Quel est votre yaourt préféré?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oceane8
  • Date de début Date de début
T'inquiete quand on sera marié, je t'emmenerai en manger , hbiba :cool:

(convaincant ? :rolleyes: )

Lol, ya de l'alcool nan dans ces trucs là ? raffiné

Tiramisu jaime pas, café =beurk

oh ouii super ^^

Non , il y a pas d'alcool dans les crême brulé mais dans le tiramisu oui , c'est de l'amaretto .
Mais moi je fais mon tiramisu chez moi donc pas d'alcool .C'est trés bon .

En Algerie , dans les restaurants , ils remplacent la mascarpone par de la créme anglaise . Cela reste tjrs aussi bon même si c'est différent .

http://www.economat.net/product_images/u/p4_051_copie__33450.jpg

Le Yawmy au pistache quand je vais au Maroc.

Sinon un yaourt crémeux à la vanille qui se vend pas en France mais en Allemagne, je ne me rappel

plus du nom de la marque, c'est un pur délice, jamais les français n'arriveraient à reproduire pareille merveille.

J'en ai l'eau à la bouche, mais je vais me contenter d'une compote ce soir puisque j'ai plus de yaourt.

oh ouii super ^^

Non , il y a pas d'alcool dans les crême brulé mais dans le tiramisu oui , c'est de l'amaretto .
Mais moi je fais mon tiramisu chez moi donc pas d'alcool .C'est trés bon .

En Algerie , dans les restaurants , ils remplacent la mascarpone par de la créme anglaise . Cela reste tjrs aussi bon même si c'est différent .

:langue:

ah donc tu fais du tiramisu chez toi ? t'es forte toi !

Ah moi aussi algerien, oula tu parles chinois, chinoui :rouge:

http://www.economat.net/product_images/u/p4_051_copie__33450.jpg

Le Yawmy au pistache quand je vais au Maroc.

Sinon un yaourt crémeux à la vanille qui se vend pas en France mais en Allemagne, je ne me rappel

plus du nom de la marque, c'est un pur délice, jamais les français n'arriveraient à reproduire pareille merveille.

J'en ai l'eau à la bouche, mais je vais me contenter d'une compote ce soir puisque j'ai plus de yaourt.

Pompote la compote :rouge:

T'es marocaine ?????? :eeek:

Quoi !!!!!!!!

Tu ne savais pas ?!!!!????!!!!????!!!???????????????!!!!!!!!!!!!????????????? :cnfus:

Tu me déçois Pipounet !!

Oui monsieur je suis marocaine, enchanté !! (on recommence du début mdr)

Marocaine ? mdr nan tu te fou de moi

T'es algerienne, arrete li bitise , ca soufi :fou:

:p

Enchanté moi c Pipounet, pipou pour les intimes, et omri pour les trés tré intimes :rolleyes:

Le tiramisu , c'est pas sorcier .
J'aime bien manger donc faire se que j'aime me déplait pas .

Non je suis pas chinwia . je suis wahrania et toi ??

Hihi je note le "et toi" tkt, j'allais te le dire, je suis staifi !

Hannn, mais faut faire gaffe au poids mademoizelle kou meme :rolleyes:

Bah ça a l'air compliqué, pour moi qui sait a peine se faire 1 cuire 1 oeuf :eeeek:

Marocaine ? mdr nan tu te fou de moi

T'es algerienne, arrete li bitise , ca soufi :fou:

:p

Enchanté moi c Pipounet, pipou pour les intimes, et omri pour les trés tré intimes

Mdrrr non Pipou je suis sérieuse je suis marocaine je ne suis pas algérienne. :rouge:

Euuuh je vais t'appeler Omri alors =))))

Hihi je note le "et toi" tkt, j'allais te le dire, je suis staifi !

Hannn, mais faut faire gaffe au poids mademoizelle kou meme :rolleyes:

Bah ça a l'air compliqué, pour moi qui sait a peine se faire 1 cuire 1 oeuf :eeeek:

Cela fait plaisir de rencontrer un algérien ici , hi hi hi .

Sinon pour le poid , je bouge beaucoup donc je m'en inquiéte pas trop .

