Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Manger du yaourt tue.
Le sucre, les matières grasses, le chocolat, c'est le mal.
(vous culpabilisez j'espere ^^)
entre fumer et manger un yaourt...quitte à mourir autant que ce soit de plaisir
mdrr je plaisantais !!Mouais avec des yaourts leader price, c'est ca ?
mdrr je plaisantais !!
je préfere les yaourts Câlins...(enfin je suis tres yaourt nature, j'aime pas tout ce qui est crème dessert, mousse ou yaourt trop élaborés...c'est trop lourd)
taillefine je trouve kon sent trop le goût de l'aspartame tu trouves pas?loolTaillefine 0%, sont les plus préférables
taillefine je trouve kon sent trop le goût de l'aspartame tu trouves pas?
Essayez la mousse au chocolat à l'ancienne de Marie Morin : ohhhhh mon Dieu c'est à se rouler dedans
mais on n'en trouve pas partout !
http://www.coursengo.com/supermarche/img?IMG_ID=116880
taillefine je trouve kon sent trop le goût de l'aspartame tu trouves pas?
Je ne pense pas car ça n'a pas l'aspect de la mousse au chocolat classique du commerceyaurai pas de gélatine de ralouf deds?
j'ai abandonné les mousses malgré moi dès que je veux en acheter je vois gélatine pfffff
c'est un deuil que je vis tristement donc je me rabats sur les fromage blanc... c'est bon aussi
Sinon en mode riche, je prend de la creme brulé, celle de Hippopotamus est troooop bonne, la creme hein
" Vas-y Pipou, c'est bon ! "Sinon en mode riche, je prend de la creme brulé, celle de Hippopotamus est troooop bonne, la creme hein
" Vas-y Pipou, c'est bon ! "
la créme de brulé , j'aime aussi ^^ .
Je met de la cassonade dessus , je la met au four 2 minute , ensuite au frigo pour que le haut deviens croquant .
Oulala mais on a affaire a une chercheuse en yaourt, t'as fais un Doctorat chez Danone ?
C'est crême brulé , pas creme de brulé, sauf si le cuisto s'est cramé en la preparant bien sur :langue:
C'est trop bon sa ! hum
Je suis une gourmet .
Mon réve secret , c'est d'etre gouteuse pour le guide michellin ^^ .
Oui crême brulé , une simple faute de frappe .
Sinon j'aime aussi le tiramisu <3