tu as fait de la chirurgie esthétique ?et oui j'ai les deux lol, c'est pas parce que mon décolte et pleins que ma tete est vide ...
oui mes seins sont refais mais mon cerveau est d'origine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as fait de la chirurgie esthétique ?et oui j'ai les deux lol, c'est pas parce que mon décolte et pleins que ma tete est vide ...
oui mes seins sont refais mais mon cerveau est d'origine
Beurk !!! On dirait qu'on est enceinte c'est moche.pourquoi satanés? vive les gros bides !
![]()
Chahman
126122
le probleme, c'est que la majorité des fitness addict se perdent au milieu de leurs parcours, ils ne respectent plus leurs corps ni l'esthétisme , seulement la performance..
126125
je pense que comme ça , c'est le maximum ou un mec devrait aller.
tu veux mourir toi ^^ça te choque pas que la tete ne colle pas avec le corps ?
Sinon tu as jusqu'à ce soir minuit pour nou donner ton morphotype sans quoi je serai obligé de te classer définitivement dans la case des "voyeurs/voyeuse" de bladi
Elle peut pas, elle s'entraine pour affronter Ronda Rousey@janoum Jlui ai donné rdv pour un fight mais elle baltringue un peu![]()
Elle peut pas, elle s'entraine pour affronter Ronda Rousey![]()
Qu'elle vienne voir maitre N3alchétane, elle va etre opérationnelle![]()
Tu veux qu'elle meurt étouffée par l'odeur de Nature®![]()
quedal ouais, c'est moi le male dominantT'es fou elle va reconnaitre l'odeur de son mâle ça va réveiller son coté tigresse
berk ....
Bon bah je lui mettrais un coup de Kärcher![]()
non moi aussiElle va te faire du mal arretey'a que moi qui peut la gérer
ça commence à devenir bof quand c'est plus naturel, mais tu vois la personne tu te dis c'est sur que ça pousse des haltères à la salleNormalement ça tilt, tu te dis " aaa c'est pas codé par défaut dans l'adn, en plus il a une tete de gringalet, ça colle pas dutout "
Il y'a pas mieux que de l'entretiens leger sans abuser juste histoire de garder la forme, après si génétiquement t'es taillé pour etre muscler ton corps va se dessiner naturellement, et ça sera naturel parce qu'on est pas fait pour etre sédentaire mais pour avoir une activité physique, mais pas pour pousser de la fonte bêtement qui fait 2 fois ton poids, 4 fois par semaine et prendre de la proteine ^^.
Après chacun fait se qu'il veut
ça te choque pas que la tete ne colle pas avec le corps ?
Sinon tu as jusqu'à ce soir minuit pour nou donner ton morphotype sans quoi je serai obligé de te classer définitivement dans la case des "voyeurs/voyeuse" de bladi![]()
j'ai pas dit que je te faisais pipi dessus mais si quelqu'un le fait , je viendra tout nettoyerdites moi @origami et @N3alChetane , vous voulez ma main dans votre figure? personne me pisse dessus moi chui pas un lampadaire
dites moi @origami et @N3alChetane , vous voulez ma main dans votre figure? personne me pisse dessus moi chui pas un lampadaire
alala si tu voyais la bete...ah réponse de loser..![]()
Une femme n'est pas un territoire, une femme est un cœur sensible, il faut savoir lui dire des mots qui la touche, pour qu'elle accepte, de porter la bague que tu lui offre, c'est une bague qui dit au hommes, cherche pas je suis avec l'homme de ma vie, oui oui un homme qui ce comporte pas comme un vulgaire toutou, qui Aboixer pas et ne fait pas pipi sur tout ce qui bouge,Pour marquer mon territoire, une petite pissette de rien dutoutjvais pas te faire la douche non plus.
Une femme n'est pas un territoire, une femme est un cœur sensible, il faut savoir lui dire des mots qui la touche, pour qu'elle accepte, de porter la bague que tu lui offre, c'est une bague qui dit au hommes, cherche pas je suis avec l'homme de ma vie, oui oui un homme qui ce comporte pas comme un vulgaire toutou, qui Aboixer pas et ne fait pas pipi sur tout ce qui bouge,
Fait gaffe sa rend sourd, d trops d caresser son petit chat,J'ai un petit chat quand il miaule il fait "piou piou"j'ai du le caresser un peu trop fort. J'ai la caresse un peu ferme mais @janoum devrait apprécier
slm
il doit y avoir des erreurs dans ce tableau et inversion en terme de quantité de proteines
a mon avis des légumes vert ne doivent pas contenir plus de proteine que dans des produits animal