigolade lol pourtant je suis sérieuse.

Je t'assure que je préférerais un sandwich (UN BON G DIT) que ce soit l'homme que j'aime qui l'ai préparer que d'aller manger ailleurs je t'assure.

Je suis sérieuse...

Nan mais ton idée me plait ! mais faut que la fille t'aime, au 1er rdv ce sera trop just pour ça je pense, mais pour après TKT !

Quel mauvais conseil, écoutes le mien:

C'est elle qui prépare les casse-dalles ^^ mais attends, ou va le monde, l'homme qui prépare des sandwichs lool

Comment sa ou va le monde ? Lol.

C'est lui qui l'invite...

Un homme qui aime est prés à tout pour sa femme et on parle de préparer un sandwich pour la bien aimée tu dis "ou va le monde". C pas bien tout sa

Comment sa ou va le monde ? Lol.

C'est lui qui l'invite...

Un homme qui aime est prés à tout pour sa femme et on parle de préparer un sandwich pour la bien aimée tu dis "ou va le monde". C pas bien tout sa

Mdr je plaisante

Tu vois tout en rose toi c'est mignon lol

Ouais au pire j'lui prépare mais je la menace, si on lui demande c'est elle qui les a fait, la honte sinon.... je plaisante tjrs heiin ^^

Retour