Quel film choisir ???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BELLA23
  • Date de début Date de début
tla9itou sh7al men merra, la boite li kount kheddam fiha hia li daret douk les spots dial inwi li khdem fihoum.
wa jellija dak kheyna, mokho metfi.
de7ko baaaaaaaaassel ou hdarto 7aaaaaamda, ghir kounna kan dirou lih khatro ou safi.
walakine li bezaaaaf ga3, fat 7oudoud l'kalakh houwa Nabil Bennani.
wa nari sh7al mtanneeeeeeg !!

hhhhhh
Oué mazal f les films kayban paaaaaas mal
mais quand il présente des émissions kayban mkeleeeeeeeeeeeekh o kouuuuuuulchi f ti9a f nefss
3aye9 bezaf

il m'a invité au cinéma et m'a laissé la tache de choisir un film:
-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques
-Un film marocain ca a l'air sympa mais j deteste rachid el wali :s

Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous :D

Déjà es ce qu'une bonne idée de partir en ciné pendant le 2ème rendez vous?? j dois peut etre proposer un autre lieu
c'est une true story tes topics ?

Ahhh !!!

Eh ben au Maroc vous allez au ciné avec les garçons ??
Rakoum labess bikoum !!! lol

hhhhhhh kolchi kayen au Maroc :D
du coté relation mec et fille, facon de s'habiller c'est plus osé ga3 qu'en France
ghir dakchi mkhebi (fin chwia) Là tu peux trouver des amoureux f derb entrain de s'embrasser 3aaaaaaaaadi :D

ca fait longtemps que t'es pas venu yemken??

hhhhhhh kolchi kayen au Maroc :D
du coté relation mec et fille, facon de s'habiller c'est plus osé ga3 qu'en France
ghir dakchi mkhebi (fin chwia) Là tu peux trouver des amoureux f derb entrain de s'embrasser 3aaaaaaaaadi : D

ca fait longtemps que t'es pas venu yemken??

Ben je suis pas du Maroc, mais d'Algérie, et la bas, c'est TRES risqué :D

Mais je pensais pas que c'était Las Vegas chez vous... nous on en est encore loin lol

Ben je suis pas du Maroc, mais d'Algérie, et la bas, c'est TRES risqué :D

Mais je pensais pas que c'était Las Vegas chez vous... nous on en est encore loin lol

hahaha sincérement aucune idée de ce qui se passe en Algérie pour faire la comparaison, j y suis jamais partie
Mais chez nous on fait de grand pas dans ce domaine :D

Je veux faire sa connaissance avant

Je vois que le ciné n'est pas une bonne idée au moins à ce stade
ah ok, en france aller au ciné, au fond de la salle, pour voir des films de ***** c'est pour s'amuser ...

pas pour suivre le film

pour la connaissance de quelqu'un, tu dois lui parler, et un ciné c'est pas l'endroit propice pour parler ...

ben encore heureux, c’était le cas aussi il y a 15 ans quand j’étais ado et il y a 40 ans quand mon père était jeune.
le Maroc c'est pas l’Afghanistan, n'en déplaise à certains.

Mdr et alors, j'ai rien dis
On dirait que j'ai blasphémé mdrrr.

N'ais-je pas le droit de m'interroger ? hein ? lol

tu es d’où ?

D'Afghanistan, n'en déplaise a certains...

;)

-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques

Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous :D

Déjà es ce qu'une bonne idée de partir en ciné pendant le 2ème rendez vous?? j dois peut etre proposer un autre lieu

T'habites quelle ville ma bella ?

elle a dit prendre un verre pourquoi tu penses direct à l'alcool ?
et en france aussi la plupart des café ne servent pas d'alcool, il faut une licence pour ça comme chez nous.

Non elle m'a dis prenez un verre sans alcool
j'ai dis que de toutes facon c est rare des café qui servent de l'alcool
you see ??

Je te conseille de regarder un film plutôt comique. Le premier film que j'ai vu avec mon futur mari c'était Crazy Night
J'ai regardé Crazy Stupid Love et il est vraiment super !

-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques
-Un film marocain ca a l'air sympa mais j deteste rachid el wali : s

Je stresse comme pas possible, j'aimerai voir un film romantique mais on risque de s'embrasser dès le 2ème rendez vous : D

Cinéma pour le 2éme rendez-vous ... si c'est pour mater un film oui c'est bien , si c'est pour autre chose ... alors c'est allé un peu vite ouais :D .

Jou plizounte.

Le film Marocain dont tu parle c'est Nhar Tzad Tfa Do j'en suis sur , il est nul apparemment.
Choisi un film d'horreur :sournois:

-Y a des film de terreur
- 2 films romantiques

Punaise t'as le droit de choisir le film que tu veux alors vas y fonce !!!

C'est lui qui paye ??!!!!!!!

Alors oublie pas les pop corns ;)

Retour