Quel film choisir ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
il m'a invité au cinéma et m'a laissé la tache de choisir un film:
-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques
-Un film marocain ca a l'air sympa mais j deteste rachid el wali :s

Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous :D

Déjà es ce qu'une bonne idée de partir en ciné pendant le 2ème rendez vous?? j dois peut etre proposer un autre lieu

-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques

Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous : D

Déjà es ce qu'une bonne idée de partir en ciné pendant le 2ème rendez vous?? j dois peut etre proposer un autre lieu

M**de !!

J'ai raté une épisode :D
Ca y est tu le revois ? C'est trop émouvant...

Le ciné tu peux pas faire grand chose, sois en sure. Bon a part si vous etes dans le coin de la salle, et que le film est pourri.

J'te souhaite une excellent soirée !!

-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques

Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous :D

L'Apollonide - souvenirs de la maison close

c'est un chef-d'œuvre
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=191004.html

Un film triste.
Si tu chiales, il sera là pour te consoler. Bingo.
Si c'est lui qui chiale, euh... là j sais pas quoi dire.

Elle le console délicatement en lui prenant la main, genre j'ai vu que tu pleures, mais comme t'es un homme, je vais éviter de t'afficher, ton égo merdique pourrait en prendre un coup ?

-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques

rachid l'wali 7amed et évitez how to kill my boss, bassel.
sinon shoufou la planete des singes be3da khasrine 3lih flouss :D

je dirais il prend sa main, car dans ses bras au 2 ieme rdv ca risque d'etre un peu directe, noN?

déjà le ciné pr le 2 ieme rdv, c peut etre trop rapide, encore un café qq part ca aurait ete mieux je pense...après c'est comme elle sent biensur.

oui je me dis de lui proposer un café
on doit se connaitre be3da

je dirais il prend sa main, car dans ses bras au 2 ieme rdv ca risque d'etre un peu directe, noN?

déjà le ciné pr le 2 ieme rdv, c peut etre trop rapide, encore un café qq part ca aurait ete mieux je pense...après c'est comme elle sent biensur.

ben y'en a qui s'embrassent au premier rdv. :)

moi j'aurai dit un resto pour avoir plus de temps pour parler discuter et apprendre a se connaitre se regarder dans les yeux....

oui makanhemeeeeeeeelch dak kheyna
tla9itou sh7al men merra, la boite li kount kheddam fiha hia li daret douk les spots dial inwi li khdem fihoum.
wa jellija dak kheyna, mokho metfi.
de7ko baaaaaaaaassel ou hdarto 7aaaaaamda, ghir kounna kan dirou lih khatro ou safi.
walakine li bezaaaaf ga3, fat 7oudoud l'kalakh houwa Nabil Bennani.
wa nari sh7al mtanneeeeeeg !!

Retour