C'est pas difficile , je t'apprend si tu veux :p

Cela fait plaisir de rencontrer un algérien ici , hi hi hi .

Sinon pour le poid , je bouge beaucoup donc je m'en inquiéte pas trop .

C'est pas difficile , je t'apprend si tu veux :p

Lol, y'en a , t'es nouvelle c'est pour ça.

Enchanté.

Tu grossis pas ? comme moi quoi lol

Lol si t'es parisienne je veux bien., sinon ça fera cher le tiramisu

Hann je vais pas chercher tout tes posts , j'y souis fatigué, j'ai parlé 1 heure au tel, ça ma epuisé :rouge:

Mais j'ai bien vu, sisi ... :p

Man ouskoutch ! :p
Wa téléphone ou pas, machi choghli :(
Je ne BATIFOLE pas avec je ne sais qui d'ailleurs. Si tu me trouves un post dans lequel je fais du rentre dedans, je veux bien manger du chocolat (beeeeeeeuuuurk)

Yaaak tu fais moins le malin daba (-:

Mais bon sang je suis fou a ce point ? tu es algerienne jte dis ! lol

Ou est-ce que ta vu ça Pipounet ?
je sais pas

Hum, on es trés intime ? :rolleyes:

Je crois que mon ancien avatar (drapeau algérien) a eu trop d'effets, je l'avais mis pour rendre hommage

à un bladinaute que j'apprécie énormément et pour rendre hommage au peuple algérien en générale

dont je suis très proche. Voila, je ne suis pas algérienne mais c'est pareil omri =)))

Oui très intime :rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge:

Wa téléphone ou pas, machi choghli :(
Je ne BATIFOLE pas avec je ne sais qui d'ailleurs. Si tu me trouves un post dans lequel je fais du rentre dedans, je veux bien manger du chocolat (beeeeeeeuuuurk)

Yaaak tu fais moins le malin daba (-:

Lol juste pour te dire que je sus fatigué, et dc je vais pas chercher, c'est quoi choghli ??

mdr, j'ai l'oeil , 3endi 3aini ! ( c algerien laisse :p)

Lol c moi que tu traite de daba ? hihiih

Enchanté moi aussi ^^ .

Ha non je suis bruxelloise , dommage mais tu en auras pour ton argent de tiramisu :D . Sinon de la créme brulé si tu préfére .

Y'a plein de belges ici en fait !

ah ça aussi tu sais faire ? y'en a que j'aime pas, ça depend des recettes, parfois ça a moins de gouts je trouve

Je crois que mon ancien avatar (drapeau algérien) a eu trop d'effets, je l'avais mis pour rendre hommage

à un bladinaute que j'apprécie énormément et pour rendre hommage au peuple algérien en générale

dont je suis très proche. Voila, je ne suis pas algérienne mais c'est pareil omri =)))

Oui très intime :rouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge:

ah bah dis donc, je suis vraiment taré alors.

A oui lequel ? :rolleyes:

Ahh merci merci :p

Trés intime hihihihi :rouge:

Lol juste pour te dire que je sus fatigué, et dc je vais pas chercher, c'est quoi choghli ??

mdr, j'ai l'oeil , 3endi 3aini ! ( c algerien laisse :p)

Lol c moi que tu traite de daba ? hihiih
" machi choghli " (ou occasionnellement " machoghlich") = ce ne sont pas mes affaires, expression typiquement marocaine (j'savais pas que t'étais Algérien, sorry)
Ah mais je ne traite personne :P

PS : " 3endi l3ain " jusque là, j'y arrive lol !

Re-PS : je viens de voir Pipounette sur un autre forum ... fais gaffe à tes fesses !

" machi choghli " (ou occasionnellement " machoghlich") = ce ne sont pas mes affaires, expression typiquement marocaine (j'savais pas que t'étais Algérien, sorry)
Ah mais je ne traite personne :P

PS : " 3endi l3ain " jusque là, j'y arrive lol !

Re-PS : je viens de voir Pipounette sur un autre forum ... fais gaffe à tes fesses !

Hann :eek:

mes fesses faites gaffes, planquez vous, vous avez entendu ! :eek:

Retour