Quel est votre porte bonheur ou amulette?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
oui une vraie de vraie ....
c'est claire que certains sont naifs ,mais hata les marocains c'est des diables
au moment ou il lui passe le produit ,il lui dit ,fait vite ya la police ......
l'autre maskine 3ala nytou lui passe le billet ,et met direct la crotte ds sa poche....:D

:eek: !!!!!!!!!
une crotte séchée ????????
ça ressemblait a une vraie crotte ? ou alors il lui a fait croire que c'était un fossile ?

lol c'est dément ton histoire !!!!!

:eek: !!!!!!!!!
une crotte séchée ????????
ça ressemblait a une vraie crotte ? ou alors il lui a fait croire que c'était un fossile ?

lol c'est dément ton histoire !!!!!

oui bien sur , c'est une crotte séchée ...
en fait le mec a bien pris soin de mettre la crotte ds un petit sachet en plastique
et si tu n'utlises pas ton nez pour bien verfier l'odeur du produit tu risques de te faire arnaquer
et lmaroké ne lui a pas laisser le temps de verfier quoique ce soit , en lui disant fait vite ya la police ,l'autre maskine b lkhal3a dar le soi disant produit ilicite ds sa poche okan hana mcha l8ih....:D

oui bien sur , c'est une crotte séchée ...
en fait le mec a bien pris soin de mettre la crotte ds un petit sachet en plastique
et si tu n'utlises pas ton nez pour bien verfier l'odeur du produit tu risques de te faire arnaquer
et lmaroké ne lui a pas laisser le temps de verfier quoique ce soit , en lui disant fait vite ya la police ,l'autre maskine b lkhal3a dar le soi disant produit ilicite ds sa poche okan hana mcha l8ih....: D

aaaaaaah je viens de comprendre ce qu'il essayait de lui vendre :D
msakhit had nass :D

Coucou,
Beaucoup de gens sont superstitieux, et ont sur eux un porte bonheur, par exemple une main de fatma, un trèfle à 4 feuilles, un oeil....
Et vous la veille d'un examen ou lors d'un moment important de votre vie, emmenez vous un objet auquel vous tenez, ou bien prononcez vous une phrase fétiche à vos yeux?

un stylo pour écrire
-------------------

Coucou,
Beaucoup de gens sont superstitieux, et ont sur eux un porte bonheur, par exemple une main de fatma, un trèfle à 4 feuilles, un oeil....
Et vous la veille d'un examen ou lors d'un moment important de votre vie, emmenez vous un objet auquel vous tenez, ou bien prononcez vous une phrase fétiche à vos yeux?

Salam

Pas d'amulette ou autre pr moi.
Si vraiment je veux me rassurer je fais des douaas...
Je trouve ca amplement suffisant lol

Un bracelet que j'aime bcp offre par une fille malade elle a jurer a sa mère de me la donner j essayer de lui rendre walou elle veut ps je ne comprend ps pourquoi elle me la donner mais de puis il ne quitte jamais et j'aime bcp

Coucou,

oui, moi :D

je me porte ou je vais

Retour