Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en ce moment c'est les Taillefine à la mangue ou aux myrtilles ils sont bonsBonsoir !
Pour moi c JOCKEY fraise ! sinon ELLE&Vivre framboise
Bonsoir !
La sélection de Danette : vanille sur un lit de caramel (ohhh !! mon préféréé !), Danette Praliné, que je viens d'ailleurs de finir, le pistache aussi est pas mal.
J'aime aussi les secrets de mousse de la laitière, les yaourts en pots vanille.
Et les vélouté fruix sont pas mal pour la jouer soft LOL
J'suis une grande gourmande diiiii danouuuuuunes mais ... Chuuuut faut pas le dire : )
Aljawda...,...La sélection de Danette : vanille sur un lit de caramel (ohhh !! mon préféréé !), Danette Praliné, que je viens d'ailleurs de finir, le pistache aussi est pas mal.
J'aime aussi les secrets de mousse de la laitière, les yaourts en pots vanille.
Et les vélouté fruix sont pas mal pour la jouer soft LOL
J'suis une grande gourmande diiiii danouuuuuunes mais ... Chuuuut faut pas le dire
Bonsoir !
A la cantine du collège, yavait des velouté citron, ils fracassaient ! Mais j'arrive pas à les trouver aux magasins
Ahhh j'ai jamais vu ! C'était des veloutés mais FRUIX ?? parce que oui il y'a tous les gouts quasi dans l'emballage mais citron, n'existe pas à ma connaissance !
Bon ce que j'te propose, lol, repars te renseigner à la cantine de ton ancien college et fais tourner l'info, on veut tester ça inchAllah ! ; )
mdr moi c'est , creme de marron de la laitiere lol mais qu'est ce que sa rend grosse!Marron Suiss' hummmmm
pot vanillle de la laitiere
Bonsoir !
Bonsoir !
jaouda ghilal !Bonsoir !
les yaourt nature de Leader PriceBonsoir !
perle de lait
surtout saveur noix de coco
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/009/009399/00939912/00939912-t0.jpg