Quel est votre maillot de bain en 2014

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
quel bebé:eek::eek::eek::eek:

wili 7na lmayo wella felbébé.......t'es completement hs!
tu te trompes de poste?

tumblr_mixy2jm6ow1rfduvxo1_500.gif

moi j'ai achete un trikini, tu sait les maillots hyper fashions

bon attend je suis trop une bombe la dedans et puis fallait voir sur la plage comment je me la peter:D
non serieusement j'ai un maillot de chez decathlon une piece:D
J'ai lu que le une pièce revenait grave à la mode ... Grace aux marques comme Erès qui l'ont remis au goût du jour

bon attend je suis trop une bombe la dedans et puis fallait voir sur la plage comment je me la peter:D

oh la la la la une vieille comme toi porter ce genre de chose :eek: mais tu devrais avoir honte :eek:

J'ai lu que le une pièce revenait grave à la mode ... Grace aux marques comme Erès qui l'ont remis au goût du jour

oui très et la tendance est stylé année 50 :intello:

Premier été de ma vie que je reste en Belgique donc pas de maillot de bain :pleurs:

J'ai porté ce maillot tout l'été :mignon:...

mode ou pas je n'ai pas le coprs pour un deux pieces , :D
avant je n'aurait jaùmais cru acheter un une piece mais ca va tant que je suis a l'aise:D
et toi trikini ou bikini ou topless:D
Mdrrrr moi ? Lol je t'avoue cet été je me suis pas baignée sauf au Hammam là c'était slip et topless :D

La dernière fois que j'ai mis un maillot de bain c'était un une pièce et c'était à la piscine pour laquagym (fin juin) :D

Retour