Quel est l'usage avec les filles arabes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
il est trop fort ce mec :

Bon bien sûr j'ai fais ce topic pour déconner chouiya :ruge: je le ferais jamais lol, mais je savais pas que ça vous répugniais à ce point de manger un filet o fish

c'est pas que ça repugne
mais ça depend
un couple de "longue date" peut très bien aller au mc do à la pause dejeuner vite fait !

mais en phase de sedction, faut eviter :langue:

il est trop fort ce mec :D

Bon bien sûr j'ai fais ce topic pour déconner chouiya :rouge: je le ferais jamais lol, mais je savais pas que ça vous répugniais à ce point de manger un filet o fish

mmdrr tu comprend pas qu'on s'en fiche de manger un filet o fish ou tout ce que tu veux mais pas au début attend je te connait pas la première image de toi que je vais avoir c'est "quel radin" après je m'en fiche mais au début je vais croire que tu as des oursons dans la poche.

c'est pas que ça repugne
mais ça depend
un couple de "longue date" peut très bien aller au mc do à la pause dejeuner vite fait !

mais en phase de sedction, faut eviter :lague:

Lol c'est noté mistinguette

Un resto sur paris, la main dans le sli* heu dans la main autour d'une haggen daz cookies ( ça sonne comme cookdating ) , le tout en mode bogoss, et voilà, par contre elle devra se contenter de ma clioo :rouge: sauf si je dois louer une limousine aussi :langue: on sait jamais ce que vous allez me sortir !

Lol c'est noté mistinguette

Un resto sur paris, la main dans le sli* heu dans la main autour d'une haggen daz cookies ( ça sonne comme cookdating ) , le tout en mode bogoss, et voilà, par contre elle devra se contenter de ma clioo :ruge: sauf si je dois louer une limousine aussi :lange: on sait jamais ce que vous allez me sortir !

non ta clio elle est bien
juste elle doit être propre et pas puer des odeurs phénoménales :eek::D

sur ce
bonne pêche
tu es paré pour choper de la meuf ... !

Retour