Quel est votre yaourt préféré?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
La sélection de Danette : vanille sur un lit de caramel (ohhh !! mon préféréé !), Danette Praliné, que je viens d'ailleurs de finir, le pistache aussi est pas mal.

J'aime aussi les secrets de mousse de la laitière, les yaourts en pots vanille.
Et les vélouté fruix sont pas mal pour la jouer soft LOL

J'suis une grande gourmande diiiii danouuuuuunes mais ... Chuuuut faut pas le dire :)

La sélection de Danette : vanille sur un lit de caramel (ohhh !! mon préféréé !), Danette Praliné, que je viens d'ailleurs de finir, le pistache aussi est pas mal.

J'suis une grande gourmande diiiii danouuuuuunes mais ... Chuuuut faut pas le dire : )

A la cantine du collège, yavait des velouté citron, ils fracassaient ! Mais j'arrive pas à les trouver aux magasins :fou:

J'suis une grande gourmande diiiii danouuuuuunes mais ... Chuuuut faut pas le dire :)
Aljawda...,...
dans toutes ses diversités
faites du bon lait de Marakech;bio bio bio ....................................

A la cantine du collège, yavait des velouté citron, ils fracassaient ! Mais j'arrive pas à les trouver aux magasins :fou:

Ahhh j'ai jamais vu ! C'était des veloutés mais FRUIX ?? parce que oui il y'a tous les gouts quasi dans l'emballage mais citron, n'existe pas à ma connaissance !

Bon ce que j'te propose, lol, repars te renseigner à la cantine de ton ancien college et fais tourner l'info, on veut tester ça inchAllah ! ;)

Ahhh j'ai jamais vu ! C'était des veloutés mais FRUIX ?? parce que oui il y'a tous les gouts quasi dans l'emballage mais citron, n'existe pas à ma connaissance !

Bon ce que j'te propose, lol, repars te renseigner à la cantine de ton ancien college et fais tourner l'info, on veut tester ça inchAllah ! ; )

Si si, c'était bien des velouté fruix au citron :rouge:

mdrrrr ça fait crevarde quand même: "Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je voulais savoir où vous avez acheté les velouté citron, quand j'étais en 3ème ? Merci et allez ciao !" :D

Sans hésitation et comme Craquinette :

Sans aucune hésitation Les marron'suisses de Mme La laitière ! Un délice, un régale, je ne peux pas m'en passer même si je m'en passe souvent mdr !

Sinon je connais une mousse dans le même genre à Leader Price, mais à la Coco !

Je ne vous raconte pas... Une tuerie ! Un blasphème ! Oh mon Dieu ! :D

Retour